Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales

femme dominaMa voisine de vacances, femme domina

Cette année, j’ai décidé de passer quelques jours de vacances au soleil pour les fêtes de fin d’année. Je pars donc avec mes enfants et deux couples d’amis et leurs enfants aux Iles Canaries. Nous avons prévu un programme très simple : calme, piscine et amitié.
Nous arrivons dans une résidence, plutôt classe mais ancienne. Elle a dû être construite dans les années 70. Il y a à  la fois des habitants qui y résident à l’année et d’autres qui viennent juste pour les vacances.

Nous prenons nos clefs et montons dans les étages prendre possession de nos appartements  respectifs. Nous sommes le dimanche 25 décembre.
Ensuite, je redescends avec mes enfants et croise une voisine d’un certain âge très souriante. Je suis incapable de lui donner un âge précis. Elle est accompagnée d’un jeune homme d’une vingtaine d’années que j’imagine être son fils. En fait, j’apprendrai plus tard que ce n’est pas le cas.

Bruits suspects chez ma voisine !

Arrivés à la piscine, j’aperçois de nouveau ce couple. Ils sont à quelques mètres de nous avec tout un groupe de femmes, de tout âge. Le jeune homme passe à côté de nous pour plonger dans la piscine. A ce moment là, je me rends compte que ce jeune homme est soit épilé des jambes ou soit totalement imberbe. Quand il lève un bras, je constate qu’il est aussi imberbe de ce côté là !
Nous passons une agréable après-midi et un début de soirée tous ensemble. Ensuite, je décide d’aller coucher mes enfants. Une fois mes enfants au lit, je m’installe sur la terrasse, avec un petit verre pour cette première soirée, pour profiter d’un superbe ciel étoilé. Je suis dehors dans le noir avec ma petite polaire. Tout est calme, je sirote avec plaisir, mon petit verre de rhum vieux. Soudain, mon oreille j’entends des bruits provenant de l’appartement voisin.

Petite séance SM entre ma voisine et son jeune soumis !

Les bruits m’intriguent et je ne peux m’empêcher de chercher à voir ce qui se passe. J’ai un peu honte de l’avouer mais je me retrouve à espionner mes voisins. Ainsi, je découvre le jeune homme, nu à quatre pattes, en train de recevoir des coups de cravache. La femme porte une tenue qui me fait penser aux pratiques SM. Je dois avouer que ce spectacle m’excite. Aussi sans m’en rendre vraiment compte, je commence à me caresser. Au bout d’un moment, je décide de rentrer et de ne plus espionner, mes voisins, ce couple un peu spécial.

Je dois avouer que je suis très intrigué, et que ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus. Cette femme est ici, en famille. J’ai aperçu au moins une de ces filles. Ensuite, j’apprendrai que ces trois filles sont là. Plein de questions me viennent à l’esprit. Je me demande si tout le monde connaît le statut de ce jeune homme dans le groupe. Il est souvent compliqué d’assumer sa soumission vis-à-vis de la Famille de votre femme domina.

Je décide d’aller me coucher. Cependant, cette situation occupe toujours mon esprit. Le lendemain matin, je prend mon petit déjeuner avec mes enfants. Ensuite, je prends rapidement ma douche puis je récupère nos affaires de piscine sur la terrasse. Je ne peux m’empêcher de me pencher pour regarder chez les voisins. Les rideaux sont tirés. Je ne peux rien voir. Tout honteux, je me rend compte que je me transforme en voyeur.

Suite de nos vacances

Mes enfants sont impatients de retrouver leurs copains à la piscine. Nous partons donc rapidement. En fait, nous sommes dans les premiers autour de la piscine avec un des couples d’amis et leurs deux filles.
J’ai oublié une des bouées pour mon fils. Je remonte donc rapidement la chercher. En redescendant, je me retrouve dans le même ascenseur qu’une des filles de ma voisine. Ensuite, nous nous retrouvons tous autour de la piscine. Quelques temps après, je vois arriver ma voisine, cette femme domina et son jeune soumis. Il va chercher, comme hier les transats. Il porte quelques stigmates de la soirée sur le haut des jambes. il porte un t-shirt, en Licra certainement pour cacher les marques et pouvoir aller dans l’eau sans trop afficher sa soumission.

Ma voisine, femme domina, semble clairement la chef de la meute. Le groupe est relativement important. C’est même le plus important dans l’immeuble. J’analyse rapidement qu’il y a 4 générations de la même famille dans ce groupe.

[amazon_link asins=’B004JIO4AG,B078X25KFZ,B00BJP5FPA’ template=’ProductCarousel’ store=’shopandco04-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4e523efd-17f1-11e8-85b1-b17466373b35′]


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.