Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme

 éduquer votre homme
Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme
1.LE RENVOYER À SA VÉRITABLE CONDITION

Rappelez-lui obligeamment que si Dieu a créé l’homme c’est parce que les vibromasseurs n’ont pas de langue.

 

2. LUI MONTRER QUE VOUS PENSEZ À LUI TOUTE LA JOURNÉE

N’hésitez pas à le déranger plusieurs fois à son bureau pour l’accabler de recommandations ennuyeuses (prendre du pain, rapporter des fraises, récupérer votre copine, passer chercher votre robe au pressing, acheter des fleurs pour Môman qui vient dîner ce soir…)

 

3. LA JUSTE RÉPARTITION DES CORVÉES

A son retour , plaignez-vous d’être crevée et de n’avoir pas eu une minute pour vous aujourd’hui. S’il a l’audace de protester en évoquant sa rude journée de boulot, expliquez-lui que c’est pas lui qui a passé la matinée au téléphone pour réserver la location d’un chalet à Gstaad le mois prochain avec vos copines, et que s’il ne veut dormir ce soir dans le placard avec les balais il a trois minutes pour se mettre en tenue et commencer ses corvées…

 

 

4. LE FLATTER

Faites-lui un compliment . Exemple : J’adore La forme que donne la cage de chasteté sous ton jean.. C’est tellement plus sexy que ta minable petite nouille inutile…

 

 

 

5. OPTIMISER VOTRE VIE SEXUELLE

Après ses corvées du soir, obligez le a se connecter sur votre compte http://slave-selection.fr pour vous trouver des amants dans la section « bull » pendant que vous regardez votre série préférée a la télé. Ne pas hésiter a lui poser les pinces pour le rendre plus efficace…

 

 


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme
  1. Bonjour Madame,

    Puis je me permettre de vous demander si vous appliquez à la lettre les conseils que vous dévoilez dans cette article ?
    Je suppose que c’est de plus, une liste non exhaustive ?

    Bien respectueusement votre.
    Bien à Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.