Centre de féssées pour hommes

| |

centre de féssées

Dans cette société, les hommes adultes sont convoqués dans le Centre de Féssées, par la justice pour toute faute envers la société, par toute femme à qui ils manqueraient un tant soit peu de respect, ou par leur propre femme sur simple décision de sa part, sans qu’elle ait à se justifier …
Les hommes convoqués reçoivent un texto et il doivent se rendre dans le CF le plus proche dans les 24 heures.
Selon la faute ou le reproche, la fessée est plus ou moins sévère, mais toujours donnée à l’homme tout nu, par une ou plusieurs fesseuses.
En arrivant, tout homme est systématiquement pris en charge par une hôtesse qui le déshabille et lui administre une bonne fessée à la main pendant 10 min, sorte de forfait de base qui sert d’introduction.
Il attend ensuite au coin, puis sa fesseuse attitrée entre dans la pièce. Il doit alors se présenter à genoux devant elle, tête baissée et mains sur la tête, pour écouter la lecture des fautes qui lui valent cette punition, puis l’annonce de la punition (durée et instrument(s)).
Pour les punitions les plus sévères, l’homme est attaché sur un banc à fesser, ou un chevalet.
Les cas les plus graves peuvent être admis en session plus longue : un we, une semaine … avec un programme de fessée adapté.

Please follow and like us:
Previous

BDSM et santé : Le BDSM est bon pour la santé

ABÉCÉDAIRE POUR HOMME SOUMIS

Next

68 réflexions au sujet de “Centre de féssées pour hommes”

  1. Je me demande comment je pourrai effacer tous mes commentaires, car de toute façon ce sont des paroles et des rêves écrit sans valeurs envolés qui ne se réaliseront jamais. Comme dirait on ( le rêve est gratuit ).
    Et sa m’ ennuierait de faire des kilomètres pour rencontrer une domina vénale.

    Répondre
  2. Rienn’a changé !En effet depuis mon dernier mail d’il y 4 ans en arriere pour mon popotin rien n’a changé avec ma femme elle est toujours aussi adepte du Martinet en ce qui me conçerne ! et reste toujours aussi implacable en ce qu’il lui faut me corriger avec le martinet fait maison qui vient de sa mere!!La dernierement j’ai fait une grosse betise Car comme elle travaille dans un laboratoire et doit porter en permanace ses blouses blanches avec boutons métaliques sur le coté ,par mégard elle l’avait posée sur une chaise et en passant j’ai renversé ma tasse de café dessus un matin et comme elle lui est indispensable elle le mets avant de quitte la maison !Elle était furax ce jour la en me disant mais heureusement que j’en ai une deuxiéme puis en la boutonant elle me lança un regard furiieux !en disant bon on fera les comptes ce soir!et elle a tenue parole comme toujours !Car deja en rentrant elle mit sa blouse salie dans la machine à laver ,Puis elle s’amena vers moi avec son martinet en main en me disant mets toi cul nu tout de suite !allez!Ensuite elle s’est déchainée plus que d’habitude sur mon derriere et elle m’a vraiment mise la dose car j’avais mon popotin bien rouge et je n’arrivais plus à m’assoir !ensuite elle l’a racrochée sur le clou sur le mur à coté du porte manteaux dans le couloir !commeça tout le monde le voit!et que moi je me paie la honte! En plus comme elle vient d’en perçevoir une 3émé blouse pour m’humilier en plus elle m’a commandée Maintenant dés que tu rentres du travail tu te déshabille et tu mets une de mes blouses de travail  » et tous les boutons mis !et tu fais et prépare dont tu sais sinon …!Dnc me vouiçi avec une punition supplémentaire en plus du martinet je dois porter la blouse avec juste mon slip en dessous !

    Répondre
    • ta maitresse est assez sévère dans l’ensemble, moi quand je fais une bétise, je dois me mettre nu mais j’ai droit au martinet la fessée à main nue. mais elle a trouvé un nouveau ustencile la spatule en bois.

