Soumis – LA PATRONNE DOMINATRICE (3)

Soumis

Complètement soumis , je signe la lettre et inscrit la mention demandée .Je me déshabille , je scotche la lettre sur mon torse lisse.

Je suis devant cette l’enveloppe «  POUR LA SALOPE SOUMISE «
Mon cœur palpite à cent à l’heure.
Je l’ouvre . Et commence à lire .
«  A genoux salope « 
(Je me mets à genoux et continue ma lecture)
soumisSi tu es d’ accord voici mes volontés.
Tu devras m’appeler Madame au bureau et MAITRESSE en privé.
– Tu ne parleras que lorsque je te l’autoriserais
– Tu devras être debout ou à genoux selon mon bon vouloir mais jamais assis devant ta maitresse.
-Tu devras accepter un programme de dressage et l’envoi dans des camps de redressement et de dressage dans des endroits tenus secrets.
– Aucune pilosité ne te sera permise sur ton corps
-Tu vivras sans sous vêtement ou nu ou dans la tenue que je déciderai.
– Il est plus qu’évident que ton sexe et ta sexualité seront entièrement sous mon contrôle. Tu n’auras plus de sexe sans mon autorisation. Tu devras porter une ceinture de chasteté que je poserais sur ton sexe .Je pratiquerai la traite de ton sperme pour ton hygiène.
-Tu devras apprendre à accepter la sodomie et la dilatation de ton anus que j’utiliserais avec un god ceinture et j’irai jusqu’à te fister
-Il m’arrivera de me soulager et d’uriner dans ta bouche et tu devras alors avaler entièrement ma douche dorée.
-Tu devras être tatoué avec mon nom sur ton corps en signe d’appartenance. De la même façon, je vais exiger de toi un piercing sur le téton de tes seins.
– Tu devras utiliser uniquement le mobile que je vais te donner, pas d’internet, pas de TV avec la facture détaillée je contrôlerais tous tes appels.
– Tu assumeras toutes mes taches ménagères. En particulier, je te ferais laver mes sous-vêtements à la main.
-Tu me donneras le double des clés de ton appartement.
-Tu devras me donner tous tes papiers Je vais passer à la banque et on va créer un compte où tu verseras ton argent et tes économies dont moi seule désormais aura l’accès. Tu seras totalement dépendant de moi.
-Plus globalement tu devras progresser dans l’acceptation de la douleur et souffrir pour moi. Pour cela, tu devras accepter pour mon plaisir et selon mes envies les tortures et punitions toutes plus douloureuses et humiliantes que j’inventerai.
– Tu devras porter un collier au cou indiquant l’appartenance à ta maitresse. Je t’autorise à le cacher par une chemise ou un polo en public.
– Je vais contrôler ton alimentation et ton activité physique c’est moi qui vais décider du poids que tu devras atteindre. Tu devras porter en permanence ce bracelet qui m’indiquera ta position à tout instant et aussi ton activité physique.
-Il n’est pas exclu que je te prête à d’autres maîtresses ou d’autres maîtres. Nous irons dans des clubs spécialisés et tu devras me faire honneur.
– Pour rien ne te cacher je pense te féminiser et te prostituer occasionnellement.
– Par commencer, déshabille toi ,
Si tu es d’accord , signes cette lettre en mettant lu et approuvé et scotche là sur ton torse . Mets tes sous vêtements à coté de la poubelle et tes vêtements dans le dernier tiroir du bureau .Attends nu les mains sur la tête dans la penderie de ce bureau, les yeux bandés avec le masque qui se trouve dans cette enveloppe. »
Complètement soumis , je signe la lettre et inscrit la mention demandée .Je me déshabille , je scotche la lettre sur mon torse lisse. Je mets mes vêtements dans le dernier tiroir où j’aperçois un martinet je pose mon sac de sous vêtements à coté de la poubelle. Je prend le masque et me dirige vers la penderie. L’endroit est étroit , je me mets à genoux , je ferme la porte et mets le masque , je pose mes mains sur ma tête pour attendre ma maitresse.

Please follow and like us:


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.