Salope Soumise de sa Patronne Dominatrice (2)

Salope Soumise de sa Patronne Dominatrice

«  Je suis une salope soumise qui aime se faire enculer et aimerais sucer des bites , je suis une salope qui aime se faire enculer et aimerais sucer des bites … »

De retour chez moi , je me remémore cette journée avec ma patronne. Les pinces aux tétons et le plug dans mon cul me rappellent mon nouveau statut. Je ressens encore quelques douleur des fessées.sur mes fesses.
salope soumise de sa MaitresseJe suis déboussolé. Cette femme m’a soumis comme une lopette et j’ai éprouvé du plaisir. C’est la première fois que je connais cette sensation. Rien qu’en pensant à cette journée , mon sexe se durcit.
Je me déshabille , les pinces me font mal mais je les laisse par peur de représailles.Cette femme perverse , dominatrice m’a hypnotisé.
J’ai une envie folle de me branler mais elle m’a interdit de me toucher.
Je me prépare un repas léger et me demandant si vraiment elle exécutera ses objectifs d’avoir comme seul repas le sperme d’un homme.
Je vais dans la salle de bain , je me regarde dans le miroir , et scrute une dernière fois mon corps avec sa pilosité. Je commence à tailler aux ciseaux mes poils du torse , du pubis . Puis je passe de la mousse à raser sur tout mon corps. Le rasoir enlève toute ma pilosité. Je deviens lisse. Je me rase les fesses. Je me sens complètement soumis sans poil. Je prend une douche , l’eau ruisselle sur mon corps.
Vers 22h00 , pinces aux tétons et plug enfoncé dans mon rectum ,je me couche le sexe dur avec mes pensées.
00H00 , le téléphone sonne.
«  Allo.
Tu dormais ma salope soumise ?
Oui , dis je sommeillant encore
Oui qui ?
Oui madame
Dans quelle tenue es tu ?
Je suis nu madame
Parfait , as tu toujours les pinces aux tétons et le plug dans ton cul
Oui Madame
Oui quoi
Oui Madame j’ai toujours les pinces sur mes tétons et le plug dans mon cul de salope soumise( je m’étonne de dire cela)
Tu es obéissant , c’est bien . A genoux quand tu me répond au téléphone
Oui madame je suis a genoux
Tires sur les pinces
Je pousse un petit cri , quand je tire sur les pinces.
As tu enlevé tes poils
Oui madame je me suis rasé entièrement
Bien , demain tu viendras au bureau sans sous vêtement et tu m’apportera tous tes sous vêtements.
Oui Madame
T’es tu branlé salope
Non madame je ne me suis pas branlé.
Comme tu as été obeissant je t autorise à te branler. Vas y mais attend mon autorisation pour jouir. »
Je commence doc à me branler . Lentement je glisse ma main le long de ma hampe.
«  En te branlant je veux t ‘entendre dire que tu es une salope soumise qui aime se faire enculer , et aimerais sucer des bites »
Tout en me masturbant je dis «  Je suis une salope soumise qui aime se faire enculer et aimerais sucer des bites , je suis une salope soumise qui aime se fair enculer et aimerais sucer des bites … »
Je sens mon sperme monter mais je me retient , et en même temps mon discours a du mal à passer : » je suis …..une …salope soumise… qui aime se … faire …………enculer
Retiens toi salope , pas de jouissance sans mon autorisation.
Oui madame je suis…… une …..salope soumise ………. qui …….aime ……………….se faire ……….ENCUL………..ER……………et aimer…..ais ……………SUCER…………..des bites……….je …..suis…
Continue salope
Oui madame , ( en me retenant , je ralenti la cadence ) JE …. SUIS …………..
Arrêtes de te branler
Oui madame j’arrête de me branler.
On verra demain si tu aura le droit de jouir.
Merci Madame
Demain , tu viendras une heure avant . Sur mon bureau il y a une lettre pour toi .
Très bien Madame
Concernant le plug , tu a le droit de l’enlever pour chier mais ensuite tu le remets. Je veux que ton cul devienne un trou à bite.
Oui madame , je ferai de mon cul un trou à bite
A demain salope
Bonne nuit Madame. »
Je raccroche avec mon excitation et le sexe dur. Je régle mon réveil une heure avant. J’ai du mal à m’endormir.
Le réveil sonne. Est ce que j’ai fait un cauchemar. Mon corps lisse , les pinces , le plug me rappelle à la réalité . Je me prépare , mets un sweat un jean sans sous vêtement , des chaussettes , une paire de chaussure . Je vais dans mon rmoire prend l’ensemble de mes sous vêtement et les mets dans un sac.

Je pars au travail. Il n’y a personne à cette heure. Je vais dans le bureau de la patronne . Une enveloppe est sur le bureau . Sur l’enveloppe «  POUR LA SALOPE SOUMISE «

Please follow and like us:


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.