      Répondre
  3. Honneur aux femmes, beaucoup savent fesser, fesses découvertes jusqu a mi cuisses(donc sexe a découvert)fesses battues jusqu a qu elles soient rouges J ai une pensée émues pour des dominatrices asiatiques j aurai aimer vous embrasser et lécher les fesses

    Répondre
  4. Bonsoir je suis Laurent 53 ans, mon voeux déjà publié et resté sans réponse, j aimerais être convoquée dans votre centre de la fessée de Lille, pour y recevoir une fessee deculottee sévère sur les genoux d une femme fesseuse volontaire pour pleurer sos aide moi stp des 19hoo le soir, mon voeux sincère être fessée par une femme fesseuse volontaire et sincère et sérieuse merci, dès ce soir appeler svp,merci même en sms merci et bonne année

    Répondre
    • Recherche une femme fesseuse volontaire pour me donner une bonne fessée deculottees severes sur ses genoux pour pleurer et sur mon lit avec martinets et cravache et fouets pour pleurer sos aide moi stp,merci bisous aide moi stp, me répondre sincèrement pour offre, je suis a calais nord merci

      Répondre
    • Bonjour Laurent, à mon avis vous perdez votre temps. Vous êtes comme moi en recherche depuis des années mais jamais rien trouvé et jamais rencontré. Vous êtes de Lille , moi de Douai. Dans le nord pas-de-calais il n’ y existe aucune fesseuses mais des femmes qui cherchent des gros nounours pour les tenir au chaud l’ hiver.. Moi sa fait depuis mon adolescence que je cherche et jamais rien. Pourtant beaucoup de femmes de disent que je suis un beau garçon pas gros ni trop maigre et qui parait beaucoup plus jeune. Et aujourd’ huit ben voilà Lol toujours rien.
      En tous cas bonne chance pour vous si vous êtes plu chanceux que moi ( qui c’ est )?

      Répondre
  5. bonjour
    ma derniere fessee date d aout 2018 par un homme chez lui mais je prefere par femme dans ma region, suis du maine et loire
    sur les genoux d une femme ouiii

    Répondre
  6. Bonjour a toutes les femmes fesseuses et volontaire, ce soir je renouvelle mon annonce à la veille de mon anniversaire,,sincèrement je recherche femme fesseuse volontaire honnête sérieuse et severes, je suis sérieux, et sincère, j ai même payé dans le vent en décembre, bref, si vous êtes femme fesseuse volontaire et sincère ,,merci, bonne soirée et bonne fin d’année ,sincèrement juste

    Répondre
  7. Mon désir être fessée sévèrement par une femme fesseuse volontaire pour pleurer un bon coup sévère et par une fessée deculottees severes sur les genoux d une femme fesseuse volontaire et être fessée sévèrement par le martinets et cravache et fouets, mais je me suis fait voler 300 € et150e la veille de Noël, donc plus confiance aux animatrices,je suis sincère et sérieux et honnête

    Répondre
  8. Après tant d’ espérances et attente, je n’ ai toujours pas trouvé la femme idéale. Mais peut-être qu’ un jour elle apparaitra. Mais en tous cas, je ne passe plus d’ annonces sur internet.
    La chose à la quelle je pense toujours depuis tout jeune, c’ est que je me balade en vtt lors des beaux jours et que je fasse une rencontre imprévu dans un lieu à l’ abri des regards tel qu’ une forêt, un parc, autre avec une femme adepte de la fessée donnée aux jeunes hommes comme moi. J’ ai 50 ans célibat sans enfant et on me dit que je parais beaucoup plus jeune que mon âge, en plus je le dis sans honte je m’ habille toujours en short très court et moulant. Et oui comme je suis d’ apparence jeune et ai des formes bien placées  » fesses bien galbées et cuisses musclées « , quelques femmes me regardent et me klaxonnent mais sans plus.

