La cage de chasteté

| | ,

La nouvelle stagiaire

 

Habitué à consulter quotidiennement un site dédié aux rencontres entre femmes dominatrices et hommes soumis en cage de chasteté, Julien ne prêta pas attention au petit bureau nouvellement positionné derrière lui où s’était installée Anne, l’étudiante dont il était « le maitre de stage ».

Cette nouvelle venue ne manqua cependant pas de remarquer la page web ouverte sans gène où apparaissaient vraisemblablement différents profils de femmes. Elle sourit depuis son bureau, se disant que le travail n’avait pas l’air trop stressant dans cette entreprise.

Anne ne prêta pas plus attention à ce collègue en recherche de relations, jusqu’au jour où s’approchant de son bureau pour lui demander conseil sur son travail, elle constata que le site était différent d’un site de rencontre classique. Elle remarqua que certaines photos affichaient des femmes vêtues d’une tenue brillante, exhibant parfois une cravache, d’autres fois leurs chaussures… Elle mémorisa l’adresse du site, mais souhaitant éviter tout embarras, elle se détourna de Julien et alla voir un autre de ses collègues à un autre bureau.

 

Site de rencontres BDSM pour hommes soumis et femmes dominatrices

 

Le soir chez elle, elle entra l’URL du site et confirma ses suppositions. C’était bien un site de rencontres dédié au SM. Elle en discuta et rigola avec une de ses amies, puis se prit au jeu de se créer un profil sur le site afin de tenter de retrouver ce fameux collègue de travail. Dans un premier temps, elle effectua un filtre sur sa région et son âge estimé. Ainsi, elle réussit à trouver rapidement sa fiche de présentation. Elle se documenta avec intérêt sur ce nouvel univers durant plusieurs jours. Ensuite, elle se décida à contacter son collègue de manière incognito uniquement à l’aide de son prénom.

Après un échange de quelques mails aux travers desquels Anne prit plus de renseignements sur la vie personnelle et les envies cachées de Julien, elle lui fit une proposition :

« Cher julien,

Au vu de nos échanges, je t’informe que je souhaite démarrer avec toi une relation exclusive de soumission. Je déciderai des modalités, ainsi que de la durée de cette relation. Sache simplement que tu ne pourras faire marche arrière.

Si tel est ton désir, il faudra que tu ailles acheter une cage de chasteté au sexshop du centre ville, et que tu demandes aux gérants de la mettre de côté pour Anne. Je désire ensuite te rencontrer et te l’apporter de manière originale. Inutile de me poser des questions à ce propos, tu n’en sauras pas plus pour le moment.

A bientôt,
Anne »

 

cage de chastetéAchat de la cage de chasteté

 

Suite à la lecture de cet email Julien, hésita quelques heures face à cette proposition étrange. Il avait envie de rencontrer cette personne qui éveillait ses désirs de soumission, mais il était tourmenté à l’idée d’acheter une cage de chasteté pour une personne qui pourrait ne plus donner signes de vie. Finalement, il se décida à sauter, tout de même, le pas. Ainsi, il se rendit au sexshop en question. Il trouva une cage de chasteté qui lui sembla correcte et la laissa après une explication – non sans gène – au gérant.

Ensuite, il informa sa chère Anne, que le paquet avait été déposé auprès du gérant ce vendredi. Lorsqu’il n’obtint pas de réponse du week end, il crût comprendre qu’on s’était joué de lui.

De retour au travail le lundi, il découvrit un petit paquet à son bureau surmonté d’une enveloppe libellée « A lire impérativement avant d’ouvrir ».

 

Exécution du premier ordre pour Julien : port de la cage de chasteté !

 

Il s’exécuta et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il lut la lettre :

« Cher Julien,

Je t’avais indiqué pouvoir te l’amener de manière originale, la voici :

Tu trouveras dans cette boîte l’achat que tu as effectué vendredi dernier.

Il ne te reste plus qu’à te diriger vers les toilettes avec cette boite, puis une fois positionnée, de déposer les clés à mon bureau… juste derrière le tiens.

J’espère que tu comprendras que je souhaite profiter de cette situation dans la discrétion sans devoir mettre tes collègues dans la confidence.

Anne. »

Rouge de honte, Julien perdit tout ses moyens et se demanda ce qu’il devait faire face à une telle situation qu’il n’avait imaginé. Il comprit qu’il n’avait d’autre choix que de s’exécuter pour le moment et réalisa donc ce qui lui était indiqué. Il se dirigea vers les toilettes et ouvrit la boite. Le positionnement de l’objet fût très délicat à partir du moment où il se mit à se motiver… Le cage se referma sur son sexe exigu et endolori. Il revint alors à son bureau, cacha la boite vide dans son sac, et remit les clés discrètement sur le bureau d’Anne, sa stagiaire, qu’il n’osa même pas regarder, le visage toujours rouge.

C’est ainsi que le maitre de stage perdit son statut…

Previous

Mon épouse est devenue une dominatrice intraitable

Jeune homme soumis : Une première expérience

Next

10 réflexions au sujet de “La cage de chasteté”

  1. Mesdames, c’est avec respect et humilité que je viens déposer un commentaire sur les cages de chasteté.

    Après plusieurs expériences sur les cages, du genre silicone, plastique, métallique, aucune de ces cages ne pouvaient être sans risque de douleur, blessures, irritations de la peau, les systèmes n’étaient pas suffisamment rigides au niveau du cadenas.

    Ma Maîtresse a enfin trouvé la cage HolyTrainer pour que tous ces soucis se dissipent et empêchent le port à longue durée d’une cage de chasteté.

    Voici maintenant depuis le 17 novembre 2020 que ma Maîtresse a disposé cette cage et conserve cette clef soigneusement. Depuis ce jour je n’ai eu que 10 minutes de liberté pour une punition méritée.

    Cette cage a trouvé sa place et n’engendre aucune douleur, ni aucune irritation de tout genre. La disposition de l’ensemble ne permet pas aux testicules de se balader dans tous les sens, la queue étant bien disposée de manière pendante ne se voit pas sous les vêtements.

    Les sensations sont bonnes, la frustration est garantie et ne fait pas oublier que cette cage fait partie de nous jusqu’à la prochaine libération. Il faut malgré tout plusieurs jours pour l’oublier totalement. Je ne peux que la recommander pour tous ceux qui souhaitent vivre sous le joug des Dames.

    Mesdames, je Vous remercie avec humilité de me permettre d’écrire ces quelques mots et veuillez accepter que je présente mon plus grand respect pour Vous Mesdames et de nous permettre d’être à Vos pieds.

    Je suis la pute, salope, chien esclave soumis, bébé pisseur de Maîtresse Wanda

  2. Bonjour à tous.merci .Maitresse Caroline.de ne pas m’avoir oublier.j adore la vos histoires

  3. Très beau debut de histoire on espère retrouver la suite bientot car elle commence très boenologue cette histoire

Les commentaires sont fermés.