Rencontre avec une dominatrice lors de vacances en famille (10)

femme dominatrice

Humiliation sous la douche

 

J’ai très envie d’aller faire pipi. Maitresse Sophie m’ordonne de faire pipi à genoux sous la douche. Je suis un peu gêné de faire cela devant elle sous la douche et j’ai beaucoup de mal à réussir à me soulager. Elle me fait mettre à 4 pattes et s’installe sur moi. Je regarde du coté du mur. Son regard est dans l’autre sens et ses mains attrapent mon sexe et mes couilles entre mes jambes. Cette femme dominatrice en profite pour finir de retirer le dernier morceau de ma ceinture de chasteté et commance à me savonner.

Cette main passe partout et un doigt me pénètre. Ensuite, sa main me branle, rapidement je suis intégralement savonné. Après, elle se lève, me rince puis elle me demande de la savonner à mon tour. Je fais les choses avec le plus de douceur possible. Mes gestes sont comme des caresses. A la fin, je prends la serviette et sèche Maitresse Sophie, puis me sèche rapidement. Elle me demande de lui amener son sac qui était resté dans l’entrée. Maitresse Sophie y attrape sa crème hydratante que je lui applique consciencieusement alors qu’elle est allongée sur le lit de la chambre.

Préparatifs pour la nuit

 

Maitresse Sophie sort des sangles pour attacher mes poignées à me cuisses. Ainsi, je devine que je vais passer donc la nuit dans cette position. Maitresse Sophie récupère son gode ceinture et prend un autre gode dans son sac à main. Ce dernier est plus gros que le précédent. Je le trouve trop gros. Maitresse Sophie devine, immédiatement, mon inquiétude. Elle éclate de rire.

-Ben oui ! Il faut passer aux choses sérieuses maintenant ! : dit-elle tout en attrapant mon sexe.

Elle me branle et me fait branler. Au même moment, elle attrape le gode quelle vient de retirer de son harnais et le met à côté de mon sexe.

-Tu vois il est plus petit que ton sexe !

Je ne peux que constater qu’il est en effet légèrement plus court, et moins large. Elle prend l’autre gode qui lui est un peu plus long que mon sexe et légèrement plus large.

-Tu vois celui-là est plus proche de la taille de ton sexe !

-C’est gros quand même Maitresse !

-Oui mais tu verras, cela rentrera très bien. Fais moi confiance !

Attaché sur le lit par ma Maîtresse dominatrice

 

Elle m’installe sur le dos sur le bord du lit. Ensuite, elle termine de mettre en place ce nouveau gode et le fixe le harnais à ses hanches. Je suis immobilisé sur le lit. Rapidement, les mains de Maitresse Sophie viennent caresser mes fesses et titiller mon anus. Elle enfile un préservatif sur le gode ceinture et l’enduit de lubrifiant puis enduit mon anus. Elle me prépare longuement mais l’entrée du gode ceinture est compliqué. Cependant, lentement, elle me prend jusqu’à la garde. Maitresse Sophie est maintenant allongée sur moi, le gode ceinture complètement en moi, ses seins contre mon torse et son regard dans mes yeux.

-Tu vois qu’’il est rentré en toi sans problème ! : me dit-elle avec un grand sourire.

Son bassin commence à bouger doucement. Ses mains attrapent mon visage, ses mouvements sont des plus en plus amples. Elle se relève puis ses mains attrapent mes hanches. Maitresse Sophie me baisse littéralement. Elle est nue et cette vision de cette très belle Femme me ravit. Ses seins bougent à chaque mouvement. Puis elle change de mouvement. Plus lentement, sa main me branle et je bande dur.

Découverte du massage de la prostate

 

Ensuite, elle me fait mette à 4 pattes sur le lit. Elle a changé de mouvement. Ainsi, elle est plus sur l’entrée de mon anus. Rapidement une sensation m’envahit. Elle arrête de me branler mais continue son mouvement. Mon sperme coule de mon sexe sans aucune jouissance. Je viens de découvrir le massage de la prostate, en étant enculé par Maitresse Sophie au gode ceinture.

Maitresse Sophie semble très heureuse du résultat. Elle se renfonce en moi jusqu’au bout et reste un peu comme cela et me demande de lui décrire mon ressenti. Puis elle se retire et change le préservatif du gode ceinture. Enfin, elle retire le gode ceinture quelle pose sur la petite table de la chambre. Elle attrape mon sexe et finit de faire sortir la dernière goutte de sperme quelle récupère dans sa main. Enfin, elle s’installe sur mon dos et je la lèche comme demandé. Elle me fait lécher ses doigts, qui ont quelque goutte de mon sperme. Ainsi, elle récupère chaque goutte de sperme que je dois lécher et avaler jusqu’à la dernière goutte

-Il ne faut rien gâcher mon petit soumis !

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Rencontre avec une dominatrice lors de vacances en famille (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.