Des vacances de rêve avec ma Maîtresse dominatrice!

| |

C’est le temps des vacances. Et je rêve de partir avec ma Maîtresse dominatrice dans un pays magique!

Je ferme les yeux et c’est parti!

Avec ma Maîtresse dominatrice nous partons pour ce pays magique. C’est un pays où les Femmes sont des Reines et les hommes ne sont là que pour servir leurs Reines.

Arrivée dans ce pays magique avec ma Maîtresse dominatrice

Nous arrivons à l’aéroport et dès la descente de l’avion, ma Maîtresse dominatrice me passe le collier et la laisse. J’enlève mes vêtements car dans ce pays, la tenue d’un soumis est de rester nu. Quel bonheur de me sentir ainsi appartenir à ma Maîtresse. Nous prenons le bus qui nous conduit à la résidence de vacances. Je suis assis aux pieds de ma Maîtresse dominatrice, fier et heureux d’avoir ma tête sur les genoux de Maîtresse. Maîtresse caresse mes cheveux tel un petit toutou. Quel honneur pour moi car, cette situation, ce n’est pas l’avilissement de l’homme mais bien au contraire, c’est l’ordre naturel des choses, la Femme est debout et l’homme, à ses pieds et fier de cette appartenance.

Tel un chevalier servant, je porte les bagages en suivant Maîtresse qui me tient en laisse. Ce sont uniquement les affaires de Maîtresse, mes affaires se limitent à une trousse de toilette. Nous croisons toutes sortes de personnes. Des Dames vêtues de cuir. Plusieurs Maîtresses dominatrices tenant en laisse leurs harems de soumis. Des Dames donnant des coups de fouet pour faire avancer leur soumis. ….. C’est un endroit où rien n’est interdit. Mais moi, il ne me vient pas à l’esprit de regarder les autres Dames hormis Celle que j’aime. En plus, ma Maîtresse dominatrice est tellement belle avec sa petite robe d’été, j’aime aussi entendre le clac clac de ses escarpins Louboutin pendant que Maîtresse marche. Maîtresse est heureuse est d’humeur joyeuse, je reçois même quelques petits coups de cravache.

Au service de ma Maîtresse dominatrice

Maîtresse dominatrice

Nous arrivons à la chambre, je range les affaires et Maîtresse n’a qu’une hâte, c’est de profiter de la plage et du soleil. Donc, j’aide Maîtresse à se déshabiller et je l’aide à passer son maillot. Nous nous dirigeons sur la plage vers les bains de soleil. Une fois allongée, Maîtresse fait sonner une petite clochette. Maîtresse souhaite une boisson fraîche que je vais rapidement chercher sur un plateau. J’en profite pour y mettre une belle rose et ainsi exprimer tout mon amour pour ma Maîtresse. Je passe aussi de l’huile solaire sur le corps de ma Maîtresse et je lui fais un massage des pieds. Je ne reste pas trop au soleil car j’ai eu des soucis avec des grains de beauté alors je fais attention.

Donc, Maîtresse me donne l’ordre de retourner à la chambre pour finir le rangement. Je lance un dernier regard à ma Maîtresse qui est toute belle allongée en maillot, ses lunettes de soleil, son chapeau lui donne un air de star Hollywoodienne et qui lit un bon roman.

Pendant que je fais du rangement à la chambre, je reçois un sms de Maîtresse qui me demande de quitter les lieux. Elle a besoin de la chambre un moment pour s’amuser avec le maître nageur. Et oui, ce sont les vacances avant tout et il faut bien que Maîtresse puisse prendre du plaisir. J’aime par dessus tout ma Maîtresse mais je peux pas lui donner ce plaisir qu’Elle souhaite car ce serait un manque de respect de ma part. Je suis même fier de savoir que Maîtresse puisse bien profiter de ses vacances bien méritée. Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul un soumis peut comprendre tout l’amour qu’on donne ainsi à Celle qu’on aime et qu’on idolâtre plus que tout.

