Surpris au travail sur un site BDSM

BDSM

Ce récit remonte au début des année 2000, le moment du passage du 3615 à une version web par abonnement l’ancêtre de Slave sélection en quelque sorte.

J’avais 28 ans. je travaillais dans une entreprise du monde des télécommunications et j’étais inscrit sur un site de rencontres BDSM. Sur mon PC de travail, tourner donc régulièrement en fond de page les boites de dialogue de la messagerie SM. J’étais responsable d’une petite équipe de chef de projet. Nous étions au début de l’été et des changements étaient prévus dans les outils utilisés pour exécution de notre travail.  Une stagiaire de l’équipe informatique de l’entreprise était chargée de mettre à jour les PC de tous les collaborateurs. J’étais en réunion téléphonique avec mon manageur à l’étranger Elle me demande alors si elle peut mettre à jour mon pc. Je lui dit que oui et je lui laisse le PC. J’avais complètement oublié que j’avais laissé ouvert le programme en arrière plan. J’étais concentré sur ma conversation importante avec mon manageur au point que je suis sorti du bureau pour être plus au calme. 15 ou 20 minutes après, ma conversation est terminée. Je reviens à mon bureau. Je retrouve mon pc mis à jour. La stagiaire s’occupait d’un autre pc.

Quelques temps après, je devenais le soumis de la stagiaire de l’équipe informatique de ma boite.

Le soir même, j’étais encore connecté sur le site. Un chat intéressant commence avec Maitresse Vanessa. Le chat est intéressant et semble pouvoir déboucher sur une rencontre. Ces échanges se poursuivent plusieurs jours de suite. Je reçois plusieurs messages par jour sur la messagerie et aussi quelque chat. Je ne rêvais que d’une chose, la rencontrer.

Elle me demanda si j’étais prêt à lui obéir avant de la rencontrer. Elle me donna des ordres, comme d’aller retirer mes sous-vêtements. Je devais lui faire un compte rendu immédiatement. Un soir, nous étions en chat. Elle me demanda d’aller me masturber sans jouir et de revenir au bureau. ce type d’ordre dura presque une semaine.
Après une semaine plus de nouvelle de Maitresse Vanessa, puis 10 jours après un message arrive sur ma messagerie  :

si tu es prêt à être mon soumis voici les instructions à suivre :

  1. achète une ceinture de chasteté
  2. Épilation complète du bas du corps : sexe, anus, jambes
  3. achète un plug anal

Me prévenir quand tu as exécuté ces ordres et toujours avoir avec toi les 2 objets demandés. Ne fait pas attendre ta Maitresse!!

Nous sommes un lundi matin 9H30. J’ai un petit serrement au cœur. Le rendez-vous tant espéré se profile à l’horizon. J’ai peur de la faire attendre. Je décide donc d’aller faire les courses demandées le midi même chez Démonia. Midi, je pars en direction de Démonia et vers 13H je ressors avec une CB2000 et le plug. Il me reste l’épilation. Je décide de rentrer à mon domicile après un passage par le rayon crème épilatoire du monoprix. 13H30, je suis à mon domicile. Je me déshabille et lis les instructions de la crème. je teste donc sur une petite zone du haut de ma jambe. J’attends les 5 minutes réglementaires puis je rince. Cela marche, pas de rougeur, me voila parti pour le reste de l’épilation.  j’étale bien sur le pubis puis je regarde ma montre pour attendre les 5 minutes mais l’heure tourne. Je décide donc de faire en parallèle une des jambes. Rapidement je me demande si le tube sera suffisant. Je fais donc attention à pas trop en mettre et en effet je n’arrive pas à finir les 2 cuisses par manque de crème.

Il est plus de 14H. je repars en scooter pour le bureau. Je ne peux pas finir. J’arrive au bureau à 14H30 et enchaine sur une réunion. Je ne suis pas trop à ma réunion. Je me force à me concentrer.

A la fin de la réunion, je décide d’aller au supermarché du centre commercial voisin du bureau pour acheter un autre tube de crème mais avant cela je me connecte sur le site de rencontres pour informer Maitresse de l’état d’avancement. Je l’informe donc que j’ai acheté et que mon épilation n’est pas totalement terminé par manque de crème mais que je la terminerai le soir même.

Me voila donc parti pour le carrefour, je fais très attention au moment d’aller ver les caisses de peur d’être vu avec la crème dans les mains et je la planque très rapidement après le passage en caisse. Je retourne rapidement au travail. Quand j’arrive une grande discution est très active dans le bureau sur une sortie parmi tout le groupe de jeunes qui bossent dans la boite. Le débat porte sur le choix entre un Aquaboulvard ou un bowling à Montparnasse. Je ne me prononce pas trop mais je préfère réellement le bowling au vu de ma transformation récente ce sera au final le choix ouffff.

