Des gardiens trompés par trois dominatrices

| |

Des gardiens trompés par trois dominatrices

Sexy dominatrix with whip and handcuffsTrois femmes n’ont pas eu froid aux yeux pour libérer des détenus. Elles ont séduit les gardiens d’une prison au centre du Brésil, habillées en dominatrices, apprend-on dans la presse samedi.

Les gardiens d’une prison brésilienne ne sont pas près d’oublier leur aventure d’une nuit, comme l’explique le site 20minutes.frsamedi. En effet, trois femmes se sont présentées de nuit à la prison de Nova Mutum, dans le centre du pays, habillées de la tête aux pieds en… dominatrices. Les représentants de l’ordre en ont oublié leur mission, n’hésitant pas à faire entrer les belles dans leurs locaux et trinquer avec elles.

Alléchés par l’idée de futurs ébats, les gardiens ne se sont pas rendus compte qu’ils ingéraient un whisky contenant de la drogue. Les trois femmes, dont l’une serait la petite amie d’un détenu, n’ont ainsi eu aucune peine à attacher leurs victimes et à se procurer les clés des cellules. Cette nuit-là, pas moins de 28 détenus ont été libérés. Ils se sont enfuis en prenant soin d’emporter armes et munitions dérobées dans la prison.

Quant aux gardiens, ils ont été retrouvés le lendemain par la police, nus et menottés dans la salle de repos du personnel. Comble de l’humiliation, des photos d’eux endormis dans le plus simple appareil ont rapidement fait le buzz sur le web. Les gardiens sont accusés de complicité d’évasion, tandis que huit détenus ont été à nouveau écroués vendredi.

source : http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/15503074

Please follow and like us:
Previous

Conseils de DominaMag pour rencontrer l’homme de votre vie !

Une soirée SM de folie avec Maîtresse Roxanne (3)

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.