VOUS RÊVEZ DE TROUVER VOTRE DOMINATRICE ?

trouver votre dominatrice

Vous pleurez de ne pas trouver votre dominatrice ?

Les Femmes Dominantes se plaignent de ne pas trouver de candidats vraiment soumis!
Voici les règles de bases pour avoir toutes vos chances avec les femmes dominatrices et trouver votre Dominatrice.

 

  1. VOS FANTASMES N’INTERESSENT QUE VOUS

    Et oui, désolé de vous refroidir, mais être soumis c’est vivre pour les envies et fantasmes de sa Maitresse. Une femme dominante n’a que faire de l’étalage de vos fantasmes, envies et pulsions. Commencer par les étaler c’est le plus sur moyen de ne pas avoir de réponse ! Une femme dominante est une femme avant tout ! La relation ne se résume pas aux jeux D/S, une dominante cherche une relation complète. Si vous ne souhaitez que vivre vos fantasmes, optez pour une séance avec une Dominatrix.

 

  1. VOTRE DISPONIBILITÉ

    Une dominatrice aura peu d’intérêt à entretenir une relation avec un courant d’air, ou un homme en couple par ailleurs. Comprenez qu’une Domina va vous accorder du temps pour vous dresser. Vous devez donc être libre et disponible. Si vous êtes marié, abandonné l’idée d’une relation extra-conjuguale avec une Domina. Je vous invite plutôt à servir votre femme.

 

  1. VOTRE MOTIVATION

    Sur Internet il y a beaucoup de fantasmeurs, ils discréditent les réels soumis. L’avantage d’un site comme Slave Selection est de permettre aux Dames d’évincer Les fantasmeurs, de ne contacter que les soumis réellement motivés. Les Dames évitent ceux qui n’assument pas et se consacrent à ceux qui assument.

 

  1. VOTRE PHOTO

    Votre photo est indispensable !
    Présentez sur votre CV une photo de votre visage et en pied. Une photo de votre anatomie détaillée ou de vos exhibitions sont à proscrire ! Elles ne font plaisirs qu’a vous et écartent les véritables dominantes qui verront la le signe d’un fantasmeur en puissance …

 

  1. VOTRE PREMIER COURRIER POUR TROUVER VOTRE DOMINATRICE

    Comprenez qu’une dominatrice est avant tout cérébrales. Trouvez le moyen de l’intéresser, ne parler surtout pas de vos attentes, soyez très polie et vouvoyez la Dame. seuls les désirs de la Maîtresse ont de l’importance. Alors pensez en réel soumis, et mettez vos envies de côtés.

 

 

Soignez votre image, votre présentation, mettez vous en valeur. Une relation gynarchique pour trouver votre Dominatrice peut être le début d’une grande histoire. Ne prenez pas votre recherche à la légère et comprenez que derrière le pseudo se trouve une femme. Soyez humble dans votre discours et respecter votre place de soumis. Vous obtiendrez alors toutes vos chances d’obtenir votre premier RDV.


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.