Je suis devenue SISSY ALINE soumise à ma FEMME(2)

| |

Voila ce qu’est devenue ma vie! Et je n’en suis qu’au début de ma transformation de sissy. Cependant, je dois avouer que je suis content de ce qui m’arrive. En effet, je crois que sans le savoir, j’étais déjà un « homme féminin », comme le pense ma MAÎTRESSE!  Ainsi, je suis bien dans ma tête grâce à MAÎTRESSE ANNE-MARIE

En prévision du 9 septembre, MAÎTRESSE ANNE-MARIE, me dit:

  • Ce soir tu pourras te coucher plus tôt et demain, le 9, tu te lèveras vers 8 heure ainsi tu seras en forme pour la sainte Aline!

Connaissant Maîtresse Anne-Marie, ma femme, depuis que je suis devenue sa Sissy, je me dis que ce n’est pas anodin cela peut être tout ou rien. En effet elle peut être très douce et gentille mais aussi redoutable dans ses idées.

Depuis quelque temps elle passe du temps sur internet à échanger des infos et des conseils pour mon éducation et l’avancement de mon dressage de Sissy, et ce en me faisant des allusions du nom des personnes avec qui elle est en relation; me disant parfois tu serait bien surprise avec son petit sourire.

Journée de la Sainte Aline!

 

sissy

Toujours est-il que le soir fut pour moi une détente et surtout un repos salutaire car ma journée avait été bien occupée! Ainsi, j’avais dû faire les courses, vêtue de façon sans équivoque possible! Ensuite, elle m’avait demandé de faire  le ménage puis le repassage et toutes les autres tâches ménagères,  qui incombent à une sissy. Ma Femme et Maîtresse en profita pour se reposer et se détendre.

Trois jours avant, j’avais dû, aussi, faire le ménage des combles qui venaient d’être terminés, une grande pièce de 35 m2 totalement insonorisée. Heureusement, il n’y avait aucun meuble. Ainsi, ce fut vite terminé. J’avais noté la présence d’une caméra dans la pièce, mais je ne savais pas que Maîtresse Anne-Marie  me filmait.

Le lendemain matin, 9 septembre, Maîtresse Anne-Marie  vint me réveiller en me souhaitant une bonne « sainte Aline » avec un petit sourire. Elle me dit de quelle façon je devais m’habiller. De plus, elle me demanda de veiller à mon maquillage et me donna l’autorisation de réduire encore la pilosité autour de mon « clito » car mon rendez vous chez l’esthéticienne n’était pas encore pour maintenant, à cause des vacances. Je m’exécutai, après une toilette intime comme tous les jours.

Maîtresse Anne-Marie en profita pour m’annoncer que l’épilation laser n’était plus à l’ordre du jour. A la place, j’allais avoir le droit à des séances d’épilation à la cire chaude. Ainsi, lors de ces séances, elle pourra me voir subir l’arrachage des bandes de cire surtout au niveau du « clito » et de la chatte et filmer ainsi ma soumission et mes tourments.

Début de journée et préparations!

Je me maquillai comme Maîtresse Anne-Marie me l’avait enseignée. Ensuite, j’enfilai mes bas et les accrochai aux portes jarretelles, puis je mis le soutien-gorge et sa culotte en dentelle bleue nuit, le tout assorti. Je rectifiais le vernis de mes ongles de pieds et mains. En effet, je devais, toujours être irréprochable, sous peine de punition.

Maîtresse Anne-Marie avait sorti ma tenue : une jupe noire et un chemisier transparent blanc. Mes cheveux étant mi-long, je les séchai en faisant un rouleau. Ensuite, je mis mes chaussures, à bouts ouverts, avec des talons de 7 cm de hauts et avec la bride à la cheville cadenassable.

Je finis de m’habiller en mettant le collier comme demandé par Maîtresse Anne-Marie. Arrivé en bas, je trouvai Maîtresse Anne-Marie, installée dans la cuisine où la table de petit déjeuner était mise pour nous deux. Je fus surprise car habituellement, Maîtresse Anne-Marie le prenait dans la salle à manger.

Elle me fit signe de m’asseoir tout en vérifiant avant, que mon plug était en place, ainsi que les petites pinces réglables sur les tétons. Deux paquets m’attendaient sur la table. Je les déballai et découvris, ainsi, les cadeaux : une cage de chasteté avec des petites parties en silicone,  un plug brillant de belle taille avec un cercle noire au 2/3 de la hauteur. Je découvrirais plus tard l’utilité de la cage de chasteté pour Maîtresse Anne-Marie.

