Homme soumis à « l’hypnotiseuse » (1)

homme soumis

J’avais toujours été attiré par tout le monde un peu surprenant de la magie, mais de là à imaginer ce qui allait m’arriver avec cette hypnotiseuse.

Qui n’a jamais été subjugué par un magicien, un illusionniste, ou un mentaliste qui réalise son tour à la perfection devant vous auquel vous ne voyez rien et vous ne comprenez rien ?! A part si vous avez la chance d’être de la partie, sinon je crois que l’enfant qui sommeille en nous a toujours aimé se faire surprendre.

J’avais décidé en cette fin d’année de me réserver un spectacle avec ma copine pour voir un célèbre hypnotiseur, se faisant appeler mentaliste. Et je voulais en savoir plus jusqu’à même jouer le jeu complet de la découverte pour moi. Dès les premières minutes du spectacle, la musique, l’ambiance, je me sentais envoûté par ce qui se passait et j’écoutais attentivement cet hypnotiseur renommé et en même temps je sentais quasiment tout de suite une forme de petite résistance lors des premiers tests.

Début du spectacle !

L’hypnotiseur était accompagné d’une assistante, qui avait (comme toutes les assistantes des magiciens je dirais !) un corps très bien fait, et de ce que je pouvais voir de ma place, un charmant sourire. Il nous la présenta comme une hypnotiseuse assistante. Elle serait à même lors des tours en grand nombre d’accompagner les hypnotisés comme lui et nous ramener au conscient si le besoin en était.

Il se trouva qu’après le premier test, je fus convié à monter sur scène pour aller plus loin, et profiter de l’état hypnotique. Mon tour arriva et je basculai un peu, sans complètement sentir que je partais. Je consentis à me laisser m’allonger en me disant que c’était peut être ça le côté hypnotique.

J’entendais toujours sa voix alors qu’il hypnotisait d’autres personnes, et moi je me mis à réouvrir les yeux, et même à redresser la tête. Cette réaction alerta l’hypnotiseuse assistante qui vint me voir tout de suite.

-Alors, on se réveille plus tôt que prévu ? me dit-elle.

Bascule en état hypnotique…

Elle glissa une main sous mon bras comme pour m’aider à m’asseoir et je le pensais pour m’aider à me relever. Elle prit un ton gentil mais assez directif pour me dire :

-On a voulu tricher pour monter sur la scène ? Ce n’est pas une bonne idée…!

-non, non, je vous jure, le test a fonctionné mais quand Monsieur M a voulu me faire basculer, j’ai senti que je ne partais pas totalement !

En voyant mon haussement de sourcils et aprés avoir écouté ma réponse avec attention, elle se mit à me sourire davantage puis elle me regarda droit dans les yeux. Je pensai qu’elle allait me relever  ou m’y aider. Ses yeux bleus apparurent comme flottants en face de moi sans visage autour.

-Ah, je comprends mieux… » dit elle…. regardez moi plus profondément, n’entendez que ma voix, détendez-vous…

Je me sentis comme apaisé, et quand je crus être entrain de me relever et de pousser sur mes jambes pour cela, l’hypnotiseuse changea de ton.

-tu es calme et détendu, tu n’entends plus que ma voix jusqu’à ce que je te dise qu’il en est autrement, moi et moi seule !

Je voyais ses yeux en face de moi, son visage flou autour,  et sa longue chevelure rousse l’englobant…

Passage à l’état hypnotique.

-Voilà, c’est ça !

Et d’un coup, elle tira un peu sur mon bras, poussa ma tête en arrière légèrement d’un petit centimètre.

-Maintenant, Dors… tu es à moi !

Et instantanément, je partis dans un état second, cet état hypnotique dans lequel on entend que les gens parlent autour mais on ne comprend plus ce qui est dit.

J’étais bien, je sentais la présence de l’hypnotiseuse et j’entendais sa voix continuer à m’accompagner et me donner quelques ordres identiques, je crois, à ceux que donnait l’hypnotiseur aux autres personnes sur la scène, afin que j’exécute les mêmes choses ubuesques.

Prise en mains par « l’hypnotiseuse » !

La fin de la première partie du spectacle arriva avec un petit entracte. Les spectateurs montés sur scène pûrent regagner leur place. Ce fût l’hypnotiseuse qui me ramena au conscient, et même jusqu’à ma place.

