Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales (9)


Mise en place des règles de ma soumission

 

Nous rentrons dans l’appartement, Maitresse Sophie, femme domina, m’ordonne de me mettre nu.

-A partir de maintenant tu seras toujours nu si cela est possible.

 -Bien Maitresse Sophie !

Maitresse Sophie me pose un collier puis me fait m’allonger sur le sol, m’enjambe écarte son maillot de bain et vient s’assoir sur ma bouche. J’ouvre ma bouche et commence à la lécher doucement. Elle plaque son sexe sur ma bouche et prend le contrôle de ma respiration. Ensuite, elle me laisse de temps en temps reprendre mon souffle en se relevant un peu. Ainsi, ce sentiment de manque d’air provoque une urgence. Je m’applique à la sucer le mieux possible. Elle guide ma manière de la lécher pour que je lui apporte le maximum de plaisir. Son plaisir monte puis elle me fait stopper pour reprendre ensuite. Enfin, elle jouit et m’ordonne de stopper mais elle reste sur ma bouche pour reprendre son souffle quelques minutes.

-Hum très bien mon petit soumis, je sens que mes vacances vont être très sympathiques.

Rapidement, les choses se mettent en place. La relation avec Maitresse Sophie est finalement très sexuelle. Durant tout le séjour, ma bouche sera utilisée plusieurs fois par jour pour son plaisir. Elle me prendra aussi très souvent au gode ceinture.
Un de mes objectif est d’avoir du temps à consacrer à Maitresse Sophie. Pour cela je propose aux enfants de tous se retrouver une nuit dans l’appartement. Cela les amuse. Mon objectif est d’avoir une nuit sans mes enfants. Cela sera le cas la nuit suivante puis la nuit d’après. En fait, cela sera le cas 2 fois dans le séjour grâce à la rotation parentale.

 


belle femme dominaNuit avec Maitresse Sophie, belle femme domina

 

Le problème est que même pendant les soirées sans enfant, je dois assiter au dîner avec les amis. La soirée me semble longue. Il n’est même pas encore 22 h mais je n’ai qu’une envie, aller vivre ma soumission aux pieds de Maitresse Sophie, cette magnifique femme domina. Je fais part de ma fatigue pour m’éclipser à 22H à la plus grande surprise des copains.

Ensuite, j’envoie un sms à ma Maitresse qui me dit de nous retrouver chez moi. En effet, Maitresse Sophie est en vacances aves ces 3 filles dont deux partagent la même chambre qu’elle. Je monte dans l’ascenseur et rentre chez moi. Quelques minutes après, Maitresse Sophie frappe à la porte. Je lui ouvre. Elle est superbement mise en valeur dans une robe légère blanche plutôt courte.

Je n’étais pas encore totalement déshabillé. Je finis donc de me mettre nu et embrasse ses pieds. Maitresse Sophie profitera de cette nuit en sa compagnie pour m’utiliser pour son plaisir à de nombreuses reprises et de différentes manières.

Les choses débutent dans le séjour où elle me fait venir entre ses cuisses. A ma grande surprise, elle est sans culotte sous sa robe. Elle attrape ma tête et la guide pour contrôler mon action pour la lécher. Ainsi, elle jouira plusieurs fois comme cela. Ensuite, elle décide de s’équiper de son gode ceinture. Elle me sodomise une première fois sur la table basse du séjour en levrette puis elle décide de me prendre dehors sur le balcon terrasse. Je me retrouve en appui sur la rembarde et Maitresse Sophie me sodomise. J’ai peur d’être vu, elle s’en amuse.

 

Uro sous la douche avec Maîtresse Sophie

 

Tout en me pénétrant, elle retire ma cage de chasteté en laissant juste l’anneau. Maitresse Sophie s’amuse de mon érection en l’entretenant par des caresses très appropriées. Après un certain temps où sous ses coups de butoir, je ne sais pas trop où est le plaisir et la douleur. Elle se retire et me donne quelques bonnes claques sur mes fesses. Je suis un peu hagard mais elle m’entraine par mon collier jusqu’à la salle de bain.

Maitresse Sophie retire sa robe. Elle est totalement nue sous sa robe. Je l’admire c’est une très belle femme domina, mais elle ne m’en laisse pas le temps et me pousse sous la douche. Elle me fait remettre à genoux à ses pieds et ouvre la douche. L’eau est froide. Elle me tient par la laisse reliée à mon collier.

-Ne bouge pas !

Maitresse Sophie se soulage sur moi. Son jet d’urine arrive sur mon torse. Elle se rapproche de moi et m’arrose le visage et les cheveux. Je dois avouer que l’uro- n’est pas trop dans mes fantasmes, mais ce n’est pas si terrible que cela. Elle me rince immédiatement avec de l’eau qui est maintenant chaude et vient utiliser ma langue. Ensuite, Maitresse Sophie prendra le temps de jouir sous la douche comme cela.

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales (9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.