Aux pieds de ma Maîtresse dominatrice pendant le dîner

Je fais les 100 pas dans le couloir quand, environ 2 h plus tard, je reçois un sms de Maîtresse qui me demande de revenir à la chambre. J’ouvre la porte et Elle est là, nue sur le lit, son visage respire le bonheur, Elle est radieuse, magnifique, Elle me lance un beau sourire, et Elle souhaite que je lui fasse couler un bain. Après son bain, Maîtresse va s’allonger nue sur le lit et souhaite un massage. Je prends plaisir à masser ma Maîtresse adorée. Elle me murmure même un « je t’aime », je lui réponds, « je vous aime Maîtresse ».

Il commence à se faire tard et il est temps d’aller au restaurant pour dîner. Je repasse la belle robe que Maîtresse va porter. J’aide Maîtresse à se vêtir. Je suis à genoux pour lui passer sa petite culotte. Hummmm, Maîtresse porte de beaux dessous ce soir. J’agrafe la belle robe de soirée de Maîtresse, je suis à ses pieds pour aider Maîtresse à se chausser et j’en profite pour déposer un tendre bisou sur ses souliers. Maîtresse m’ordonne de me mettre à 4 pattes et glisse délicatement un rose bud dans mon petit trou d’amour pour que ce bijou brille au milieu de la nuit.

Nous prenons la direction du restaurant. Que Maîtresse est belle et je prends plaisir à la regarder marcher sur ses talons hauts moi, étant tenu en laisse et marchant derrière Maîtresse. Bien entendu, je prends place aux pieds de ma Maîtresse pendant le repas. Je mange ce que Maîtresse me donne de sa main et quel bonheur de partager ainsi le même repas que ma Maîtresse adorée. Maîtresse commence à sympathiser avec d’autres Dames, Elles papotent de choses et d’autres…

Fin de soirée très agréable pour nous deux!

Après le repas, Maîtresse et sa nouvelle Amie décident d’aller dans une pièce au fond du restaurant. Maîtresse me retire la cage de chasteté puis m’ordonne de faire un 69 avec le soumis de son Amie. Sous les directives de ma Chérie, je m’exécute pour lui faire ce plaisir. À entendre les rires, on peut deviner que les deux Dames sont heureuses et Elles seules décident du moment ou les soumis peuvent jouir. Une fois ce petit amusement terminé, Maîtresse me remet la cage de chasteté. Ce bijou est un symbole très fort d’appartenance et Maîtresse est fière de porter autour de cou la clé de la cage.

Avec Maîtresse dominatrice, nous quittons le restaurant. Ensuite, nous marchons main dans la main. Nous formons un beau couple, très amoureux l’un de l’autre. Nous sommes beaux à voir. Au détour d’une rue, Maîtresse m’ordonne de me mettre à genoux et de fermer les yeux. J’ai droit à une douche dorée. Ma Maîtresse est tellement heureuse que par amour je reçois son précieux liquide. Une belle part de son intimité que Maîtresse aura elle même produit. Je n’en perds pas une goutte et avec ma langue je finis de nettoyer l’intimité de ma Maîtresse.

De retour à l’hôtel, Maîtresse s’écroule sur le canapé. Je déchausse Maîtresse et je lui fais un massage des pieds. Maîtresse me retire le rose bud et décide de me faire l’amour avec son gode ceinture. Hummmm Maîtresse est heureuse et amoureuse. Maîtresse me fait très bien l’amour. Le plaisir de Maîtresse étant terminé, il est l’heure de passer à la douche avant d’aller au dodo.

Je vais prendre place sur le matelas posé aux pieds du lit de ma Maîtresse. Je dépose un tendre bisou aux pieds de ma Maîtresse. Maîtresse me dit « je t’aime » et moi je réponds « je vous aime plus que tout au monde Maîtresse ».

Demain sera un autre jour et je sens que Maîtresse va passer de belles vacances….

 

Please follow and like us:
Previous

Je suis devenue SISSY ALINE soumise à ma FEMME(2)

Le plaisir des tétons avec une femme dominante (1)

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.