A Propos de DominaMag

Je me prénomme Caroline et je suis la créatrice et éditrice de DominaMag. Femme dominatrice assumée, j’ai eu la chance de rencontrer très vite, mon partenaire, Slave henri, homme soumis et fier de l’être. Nous formons un couple gynarchique ou FLR (en anglais, Female Led Relationship). Malheureusement, au cours de ma vie, j’ai rencontré beaucoup d’hommes soumis et de femmes dominatrices qui avaient dû mal à trouver le partenaire idéal pour former un couple FLR.

Aussi, j’ai décidé avec l’aide de Slave henri de créer un site de rencontres dédié aux Femmes Dominatrices, hommes soumis, sissy et autres fétichistes des pieds des femmes.

rencontre Femmes Dominatrices

Slave Henri s’occupe du site de Rencontres, slave-selection.fr, qui est devenu au cours des années, la référence en matière de rencontres gynarchiques.

Femme dominatrice et éditrice de DominaMag

Quant à moi, je m’occupe du magazine DominaMag, qui est un magazine en ligne, pour adultes, dont le thème est la Gynarchie et la Suprématie Féminine. J’ai créé ce magazine pour tous les soumis et les Dominatrices qui s’assument mais aussi pour ceux qui ignorent qu’ils le sont et pour ceux qui ont des doutes quant à leur préférences sexuelles.

Madame CarolineQuant aux autres, les curieux, les hommes dominants, les soumises, ils sont, également les bienvenus. Je crois qu’essayer de connaître une sexualité qui est différente de la notre, c’est accepter que d’autres personnes puissent vivre différemment leur sexualité.

Souvent, nous avons peur de ce qui est différent par méconnaissance.

Le magazine dominamag.com se veut une référence du web en matière d’informations Gynarchique, FLR, Suprématie Féminine. Ce site a pour ambition d’aborder au jour le jour tous les aspects de la relation grâce aux contributions d’internautes et aux espaces de discussions.

Dans DominaMag, nous avons trois grandes catégories : les récits sur la suprématie féminine, la culture Femdom et les actualités.

J’ai invité les membres de Slave Selection à nous soumettre leurs écrits. Ainsi, j’ai reçu beaucoup de récits érotiques, souvent très hot et très détaillés. La catégorie, « Récits sur la suprématie » est devenue ainsi la catégorie la plus importante du magazine.

Les lecteurs du magazine peuvent laisser des commentaires après chaque publication et dialoguer entre eux.

DominaMag spécialisé dans les récits érotiques mais pas que !

Je continue d’écrire et de publier, de temps en temps, des billets d’humeur ou des articles dans lesquels je donne des conseils pour les soumis et les Dominatrices. En tant que femme dominatrice, je ressens souvent le besoin de rappeler au plus grand nombre que la Gynarchie est une sexualité comme une autre.

Je partage, également, des vidéos que je trouve sur le net. Ce sont généralement des vidéos qui abordent le sujet avec humour.

Cependant, je préfère de loin les écrits aux vidéos.

En effet, je pense que lire des récits érotiques est un vrai plaisir pour beaucoup de personnes. Pour moi, cela peut avoir des répercussions bénéfiques sur sa vie sexuelle et sa vie de couple.

Lire un récit érotique peut doper son envie car la lecture laisse de la place à l’imaginaire, ce qui compte beaucoup dans la sexualité.

De plus, au travers de notre imaginaire, nous pouvons transgresser des interdits, s’imaginer des fantasmes parfois inaccessibles…

En effet, il faut bien avouer que la gynarchie et la domination féminine dans le couple est encore un sujet tabou dans la société actuelle.

Mais qu’est ce que la domination féminine ?

La domination est un état d’esprit plutôt qu’une caractéristique physique.

Pourtant, quand, on parle de fantasme de domination dans le couple, on pense d’abord à la domination masculine.

Cependant, dans un monde encore dominé par le machisme, de plus en plus de femmes n’hésitent plus à s’affirmer en tant que femmes dominatrices. Elles aiment être l’élément dominant dans leur couple que ce soit dans la chambre et au quotidien.

hauts talonsPour certains couples, être un couple gynarchique est une façon de vivre. Pour d’autres, c’est l’expression d’une sexualité intense.

Il existe différentes façons de vivre la domination féminine au sein d’un couple.

Certains hommes soumis veulent être punis par leur Maîtresse, fessés par une Femme Dominatrice. D’autres veulent être féminisés, d’autres encore veulent porter une cage de chasteté. Ce sont des hommes soumis qui prennent leur plaisir sexuel en pratiquant des activités SM.

D’autres hommes soumis rêvent de devenir l’esclave domestique de leur épouse. Ainsi, ils prennent en charge toutes les tâches domestiques dans leur foyer comme la cuisine, le linge et le ménage.

Il y a aussi les fétichistes des pieds par exemple.

Dans tous les cas, l’homme soumis aime et a besoin d’être sous l’autorité de la Femme. Pour moi la soumission masculine ou féminine est une sexualité tout comme l’homosexualité. Cela n’est en aucun cas une perversion.

Madame Caroline