Surpris au travail sur un site BDSM… Fin de jeu avec les 2 dominatrices

2 dominatrices

Les 2 jeunes femmes me domineront, de fait, ensemble très souvent même si l’une me domine de manière passive et l’autre active.

Leur départ de la société, avec la fin de stage pour toutes les deux, signifia la fin de jeu avec mes 2 dominatrices. La relation continua jusqu’ au départ de la jeune stagiaire en informatique en province.

Le dernier soir à Paris se déroulera dans l’appartement du 13° arrondissement que je connais bien pour être venu régulièrement servir ces 2 jeunes femmes et me soumettre à elles régulièrement depuis 6 mois.  L’ambiance semble différente et relativement, rapidement, je comprends que ma Maîtresse V aimerait me donner à sa copine.

La copine sur instruction me domine bien plus fortement. Elle dominera pour la première fois ce soir là, cravache, fessées, pinces et bougies seront au programme de la soirée … Il est donc convenu que je suis maintenant le soumis de Maitresse E.

Le lendemain matin, Maitresse V m’utilise pour la dernière fois un cunillingus, douche massage… puis je l’accompagne à la gare de Lyon puis je rentre avec Maitresse E…

Nous sommes dimanche matin. Maitresse E m’utilise pour son plaisir toute la matinée, je suis plus un sex-toy qu’un soumis …. Cela continuera quelques jours et Maîtresse E me rendra ma liberté.

Suite à cette aventure, elle a compris qu’elle aime voir des hommes soumis, dominés par sa copine. Elle trouve cela très sympa mais le fait de dominer, elle-même, ne lui procure pas réellement de plaisir. Nous continuerons une relation en tant que sex friends quelques temps, puis elle rencontrera son futur conjoint ….

Je me souviendrai longtemps du mariage de Maîtresse E … Elle ma invité, il me semble, à la demande de Maîtresse V qui en profitera pour me dominer ce week-end là …

Il est étrange d’assister au mariage d’une jolie jeune femme dont on a été un amant un peu spécial … et surtout, Maîtresse V en a profité pour me rappeler qui j’étais vraiment, un soumis.

J’ai passé le week-end du mariage soumis à Maîtresse V. A peine arrivée sur les lieux du mariage, vendredi après-midi Maîtresse V ma fait reporter une ceinture de chasteté dont elle a arboré la clef tout le week-end … un blug qui grossira tout le week-end.

Mais surtout je reçus une vraie correction au martinet et à la cravache qui me rendra la position assisse très douloureuse une bonne partie du week-end.  Ce sera ma dernière rencontre avec les 2 stagiaires qui m’ont le plus marqué dans ma vie professionnelle.

PS J’ai appris depuis que ces 2 jeunes femmes sont devenues des mamans. Peut-être auront-elles l’occasion de lire un jour ce récit?


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.