    Répondre
  9. Chez nous cela c’est fait tout naturellement! Comme moi ainsi que mon mari tous les deux on s(est faits fessées au martinet par nos meres tardivement (jusqu’à nos 18 ans ! ),en plus d’etre obligés de porter une blouse en nylon tardivement aussi.Bref avec deja nos meres on ne rigeolait pas parcequ’elles étaient Autoritaires ! et cela s’est fait tout naturellement. D’aiileurs rien n’a changé c’est la continueté,et comme en fait on est en manque d’etre fessés au martinet par nos meres et obligé de remonter nos bouses en nylon pour etre bien fessés car elles étaient boutonées dos!nous avons conservés cette habitude de se pencher audessus un fauteuil puis remonter nos blouses en nylon et reçevoir le martinet à toute volée nos culs nus ! Cela nous parait normal! exactement comme au temps de nos mamans !.Cela nous convient ,et nous fait plaisir aussi ,certes les lanieres carrées du martinet et non seulement nous fait mal mais en plus marque bien en traces rouges notre popotin !

    Répondre
  10. Bonjour Mark.
    Je vous envie car c’ est une femme comme la votre que j’ espère trouver un jour ( une femme strict, directive, grande et droite qui n’ a pas froid aux yeux et qui ne manque pas de corriger en as d’ appel ) Une maman en sorte ?!
    Je vous souhaite de bien la garder le plus longtemps possible, car après pour en retrouver une ?? Dur dur.
    Le jour où j’ en trouverai une, j’ en ferai part à ce site …

    Répondre
      • Hélas si le centre est génial et le sujet ;: la fessée donnée uniquement par une femme à un homme n’ai jamais reçu la moindre réponse ni invitation à me la donner de aucune femmes,
        Encore un site juste pour fantasmeurs j’en ai l’impression.

        Répondre
  11. Je suis bien plaçé pour le savoir ,car Il y a deja quelque temps ma belle mere a demandée à ma femme si elle avait besoin du MARTINET DE LA MAISON Elle y a réfléchie puis elle l’a pris pour mon attention !de plus c’est un martinet fait maison avec un bon manche en bois et 10 épaisses lanieres en cuir marron longues de 40cm ! Autant dire qu’il cingle !,et qu’il marque! donc voila comme on ne dispute pas et ma femme étant plus grande que moi et un peu authoritaire ,Il y a été convenu que pour me reprendre arrivé au soir si besoin est elle fait les comptes et dès que mon tableau arrive a 10 coups elle abaisse mon pantalon de pyjama et je suis fouetté au Martinet,mais on n’y peux rien car Il faut bien qu’un des deux commande !

    Répondre
  12. Bjr Madame
    Bjr tt le monde ,
    J’ai du mal à croire à un centre pareil pour hommes fessés !!! On ne peut voir et imaginer cela qu’en région Francilienne . C’est vrai que pour Paris que ne ferait on pas ! En tout cas , j’ai bien essayé avec une dominatrice pour une fessée ! ….Quelle énergie ! C’était avec ses mains nues ! J’ai tenu dix minutes sur les quinze imparties ! D’ailleurs , cette femme était surprise par ma résistance , c’est vrai que c’était une première , disons qu’elle n’a pas fait semblant ! Je ne connais pas de Mme Kassandra ici dans le Sud à Montpellier . En tout cas, si vous passez dans les environs , je veux bien vous rencontrer pour une fessée de vos mains Madame .
    Bien respectueusement à vous ts et ttes .
    Pierre

    Répondre
  13. Comme j’aimerais qu’un tel centre existe.
    Et être convoqué pour recevoir ces bonnes fessées uniquement par des femmes.
    Déculotté et copieusement fessé à mains nues par une ou plusieurs femmes.
    Y aurait-il sur Toulouse ou aux environs une demoiselle ou dame fesseuse pour me corriger comme je le mérite?
    Comme un peti tgarnement adulte.

    Répondre
  14. Bonjour; Excusez-moi Mme Kassandra, mais moi je cherche seulement une relation amicale en complicité avec une femme qui voudrait se défouler sur moi, quand elle a envie sans faire de chichi. Mais je ne cherche pas à verser mon pognon à des maîtresses en cuir style Sm qui n’ est pas ma tasse de thé d’ ailleurs et Paris est encore loin de chez moi. Serait-ce qu’ une heure et demi / deux heures de route, ça fait cher pour une rencontre.

