Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales (2)

femme domina

Dans la peau d’un voyeur !

Ces premières heures de vacances sont très agréables. Je profite, comme prévu, du calme, de la piscine, de ma famille et de mes amis. S’ajoute, aussi, pour moi un petit coté voyeur et  ma rencontre avec une femme domina et son soumis.

La résidence est relativement grande mais tout le monde passe au même endroit. Il y a cinq ascenseurs qui desservent ce grand bâtiment. On découvre vite les habitués et on repère, facilement, les personnes qui sont ensembles même si elles sont dans différents étages de la résidence.

Je dois avouer que la situation m’intrigue et m’excite. Pour la première foi de ma vie, je me retrouve dans la peau d’un voyeur. Ainsi, lors de la sieste de mes enfants, je me retrouve à mater l’appartement voisin. Je ressens un sentiment de honte mais c’est plus fort que moi. Rapidement, la GoPro me permet de voir sans me contorsionner et cela est plus discret. De nos jours, grâce aux nouvelles technologies, il est très facile d’observer les personnes.

Le jeune soumis au petit soin pour sa Maîtresse !

En ce début d’après-midi, il n’y a aucune activité, ce qui est normal, car mes voisins sont à la piscine. Je dois avouer que j’ai oublié la GoPro en partant après la sieste de mes enfants. Je ne sais pas s’il s’agit d’un oubli ou d’un acte délibéré. Cependant, quand je m’en rend compte, je  décide de la laisser même si j’ai un peu honte quand même.

L’après-midi se déroule. Ensuite, nous passons la soirée dans l’appartement d’un des autres couples. A 22h00,  nous rentrons et je couche mes enfants. Après, je sors sur le balcon. Il n’y a toujours aucune activité chez mes voisins. Je regarde si la GoPro a capturé quelque chose.

Je découvre, en effet, des images capturées durant mon absence. Le soumis est au petit soin pour sa Maîtresse.  Ainsi, il lui passe de la crème sur le corps après la douche puis il lui fait un cunillingus, ce qui semble fortement satisfaire Madame, cette femme domina. Le jeune soumis porte fièrement une belle cage de chasteté en métal, dont la clef est en pendentif dans le décolleté de sa Maitresse. Je me caresse frénétiquement sur ces images. Ensuite, je décide de reposer la caméra les autres jours pour continuer à mater.

Petit espionnage discret !

Les jours s’enchaînent avec toujours le même programme. Le lendemain, nous mangeons à midi dans un des restaurants. Une partie du groupe de mes voisins est là mais pas le couple Soumis et sa Maitresse. Trois femmes qui ont environ 40 ans sont là. Une chose m’intrigue, deux d’entre elles portent une clef en pendentif.

La clef ouvre-t’elle la cage de chasteté du jeune soumis ? Au moment de prendre le café, je suis juste en face d’une des deux. Mon regard est clairement dans son décolleté. Je viens de me faire prendre en flagrant délit par cette Femme. Elle joue, machinalement, avec son pendentif, qui glisse entre ses seins. Confus, je détourne le regard. Je me sentirai gêné à chaque fois que je la croiserai durant le reste des  vacances.

Mon petit espionnage discret continuera durant plusieurs jours. L’emplacement de la caméra me permet de voir une grande partie de l’appartement. Ainsi, je peux voir le séjour, une partie de la cuisine, voir même jusqu’à la porte d’entrée si rien n’est fermé. Cependant, je ne vois pas la chambre ou la salle de bain.

Une jeune femme rend visite au couple de voisins !

Un soir après un retour d’une journée de visite sur le volcan et après avoir couché mes enfants, je m’installe sur le balcon avec un petit verre. Un copain vient me rejoindre pour papoter. Au moment où il me prévient de son arrivé par un texto et ce pour ne pas réveiller mes enfants, je me rappelle qu’il y a la Go-Pro. Aussi, je m’empresse de la cacher. Ensuite, je lui ouvre mais dans la précipitation, je casse un verre.

Après un bon moment passé avec le copain, je banche la GoPro pour mater le contenu. Dans la soirée, une des deux Femmes portant, une clef dans son décolleté est venu rendre visite à mon couple de voisins. Le soumis nu lui a ouvert la porte, lui a embrassé les pieds et est  resté à 4 pattes. La Femme est rentrée dans le séjour et s’est installé dans le canapé. Ensuite, le soumis lui a servi un thé puis lui a massé les pieds. Après quelques instants, elle lui a claqué les fesses pour le remercier. Il lui a embrassé les pieds. A la fin, la jeune femme a parlé avec sa mère le plus naturellement du monde.

Je remettrais ma caméra en place le lendemain matin et elle sera découverte dans la journée.

 

[amazon_link asins=’B0723CQNTH,B0728K9VHP,B01LZY7I9N’ template=’ProductCarousel’ store=’shopandco04-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1fa52c6f-2af6-11e8-96a4-b9424e2a9f60′]


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.