Elle dit à mon amie de ne pas s’inquiéter si elle me trouvait encore un peu vaseux ou si je venais à retourner sur la scène dans la seconde partie. Si c’était le cas, elle viendrait me voir à la fin du spectacle et elle prendrait à part toutes les personnes dans cet état pendant un quart d’heure en fin de spectacle ! Ma copine sourit, et lui répondit :

-ok, pas de souci !

Cela ne manqua pas, l’assistante hypnotiseuse, prit la parole et je ne sais quel mot dans sa phrase déclencha le retour sur scène de trois d’entre nous qui étions déjà sur la scène en première partie. Une vingtaine de nouveaux spectateurs se retrouvèrent aussi inclus à cette seconde partie d’hypnose. J’eus l’impression de dormir pendant deux heures, avec des moments ponctuels d’éveil quand l’assistante hypnotiseuse me donna l’ordre d’ouvrir les yeux. J’entendais ses ordres et je comprenais tout. Ainsi, je trouvais même parfois ses demandes saugrenues et parfois je me sentais un peu idiot en riant intérieurement. En fait, je faisais tout de même tout ce qu’elle disait.

Des souvenirs curieux et hors contexte !

Tout au long de cette deuxième partie de spectacle, l’hypnotiseuse vint plusieurs fois jusqu’à moi. Je respirais jusqu’à son parfum en plus de boire ses paroles et de voir ses yeux, son sourire me dire très calmement les choses. Elle ancrait chaque fois un peu plus en moi sa présence et sa puissance. Comme si je la sentais en moi psychologiquement… Je m’étonnais à chaque éveil où je reprenais conscience de tout ce qu’elle m’avait dit car certaines phrases me semblaient hors contexte du spectacle.

-tu n’entends plus que ma voix, ma voix s’ancre en toi. Tellement ancrée en toi que tu ne peux plus résister, tu en as besoin pour ressentir le désir !

Des mots plus profonds encore…

-ton corps est lourd, tes paupières sont lourdes, toujours plus lourd au son de ma voix… ton désir est plus fort, tes envies plus fortes, jusqu’à ton sexe plus fort et dur au son de ma voix, et encore plus quand je te l’ordonne !

Tu entends ma voix, tu vois mon regard qui te pénètre ! Je te pénètre profondément, j’entre en toi de toutes parts. Tu me sens en toi, en chaque endroit… tellement je suis en toi, tu me ressens et tu comprends que tu deviens à moi !

Quand certains mots sont prononcés, désir, plaisir, lécher, baiser… et ces mots crus associés, ton esprit revoit l’image de mon visage, se souvient de mon corps et ton envie est plus forte et ton pénis devient plus dur !

Retour à la réalité… ou pas !

Le spectacle se termina, et je retournai à mon siège…. ma copine me demanda si c’était bien, je répondis spontanément que oui…et … que j’avais de sexe !

Elle éclata de rire et l’assistante hypnotiseuse vint nous voir en lui disant qu’elle allait effectivement devoir me garder encore 10 à 15 minutes pour me sortir de l’état hypnotique. Ma copine répondit :

-est ce vraiment nécessaire ? Il a l’air d’avoir des envies tout à fait sympathiques dans cet état !

L’ hypnotiseuse lui sourit et lui fit un clin d’œil.

-je ne suis pas étonnée, je vous le rends avec encore plus d’envie dans un petit quart d’heure, d’accord ?!

Et elle disparut en loge avec moi.

En quelques secondes, je me retrouvai de nouveau sous sa coupe en hypnose et je l’entendis dire :

-ah tu as envie de sexe…. et bien viens donc rapidement ici lécher le mien avant que je m’occupe de toi ! »… à suivre ! 😉

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
6 comments on “Homme soumis à « l’hypnotiseuse » (1)
  1. j’ai adoré je suis fascine par l’hypnose érotique j’adore totalement ça j’en suis accro et je suis dans le même état que ce monsieur

  2. Subjugué par votre histoire !
    Je m’imagine tellement à la place du protagoniste ! J’ai eu l’occasion d’assister à une séance d’hypnose et je rêve de pouvoir testé par moi même, resterait à savoir si je suis réceptif !
    En tout cas j’attends la suite avec impatience !

    • Nous sommes tous réceptifs à des degrés différents et à des périodes différentes…
      Vous pouvez aussi vous tester avec un(e) hypnothérapeute ou en vous rendant à un spectacle… peut être que vous rencontrerez la délicieuse assistante hympnotiseuse ! 😉
      La suite arrive le 27/01 normalement je crois… et l’épisode 3 de l’ancrage définitif de l’hypnotiseuse est en cours d’écriture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.