    Répondre
  15. Non :
    Je veux les recevoir que par femme, mais non par homme.
    Si vraiment j’ aurai préféré par homme, je serais allé à un club gai, mais je ne fréquente pas ces gents là. Ce n’ est pas mon milieu ni ma tasse de thé. Qu’ ils font ce qui veulent mais sans moi.
    Moi c’ est juste une histoire de la beauté de la femme quand elle se met en colère et je respecte de tous coeur ( la femme ).

    Répondre
  16. Il y a Madame fesseuse qui se propose juste au dessus. D’ ailleurs je vous prie le bonjour Madame. Mais quand il en existe, c’ est toujours trop loin de chez nous où alors elles sont trop jeunes. Moi ce serait plutôt entre 45 60 ans environs. Et je ne parle pas de l’ Sm cuir esclavage en toute sorte !
    Non juste des femmes simples qui aimeraient se défouler. Je suis des environs de Douai.

    Répondre
  17. Dans le nord avec le froid de canard qu’ il fait, les femmes ne sont pas intéressées à fesser un garçon. Mais plutôt à chercher un garçon qui les prend dans les bras pour les réchauffer. Les femmes sont fragiles dans le nord, mais pas sévères…
    Malheureusement.

    Répondre
  18. Il n’ y a donc pas de fesseuse ( s ) dans les régions de Douai dans le nord ?
    Mais chez elle, car je ne peux pas recevoir. Et si c’ est un long km, faudrait prévoir les week-ends ?!
    En retour je ne demande rien, c’ est juste pour le plaisir de ( s ) madame ( s )…

    Répondre
    • Bonjour,

      Apparemment non, pas de fesseuse dans la région Nord !
      C’est en tous cas ce que me disent les hommes qui viennent se faire fesser chez moi, à Cambrai. Je suis un homme de 63 ans qui administre de bonnes fessées aux garnements en quête de discipline. Si intéressé, je reçois lundi, mardi, mercredi et jeudi entre 12h00 à 20h00 par tranche de 01h00.

      Répondre
  19. Bonsoir à tous:
    Non non ! Je préfère être fessé par femme, à l’ époque de mon plus jeune âge , j’ allais passer des visites médicales par des femmes médecins et une fois une remplaçante m’ avait tapée dans l’ œil, elle était grande et avait une allure à me faire peur, sa beauté m’ a faite fantasmer  » je ne pensai pas encore à la fessée en ce temps là car je ne connaissais pas, enfin j’ en ai jamais reçu mes parents étaient plutôt coucoules.
    Mais revenant sur la doctoresse, elle n’ était pas sévère, mais plutôt chochotte.

    Répondre
  20. Bonjour j ai 59 ans adepte de fessée très sévère une seule fois j’ai trouvé un couple dont la femme aimé donner la fessée devant son mari voyeur est maintenant je suis régulièrement fessée déculottée par un homme.
    Je suis à Nice faut croire que la fessée est tabou pour certaines personnes

    Répondre
  21. Rebonjour: Surtout que mon rêve est d’ être dans un centre de détention géré que par des femmes vachement stricts perverses et méchantes, voir des femmes qui n’ aiment pas les garçons et hommes et qui n’ ont qu’ une envie. Se venger des hommes. Je ne parle pas de coups de pied et poings violents ni coup de boule au point de nous handicaper, lol mais simplement par fessées manuelles allongée sur leur genoux où à la ceinture, paddle, baguette et j’ en passe, même nous mettre en spectacle devant les belles victimes. Et finir par un facesitting par ces jolies victimes.
    Mais……Il y a un grand mais !

    Répondre
  22. Salut
    Ma derniere fessée au martinet remonte a hier soir….par mon epouse quine manque pas de me corriger dès la moindre faute ou mauvaise humeur(ce qui était le cas heir apm)en debut de soirée,j’ai vu le martinet et un string sur le coin d’un meuble avec un pt mot »tu es prié d’aller te doucher et d’enfiler ce slip »
    ma punition fut comme toujours très bandante….

