La strip-teaseuse, jolie dominatrice ?

jolie dominatriceEnterrement de vie de garçon

Un de mes meilleurs amis allait se marier et il fallait fêter ça dignement avec son enterrement de vie de garçon. Un enterrement de vie de garçon, c’est souvent la bonne excuse pour un moment un peu « gras » entre copains. Cela signifie aussi, pour le futur marié, la fin de certains amusements qui sont, généralement, prohibés dans une vie de couple « normale » !

Ainsi, lors de cette soirée, nous allions profiter de fous-rires entre copains, abuser d’alcool probablement, beaucoup parler de « cul » et draguer toutes les nanas qui oseraient s’approcher !

Il s’agissait d’un des derniers copains à ne pas être encore officiellement marié. Aussi, nous devions profiter de son enterrement de vie de garçon pour retrouver nos sensations à chacun ! Nous nous étions donc entendus pour croiser dans la soirée le chemin de strip-teaseuses, histoire de nous rincer l’œil sur des jolis corps !

Rencontre avec la strip-teaseuse, jolie dominatrice?

Je ne m’attarderai pas sur les blagues potaches du début de soirée pour en venir au moment où nous sommes rendus dans une boite de striptease. Plusieurs belles femmes s’effeuillaient au rythme de musiques langoureuses. Certaines proposaient des stripteases dans des salons privés en échange de quelques billets supplémentaires. Ces shows privés permettaient de profiter d’une proximité avec la belle et selon ses désirs  de quelques caresses habilement placées !

Nous eûmes la chance de croiser le chemin d’une sublime femme, au corps incendiaire !

Elle avait un regard profond. Chaque fois que je croisais ses yeux alors qu’elle jouait avec notre futur marié, elle parvenait à me transpercer. Je ne parvenais pas à soutenir ses yeux ni son sourire.

Notre copain nous avoua par la suite que ce striptease avait été un des meilleurs moments de son enterrement de vie de garçon. En entendant cette confession, nous éclatâmes de rires. Pour nous aussi, cela l’avait été ! Cependant, je dois avouer que l’histoire, avec cette strip-teaseuse, ne s’est pas arrêtée là pour moi.

Laura, la jolie dominatrice

En effet, la jolie strip-teaseuse est venue nous proposer de s’occuper de nous un peu plus amplement après son dernier show de la nuit. Je lui ai répondu, franchement, que je ne pouvais rien lui promettre car nous avions vidé nos porte-monnaies. De plus, nous avions prévu d’autres réjouissances pour le reste de la soirée.

Elle me glissa discrètement sa carte de visite avec juste un prénom Laura… et un numéro de téléphone 06-…-…-…-… Je la remerciai, en tentant de retenir le numéro, tout en refusant sa carte. Et là, elle prit un air beaucoup plus sérieux en me disant droit dans les yeux :

-je crois que tu n’as pas compris : tu prends la carte et tu mets ton numéro au dos de cette carte, Dépêche !!

A la fois excité, et l’esprit perturbé par l’alcool, je me dis que j’allais écrire n’importe quoi ou même inscrire le numéro du futur marié !

Je riais intérieurement, sauf qu’à peine avais-je inscrit le numéro de téléphone qu’elle m’attrapa le bras en me disant froidement :

-évite de te tromper car je vais dans ma loge et je t’appelle dans deux minutes. Si tu ne réponds pas, je viens te chercher par la peau des fesses. Tu n’auras pas encore eu le temps de sortir de la boite !!

Je ne souriais plus, et j’inscrivis donc mon propre numéro.  Ensuite, je filais rejoindre mes copains. L’alcool faisait moins d’effet, et à peine avais-je mon manteau dans les mains que mon téléphone se mit à vibrer… c’était elle, je reconnus sa voix immédiatement !

Rendez-vous avec la jolie dominatrice !

-C’est bien, tu es obéissant, c’est de bon augure. Débrouille toi pour être disponible vers 4h30-5h du matin !

Je crus à une blague et que je n’avais pas encore dégrisé de tant d’alcool de la soirée. Pourtant, j’avais bien un appel en cours. J’étais, en train de parler avec cette délicieuse femme au téléphone. Son numéro apparaissait à l’écran de mon téléphone. Je devais me résoudre à imaginer que les choses étaient bien réelles et qu’il ne s’agissait pas des effets de l’alcool.

La soirée se poursuivit. Vers 4h, je reçus un texto « Tu es disponible ? »

Nous en étions en train de déposer le futur marié devant la porte de chez lui.

Je répondis simplement par un « pas encore, d’ici 30 minutes je pense ».

En réponse, je reçus une adresse et une heure de rendez-vous, ponctuée par un « sois à l’heure !! »

J’hésitais entre la panique et le désir de baiser la jolie femme. L’alcool aidant, je pris sur moi pour accélérer la cadence et me rendre à l’adresse indiquée… bien qu’ayant une dizaine de minutes de retard !

J’envoyai un texto pour demander à quel nom je devais sonner ? Je reçus comme première réponse : « tu es en retard ! », et son nom ou surnom sur l’interphone.

Je décidai alors de monter et de me presser, comme lorsqu’on sait qu’on va arriver en retard à un cours.

Justement le cours allait commencer bien tôt pour moi cette nuit là, et sur un plan que je n’avais jamais imaginé… moi, le dominant, j’allais devenir… un homme soumis à une jolie dominatrice  !!

Articles similaires:
Directrice Dominatrice : tous les matins de sa vie
Projection privée (2) : fétichiste des pieds
Soumis par ma nièce (1)
Dressage par Maîtresse Roxanne (2)
Rencontre avec une jeune Maîtresse dominatrice
Audit de la soumission (3) : 2ème soirée SM avec mes Maîtresses
Un cadeau pour maman, vraie dominatrice !
Viol programmé (4) par ma Maîtresse dominatrice
Ariana Grande chante "Dangerous Woman"
Soumis humilié par ma logeuse dominatrice (4)
Comment choisir un Esclave sexuel génétiquement modifié (2)
Professeur soumis à ses étudiantes Dominas (23)
La Déesse Masquée, domina sévère (12)
Jeanne, dominatrice raffinée ou l'éducation matriarcale
Comment je suis devenu la sissy de ma femme ...
Mon ex, femme dominante, a pris le contrôle


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “La strip-teaseuse, jolie dominatrice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.