Nous commençâmes, toutes les deux, notre repas. Maîtresse Anne-Marie devisait avec moi sa sissy comme si de rien n’était. Nous causâmes ainsi durant plus d’une heure puis elle m’ordonna de nettoyer la table et de ranger le tout. Elle ajouta « que tout devait être prêt dans 15 minutes ».

Arrivée de la meilleure amie de ma Maîtresse!

Quinze minutes plus tard, appelée par Maîtresse Anne-Marie, je dûs l’aider à faire sa toilette et à la préparer pour la journée. Elle se vêtit d’une robe fourreau noire et je dus la maquiller et refaire ses ongles qui avaient bien poussé depuis ma sissification.

Elle me fit la remarque que mes ongles de pieds n’étaient pas parfaits. Aussi, je dus les rectifier sur le champ. Je venais de terminer d’aider Maîtresse Anne-Marie. Elle était prête lorsque retentit la sonnette de la porte d’entrée.

Maîtresse Anne-Marie me dit :

  • Vas ouvrir nous attendons du monde pour ta fête!

Je descendis et j’allai ouvrir la porte. Devant moi se tenait une femme habillée comme Ma Femme, Maîtresse Anne-Marie.

Je reculai tandis qu’elle m’observait et me détaillait de la tête au pied, puis elle me dit avec un sourire en coin :

  • Bonjour Sissy Aline!

Je restai sans voix mais instinctivement, je baisai les yeux et répondit:

  • Bonjour Madame!

Pendant ce temps Maîtresse Anne-Marie arriva et je l’entendis dire :

  • Bonjour Évelyne!

Cette dernière répondit:

  • Bonjour Anne-Marie! Comment vas-tu depuis hier?

Mis en laisse et cagoulé pour découvrir ma surprise!

Je fus la première surprise mais je compris de suite, que durant les courses que j’avais dû faire hier, il s’était passé des choses lors de cette absence. En effet, je n’avais pas eu le droit de monter dans les combles au retour.

Les deux Maîtresses, car s’est ainsi que je devais les appeler, avaient parlé de la journée du lendemain en disant « minus  a été punie suite à sa faute ». De plus, Maitresse Évelyne lui avait demandé si tout était là et si cela correspondait à ses désirs.

Maîtresse Anne-Marie lui avait répondu que tous ses désirs étaient comblés et que tout était en ordre pour la Sainte Aline!

J’étais, donc très tendue car je redoutais ce genre de rouerie de sa part. La suite allait me prouver que j’avais raison de m’inquiéter.

Après avoir conversé toutes les deux au salon  où je leur avais servi leur café, elle m’appela:

  • tu vas nous suivre ma chérie!, me dit Maîtresse Anne-Marie.
  • et voir ainsi ton cadeau de fête!, ajouta  Maitresse Évelyne.

Elles me mirent la laisse au collier et me firent monter l’escalier avec un arrêt sur le palier du premier où elles m’enfilèrent une cagoule. Je me retrouvai totalement dans le noir. Seule, la bouche était libre. Mes mains étaient attachées dans le dos.

Arrivées dans les combles, début des festivités…

 

Nous reprîmes notre montée vers les combles, avec plus difficulté car je ne voyais pas les marche. Je manquai plusieurs fois de tomber et je trébuchai sur les bords des marches.

Enfin arrivées dans les combles, je compris qu’elles avaient pris des photos et je réalisai, enfin la raison de la présence de la caméra. Ma jupe et le chemisier furent ôtés ainsi que ma culotte en dentelle. Je dûs m’asseoir jambes ouvertes à l’équerre les fesses ne reposant que sur un tout petit bord et laissant ma chatte libre et mon micro clito. Mes jambes furent attachées, ainsi que mes bras sur des accoudoirs plus écartés encore. Des sangles furent mises de façon à m’immobiliser complètement. Pour le cou, un collier me bloquant tout mouvement me fut mis et attaché au dossier ou plutôt la planche qui faisait office de dossier. Je me retrouvai immobilisée sur cette étrange chaise.

Elle me dit alors:

  • Tu vas connaitre une bonne fête ma petite Sissy Aline et un nouveau bonheur!

A suivre

Please follow and like us:
Previous

Humilié, par son épouse, femme dominatrice devant sa belle soeur (4)

Des vacances de rêve avec ma Maîtresse dominatrice!

Next

1 réflexion au sujet de « Je suis devenue SISSY ALINE soumise à ma FEMME(2) »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.