    Répondre
  23. bonjour, ma derniere fessee date d’aout 2016 mais jamais par femme , que par des hommes en travers des genoux, je cherche avec femme couple hetero ou homme

    Répondre
    • Bonjour gil je me ferais un plaisir de te deculottee et t admistrer une fessee magistrale en travers de mes genoux ensuite quand tes fesses seront a bonne temperature le martinet suivra si ca te dit?

      Répondre
        • Je suis volontaire madame pour recevoir en travers de vos genoux cet magistrale fessée déculottée jusqu´aux larmes parce que je suis justement un vilain garnement turbulent, irrespectueux et indiscipliné puis aussitot que vous aurez fini vous m´enverrez au coin pour méditer sur mes fautes mais aussi sur les bienfaits de la fessée .

          Répondre
      • mon pseudo est pull mohair vivant ? est tu une femme maîtresse ? par il y a 20 ans une femme ma donner une fessée et moi j’avais juste 19 ans en 1980 par ce que moi j’aime les pull mohair a col rouler et j’aime les pantalons en laine mohair! et moi être pris dans les mains d’une femme fesseuse puis elle commence a me déculottée puis me jette sur ses genoux violement comme si je suis un vrais pull mohair sa me plaît !!!

        Répondre
      • A moi aussi vous feriez cela belle dame?
        J’ai vraiment besoin de la même grosse fessée déculottée sur vos genoux de vos belles mains.

        Répondre
  24. Qu’ est-ce-que je donnerai pour me retrouver allongé en travers des genoux d’ une femme et sentir mes fesses brûler par des grosses claques données avec mi plaisirs et mi colère. Lol

    Répondre
  25. Bonjour
    Très bonne initiative pour ce site, et souhaiterais fort qu’il puisse aussi ce concrétiser en Alsace, pour notre bienfait, j’en serait ravi de pouvoir y assistez.

    Répondre
    • Oui Didier, mais hélas ?!
      C’ est dur à trouver même avec plusieurs annonces dans les sites. J’ m’ étais même inscrit sur des forum de discutions et rencontres
      comme
      LE CHAT DE ZAZA, LES LUNES POURPRES, INTIME BDSM et Compagnies…
      Mais rien y fait.

      Répondre
    • Comment peut-on tomber aussi bas ?
      Rien que pour ça je vous mettrais bien une trempe moi-même et une très cuisante
      croyez moi , quand je frappe c’est pour faire mal.
      Vous pleurerez de vraies larmes car moi je met des vrais coups.

      Répondre
  26. Bonjour:
    Si seulement il existait un centre comme celui vous décrivez dans le Nord, Pas-de-Calais ce serait super.
    Je m’ appel David j’ ai 46 ans et je cherche à me prendre des bonnes déculottées par femme ( s ). Pour me sentir mieux et pour décharger les tracas de la vie.

    Répondre
    • Bonjour.
      Oui, ça me fait toujours plaisir les histoires de fessée.
      Votre site est super ( super n’ est pas encore le mot juste )!
      Que pourrais-je dire ?
      SENSATIONNEL !!!

      Répondre
      • Alors regarde sur paris elle est incroyable cette fesseuse qui plus est classe et belle en plus de te corriger comme tu le mérite elle commence à être très réputer dans le monde du spanking.
        elle reçois à paris 13ème son site : miss kassandra disciplinarian

        Répondre
      • Bonsoir, non malheureusement elle ne va pas sur Nancy, ni Lille, ni Douai( c’ est à dire chez moi ). Mais elle est plus souvent sur Paris et parfois Genève. C’ est bête pour moi car je me rend souvent rarement en Août au dessus de Genève car j’ ai de la famille qui est à Thonon-les-Bains.

        Répondre
        • Excusez-moi pour le ( Souvent Rarement ). Je croyais avoir éffacé le ( Souvent ), mais la frappe n’ a pas été prise en compte.