Nouvelle vie de soumis (9) : soumission du patron

| | ,

soumission du patron

Paul soumis au patron !

Lorsque Paul se leva ce lundi matin, il se sentait de plus en plus soumis.
Il s’habilla comme d’habitude, il se remémora la scène avec son patron et se demanda ce qui allait se passer. Lorsque il rentra dans l’entreprise, il croisa son ancienne assistante qui était en train de devenir sa supérieure.

-Bonjour Paul alors j’espère que vous n’avez pas fait des folies de votre corps ce week-end, nous avons énormément de travail !

Paul répondit :

-bonjour Sabrina, non je n’ai rien fait de particulier.

-Vraiment ce n’est pas ce que j’ai entendu dire…

Cette réponse laissa sans voix Paul. Il se demanda si elle était au courant de ce qui s’était passé vendredi. Paul ne put s’empêcher de rougir. Puis il prit congé rapidement.

Paul se préparait à partir en fin d’après midi lorsque son patron entra dans son bureau. Paul ne savait pas trop comment réagir. Il n’en eut pas le temps celui s’approcha défit sa braguette et sortit son sexe en érection. Aussitôt, Paul commença à le sucer lentement puis il accéléra jusqu’au plaisir de son patron.
Celui-ci éjacula dans sa bouche. Cela se reproduisit chaque jour jusqu’au vendredi.
Maintenant, Paul faisait chaque fois un compte rendu à sa Maitresse. Cette dernière, depuis la première fois, lui disait de continuer. Le jeudi, la Maitresse de Paul lui annonça que celle-ci allait lui faire une surprise.

La Maîtresse fixe les règles !

Le vendredi vers 16h, comme tous les vendredis, la Maitresse entra. Paul lui présenta ses hommages en lui léchant les pieds et ses talons hauts. Puis sa Maitresse, lui demanda de lui lécher sa chatte délicatement, ce qu’il fit avec application.
Après, elle enfila son gode ceinture puis l’enfila lui. Au bout d’un certain temps, le patron entra.
Il vient devant la bouche de Paul et ouvrit sa fermeture éclair et Paul commença à sucer son patron.
Après quelques va et viens, Paul entendit une voix qu’il connaissait bien, celle de sa Maitresse Marlyse.

-Alors Jean ! on utilise notre soumis sans notre permission pendant la semaine ! Heureusement que l’on a tout filmé !

Le patron se retira de la bouche de Paul.

-Mais que voulez-vous faire avec cette vidéo?

-Cela dépendra de toi Jean !

-Je crois qu’avec Paul vous avez négocié un bon deal. Maintenant, vous m’appartenez et vous ferez ce que je voudrais sinon votre femme sera avertie.

-Mais que voulez-vous ? : répondit Jean.

-Baissez votre pantalon complètement ! et comme c’est surement votre première fois ! Je vous autorise exceptionnellement à continuer votre affaire avec Paul.

Soumission du patron

Maitresse Marlyse s’approcha par derrière de Paul. Puis elle sortit son gode ceinture et commença, à la tapoter sur ses fesses avec le gode. Elle lui mit son doigt dans son petit cul. Jean ne put s’empêcher de retenir un cri. Sur ce fait, Maitresse Marlyse lui mit son string dans sa bouche afin d’étouffer ses cris.

D’un seul coup Maitresse Marlyse pénétra Jean. Un cri sourd sortit de sa bouche.

-Alors maintenant tu vas devenir la pute de 3 belles dominas ! Tu vas faire de nous 3, tes associées. Ainsi, tu vas nous vendre tes parts de ton entreprise à un dixième de leurs valeurs. Chacune de nous aura un poste de vice-présidente. Est ce que tu es d’accord?

Jean répondit non malgré le bâillon.

-D’accord alors ta femme aura une vidéo de cette scène et tu retrouveras à la rue comme une grosse merde.

Jean jouit dans la bouche de Paul mais le plaisir était amère. Il ne maitrisait plus rien. Après l’avoir longuement besogné, la Maitresse qui commençait à avoir envie de jouir le retourna. Elle le prit par les cheveux et l’obligea à faire un cunnilingus.

-Tu es à moi : lui dit Maitresse Marlyse et tous les vendredis, tu m’appartiendras salope !

Previous

La lope soumise de Maîtresse Clara (5)

Milady, ma nouvelle Maîtresse domina (2)

Next

2 réflexions au sujet de “Nouvelle vie de soumis (9) : soumission du patron”

Les commentaires sont fermés.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …