Rencontre avec ma divine Maîtresse (2) : le club SM

| |

club SM

Ma Divine Maîtresse enleva mes menottes et dans le hall du club SM me demanda de me baisser. Elle m’enleva le manteau, frappa mes fesses avec une badine et retira brusquement mon plug. Ma Divine déesse me le fit lècher….

Elle me mit un collier et fixa la laisse. « Tu resteras à 4 pattes et à mes pieds. Je te laisse ton bandeau toute la soirée ». L’escalier fut descendu et les voix montaient. Ma Divine déesse commanda une vodka martini et demanda une gamelle d’eau pour son chien.

Elle s’installa à une table et retrouva un couple d’amis narrant la prise en main du chien qui était à ses pieds. C’est la croix de St André qui allait la séduire dans un premier temps. Elle m’y emmena et m’y attacha. Elle avait sur elle un scotch et s’appliqua à me faire disparaître mon sexe entre mes jambes. Elle me fit sucer le fouet qu’elle tenait en main et dont la particularité était d’avoir un manche en forme de gode….XXXL. J’espérais en mon fort intérieur ne pas être sodomisé avec.

Ma Divine déesse avait des gants et poursuivait de me faire lécher ses doigts recouverts des gants.

Une fois cela terminé, elle se mit à me donner une volée de coups de fouet. Je sentais mon dos chauffer. Elle vient jusqu’à moi et m’indiqua qu’il fallait aller dans la salle de « gynéco » de ce club SM.

Elle me fit boire dans ma gamelle et demanda à ses amis de la suivre car elle allait jouer avec son chien. Avec sa badine, elle me fit monter sur la table, à 4 pattes et bien écartées. Je l’entendis retirer ses gants, sortir une boite d’un sac et de mettre des gants en latex. Un liquide froid se glissa dans ma rondelle. Ensuite, j’ai senti une main rentrer dans mon cul de chien. Elle s’est appliquée à la glisser entièrement. J’avais mal mais je lui faisais confiance dans cette prise en main. Ma Divine déesse doit savoir qui est son chien et ce qu’il est capable de faire pour la servir du mieux qu’il peut.

Elle demanda ensuite à ses amis de venir essayer. Je les entendis mettre les gants et la main se retrouva de suite au fond de mon intimité. Elle fit jouer ses doigts et se retira brusquement. Une autre main se présenta plus imposante que la précédente… je serrai les dents, des larmes me venaient et j’ai senti les caresses de ma Divine déesse. J’écartai au maximum, …elle est rentrée !

Ma Divine déesse m’indiqua alors que je resterai attaché dans cette pièce et qu’elle dira à qui souhaite venir me sodomiser avec le manche du fouet. Elle me demanda de me mettre du gel régulièrement avec ma « patte » gauche.

Pendant un labs de temps assez long, j’ai subi 5 sodomies. Je n’en pouvais plus et je n’avais plus de nouvelle de ma Divine déesse.

Lorsqu’elle revint, elle me détacha et me demanda de m’allonger en ouvrant la bouche. Je sentis alors de la salive tombée dans ma bouche, ma Divine déesse cracha dans ma bouche.

Elle me dit de la suivre. Elle s’installa à la table avec ses amis et après peu de temps, elle les salua. Elle quitta la salle, me fit remonter les escaliers. Elle enleva la laisse, le collier… et le bandeau. Nu au milieu de cette entrée, deux personnes au vestiaire et un couple arrivait.

Elle m’ordonna de remettre mon manteau et de payer la note du club.

Nous sortîmes à 2h30 et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Elle me dit de la conduire chez elle.

Au cours du trajet, ma Divine déesse m’indiqua combien elle avait été agréablement surprise par son chien et les limites qu’il lui a montrées. Elle décida que, demain, elle exigerai que je sois chez elle après avoir fait ce qu’elle demandera par courriel.

Arrivés devant chez elle, elle ouvrit mon manteau et m’arracha les scotch et me demanda d’ouvrir la bouche, elle cracha de nouveau sa salive. Elle me gifla et me dit de bien l’écouter afin d’être le bon chien qu’elle recherchait.

Previous

Rencontre avec ma divine Maîtresse (1)

Un rêve d’être soumis à une Maîtresse

Next