LE COQUIN… FRANÇOIS HOLLANDE « A TOUJOURS PRÉFÉRÉ LA FESSÉE À L’ENGUEULADE »

| |

Et si François Hollande nous cachait des choses ? D’après le député européen Europe-Ecologie Yannick Jadot, le président de la République préfère la fessée à l’engueulade.

Julie Gayet, une femme dominatrice ? Afin de parler de la politique de François Hollande, Yannick Jadot a utilisé une phrase très imagée dans une interview accordée à Libération. D’après le député européen Europe-Ecologie – les Verts, le président de la République qui vit une belle histoire avec la réalisatrice et comédienne Julie Gayet « a toujours préféré la fessée à l’engueulade et n’a jamais profité des occasions qui se sont présentées« . Sans grande surprise, cette phrase a été reprise de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et a même été détournée par des petits plaisantins.

Dans cette interview, le député semble être très remonté contre François Hollande et contre sa mauvaise gestion de la politique nationale et internationale. Selon Yannick Jadot, l’ex de Valérie Trierweiler est responsable de la situation actuelle : « La responsabilité historique de Hollande est d’avoir abandonné, dès juillet 2012″. Le député européen va même plus loin en remettant en cause les compétences de François Hollande : « Personne ne veut toucher au cadre général. Hollande l’a accepté. Il refuse de reconnaître que ce cadre tue aujourd’hui la reprise en Europe. Hollande reporte sur Tsípras son incapacité à s’engueuler avec Merkel. »

 

source : http://www.closermag.fr/people/politique/le-coquin-francois-hollande-a-toujours-prefere-la-fessee-a-l-engueulade-532219

Previous

FEMMES DOMINATRICES CHERCHENT HOMMES ESCLAVES

Réveillon 2015 (2) : Découverte de la soumission masculine

Next