A mon retour, je regarde le site. Un message est en attente. Le message met la pression pour que je pose ma ceinture de chasteté immédiatement dans les toilettes. Me voila reparti. Je tente de mettre la ceinture. C’est difficile. je choisis un anneau et je ferme le tout. L’après-midi se termine. Je reprends la direction de mon appartement et la ceinture ne fait plus son effet sur mon retour. Je passerai la soirée à chercher le bon anneau pour que cela tienne correctement sans me blesser. Dans les messages échangés via le site ma future maitresse me demande où je vis et où je travaille, quelles sont mes horaires. Je réponds bien sur en détails à toutes les questions et je donne mon N° de portable comme demandé. j’ai pour ordre de garder la cage jusqu’à nouvel ordre. Je vais dans la salle de bain pour finir mon épilation puis je vais me coucher.

Je passe une très mauvaise nuit. Je suis réveillé plusieurs fois par une forte douleur dû a une érection et à 4H du matin je retire la cage et me rendors. Le lendemain matin, le réveil sonne. Je ne suis pas bien. Je prends ma douche et je remets la ceinture de chasteté. J’arrive au travail et j’écris à ma Maitresse pour lui confesser que j’ai dû retirer la cage durant la nuit. La journée se déroule. J’ai plusieurs remarques sur ma petite mine. Je n’ai pas de message sur la boite. Je pars manger avec tout le petit groupe comme souvent. Au retour, j’ai un message me proposant un chat à 17H30. Je suis donc impatient de ce chat. Beaucoup de monde quitte relativement tôt le bureau ce jour là. A 18H15, je suis seul dans mon bureau. J’ai comme ordre d’ouvrir mon pantalon sous le bureau. Je nose pas trop le faire de peur d’être vu même si il n’y a plus personne dans mon bureau. Il reste du monde dans les bureaux voisins. Je vois du monde dans le bureau voisin du service informatique et dans le bureau du marketing de l’autre coté. Ma maitresse par chat insiste et me demande de lui confirmer que je l’ai bien fait. Ce n’est pas le cas mais je lui dit que oui. Alors que je suis entrain de chatter, la Stagiaire informatique et sa grande copine, une jeune de l’équipe commerciale rentrent dans mon bureau pour me poser une question. Je cache mon activité illicite. Je suis intérieurement heureux de ne pas avoir exécuté la demande du chat et me je me dis que cela ne se fera pas. Les 2 jeunes femmes repartent et je reprends ma conversation en expliquant le pourquoi de mon interruption. Ma Maitresse me demande si elles ont vu. Je réponds que je ne crois pas et heureusement.

Le chat se termine par un rendez-vous le lendemain à 8h00 sur le chat pour des instructions. Je rentre chez moi et passe une 2ème nuit pas terrible. Je retire la cage à minuit et je m’écroule. Je me connecte avec 1 minute de retard sur le chat. Ma Maitresse m’indique que je dois aller prendre une enveloppe qui se trouve dans la poubelle à papier de mon immeuble face aux boites aux lettres et de suivre les instructions. Je m’habille rapidement et je descends la poubelle qui est relativement pleine. Je fouille donc dedans et trouve en effet une enveloppe. Je la prends et je remonte rapidement. Il est écrite sur cette enveloppe, soumis Yann. Je ne peux donc pas me tromper. Il s’agit bien de cette enveloppe. Dans celle-ci, je trouve une lettre et un cadenas avec du scotch autour qui le maintient ouvert.

La lettre est relativement courte.

Félicitations tu vas passer la 2 ème épreuve, va prendre ta douche et utilise le cadenas pour fermer ta ceinture.

Confirme par message sur le site que tu as bien exécuté mon ordre .

Une fois ma douche prise et la ceinture remise en place, j’hésite plusieurs minutes avant de mettre en place le cadenas puis autant de temps avant de le fermer. J’entends le petit clic avec un petit pincement au coeur.  J’espère ne pas avoir fait une bêtise.  Je me mets en route pour le travail, après avoir écrit le message de confirmation sur le site BDSM à ma Maitresse. Ce soir, c’est la soirée entre collègues. La journée est longue et j’ai comme depuis 2 jours l’impression que tout le monde sait que je porte une ceinture.

Articles similaires:
LA MÉTAMORPHOSE DE MON NOUVEAU SLAVE (PART II) : Le contrat d'esclavage
La sublime Maîtresse et son jeune esclave (la suite)
Larbin docile de ma directrice : le jour où tout a basculé
PRISE DE POSSESSION DE LA LOPETTE (III)
Site de rencontres : à quelques clicks du bonheur
Audit de la soumission (5) : Devenir une sissy
Première soumission (Partie 2) : Lady Nadine, dominatrice expérimentée
Ma première expérience de soumis
La déesse Masquée (4) : recherche des photos coquines
Une dominatrice joue au stop and go avec un soumis !
Dressage du nouveau soumis : vers un couple gynarchique? (2)
Le fantasme de l’hôtesse domina en plein ciel ! (1)
Rendez-vous avec l'amie domina de ma Maîtresse
Week-end gynarchique : Mutation vers un couple gynarchique (9)
Parcours d'un Slave boy
Un soumis et une histoire d'amour gynarchique


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.