Ma première expérience de soumis

| | ,

Dans ce récit, je vais vous raconter comment s’est passé ma première expérience de soumis.

Le rendez-vous était pris depuis plus d’une semaine. Il m’arrivait de me masturber près de 5 fois par jour en imaginant quel serait mon sort une fois entre les mains de cette magnifique dominatrice.

Nous avions échangé différents emails durant quelques semaines et j’avais bien senti que j’avais affaire à une femme déterminée à me prendre en main, sévèrement. Depuis de nombreuses années, j’avais développé  une vénération pour les femmes matures qui avaient un aspect autoritaire. De fil en aiguille, j’ai compris que ma place auprès de ces femmes était à leurs pieds, prêt à leur obéir.

Mon cœur battait fort, je m’étais rasé le pubis, les testicules et l’anus dans l’après midi pour être propre pour cette première expérience de soumis avec cette Maîtresse. Me sentant totalement lisse, je commençais à me sentir déjà un peu à elle, déjà un peu sa pute.

Rencontre avec la magnifique dominatrice rousse!

soumis

 

J’arrive à l’hôtel. Je prends la chambre et je lui envoie un sms pour lui signaler mon arrivée. Elle me demande de me déshabiller et de me tenir dos à la porte, agenouillé avec interdiction de la regarder quand elle arrive. Je suis déjà dans un état second.

Elle rentre, me touche les cheveux, et me dit qu’elle va se préparer dans la salle de bain, que je n’ai pas le droit de bouger. J’obéis mais ne peut m’empêcher de la regarder se préparer. Elle est magnifique, rousse avec un très beau corps. D’un coup, elle me regarde et croise mon regard. Elle marche vers moi et me demande si je trouve normal de lui désobéir. Je lui réponds que non mais c’est trop tard. Ensuite, je suis à ses pieds et elle commence à me demander de lui lécher ses bottes. Je m’exécute immédiatement comme un petit chien. Je suis sous son contrôle ! ça y est !

Ensuite, elle me demande de me relever et me met des pinces sur mes tétons ainsi qu’un bandeau sur les yeux. Cela me fait mal mais je ne dis rien car je ne veux pas la décevoir. Elle me demande ensuite de m’allonger sur ses genoux pour que je goûte à ses fessées. Je me mets en position. Elle me tire les cheveux dans la nuque tout en me tapant les fesses que je cambre comme une chienne pour lui plaire. La douleur est grandissante mais l’excitation monte également. Je suis en transe, totalement à elle sans même pouvoir la voir !

 

Cette première expérience de soumis : une des plus belles jouissances de ma vie!

Arrive le moment à la fois redouté et désiré, celui de la sodomie au gode-ceinture. Elle me prépare en me doigtant et en m’insérant un petit plug pour me dilater. Je suis en effet puceau de la petite rondelle et donc très serré .

Puis elle me demande de me mettre en levrette. Je suis effrayé par ce qui va arriver. Elle commence à rentrer son god en moi. Cela est douloureux mais sa douceur est appréciable. Arrive l’une des plus belle jouissance de ma vie. Elle me demande de me tourner. Je vais donc avoir la possibilité de la voir m’enculer. Cette vision m’excite énormément. J’ai mes jambes en l’air et mes cheville sur ses épaules. Elle commence à accélérer ses va et vient de plus en plus fort et profondément. Elle remarque que j’aime les coups de reins secs et fort. Donc, elle ne se prive pas de me prendre fort en me faisant répéter que je suis sa petite chienne. 

Elle prend par la suite mon sexe et me fait jouir en m’enculant de plus en plus fort jusqu’à la jouissance. A ce moment là, je suis totalement à elle. Depuis ce jour, je suis dévoué aux femmes dominatrices et j’ai appris à comprendre et accepter ma place de soumis auprès des femmes qui de mon point de vu nous sont totalement supérieures.

Voilà ma première expérience de soumis.

 

 

Previous

Avec ma Maîtresse dominatrice dans un club libertin (3)

Kidnappé par une belle dominatrice pour soumission

Next

2 réflexions au sujet de “Ma première expérience de soumis”

Les commentaires sont fermés.