Témoignage de Sabine, femme dominante

femme dominante

J’ai rencontré mon partenaire, Laurent, sur votre site il y a un peu plus d’an.  J’aimerais partager mon point de vue de femme dominante heureuse.

J’ai rempli un profil pour un « homme sérieux » sur Slave Selection, environ 3 ans après un divorce douloureux. J’étais prête pour une autre relation, mais selon mes volontés. Laurent fut un des quinze hommes que j’ai rencontré en réponse à mon annonce. Plusieurs rencontres suivirent et l’attirance grandit. Sa conversation était intelligente et amusante, et son niveau d’attention était nouveau pour moi. Nous avons alors commencé une relation dominante/soumis sans anbuiguité.
 
Que fait Laurent pour moi ?
– Il me donne du plaisir sexuel quand et où je veux. Quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, sa langue  et son pénis sont disponibles pour mon plaisir. Mes orgasmes priment toujours sur les siens. Il ne peut en avoir que lorsque je le lui permets.
– Lorsqu’il n’est pas avec moi, il porte une cage de chasteté.
– Il me demande toujours mon opinion et respecte mes décisions.
– Il nettoie la maison et doit avoir le look approprié. Cela implique une tenue de soubrette et des dessous feminin !
– Je lui fait pratiquer un entraînement anal régulier, qui ne manque jamais de le rendre totalement carpette.
– Il m’amène le thé au lit tous les matins.
Comment ma vie a-t-elle changé depuis que j’assume mon rôle de dominante ?
– Ma vie sexuelle est totalement comblée.
– J’ai surmonté mes complexes  et je reconnais que mon désire d’exercer une autorité aimante est devenue naturelle et positive.
– Je suis devenu bien plus à l’aise dans ma peau. Je peux parler librement du sexe pour la première fois de ma vie !
D’ailleurs je trouve dommage que votre site ne soit pas ouvert explicitement aux couples comme le notre. Un espace d’échange pour couples serait un vraiment bonne idée!
Nous avons prévu de nous marié au printemps prochain, et pour cette occasion Laurent se fera poser un prince Albert….
 Voila, j’espère que mon histoire parlera à certains de vos lecteurs et qu’ils trouveront la voie qui les mène à ce mode de vie.


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Témoignage de Sabine, femme dominante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.