Soumis humilié via SKYPE par la patronne (13)

soumis humilié

Je suis chez moi , nu , une cage de chasteté sur mon sexe glabre , un collier cadenassé avec une médaille à mon nom de chien soumis autour du cou et des escarpins à talons aux pieds.
Conformément aux ordres , ma porte n’est pas fermée à clé. Elle peut me voir , elle a pris le contrôle de mon PC à distance. Mon appartement est devenu ma prison , ma niche que ma maîtresse peut surveiller quand bon lui plaira. Je ne sais pas si elle me regarde. Je suis en permanence en état de soumission.
Je me dirige vers ma chambre quand un sms arrive : «  Quand tu marches tortille du cul comme une salope »
Je vais donc dans la chambre en tortillant du cul . Elle me regarde. Je vois le sac . Je me penche et mets le sac sur le lit pour l’ouvrir . Je commence à ouvrir le sac quand un SMS tombe «  Comment oses tu mettre un sac sur mon lit sans autorisation. Reviens à quatre pattes au milieu de mon salon et attends à genoux les mains sur la tête .
A quatre pattes , je me dirige vers le salon et me positionne au milieu de la pièce . Pendant une demi heure j’attends à genoux. les mains sur la tête . Un SMS tombe : «  Quand tu es a genoux tu dois écarter tes cuisses pour montrer ta bite ridicule encagée »
J’écarte mes cuisses et exhibe mon sexe encagé.J’attends ainsi.
Tout à coup l’écran de mon PC s’allume et je vois que skype fonctionne avec la cam. Des messages arrivent. Il y a d’autres personnes que ma maitresse qui me voient. Je suis exhibé via SKYPE . Les messages m’humilient , me traitent de catin , de bite inutile.Mon sexe se tend mais la cage fait son effet et une douleur arrive .

Un SMS tombe «  va chercher une feuille et écris dessus J’AIME OBEIR et exhibe cette feuille en la tenant «

A quatre pattes je vais chercher une feuille et écris en gros J’AIME OBEIR  en bon soumis humilié. Je me repositionne au milieu de la pièce et à genoux jambes écartées montre ma feuille.

Sur l’écran du PC : maîtresse Pamela «  Obéis à tous les ordres S47 »
Le pseudos défilent et m’ordonnent
Dame Sophie «  dis à haute voix que tu aimes obéir »
Cuir et lanière : «  Plus fort salope
Je n’ose pas le dire plus fort , de peur que mes voisins entendent
Martinet 75 : «  assume ta condition de chien , répète plus fort que tu aimes obéir
Je me surprends à dire fort la phrase demandée
«  J’aime obéir, j’aime obéir , J’AIME OBEIR, J’AIME OBEIR
maîtresse Pamela «  Maintenant , dis que tu aimes sucer des bites et te faire enculer
Je repète la phrase suffisamment fort.
Dame Sophie «  tires fort sur tes tétons ,
Dame Sophie ; plus fort
Je tire sur mes tétons , , j’ai très mal , je me pince les lèvres pour ne pas crier.
Martinet 75  «  Montres nous ton cul et écartes bien qu’on voit ta chatte
Je me retourne et exhibe mon cul. Je suis a genoux les mains sur mes fesses en train d’exhiber mon trou à bite à des inconnues.Je reste ainsi un bon moment
J’entends alors la voix de ma Maitresse via SKYPE qui me dit d’aller chercher dans le sac , un plug noir et le ramener avec ma bouche.
Je vais à 4 pattes dans la chambre , ouvre le sac et constate qu’il y a plusieurs plug. Je prend le noir qui est moyen . Je le mets dans ma bouche et reviens dans la pièce.

«  Montre comment tu suces une bite.
Je suce donc le plug devant la webcam.Pendant une quinzaine de minutes je suce le plug.
«  Tournes toi et enfonce le plug dans ton cul

je me tourne et devant mes spectatrices , je m’encule avec le plug.

La voix de Maîtresse retentit via skype, très bien reste ainsi les mains sur ton cul et exhibe ton cul rempli. Tu attends comme cela jusqu’à nouvel ordre.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Soumis humilié via SKYPE par la patronne (13)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.