La cage de chasteté: Une prison d’amour fermée par une clé

| |

La cage de chasteté n’est pas un jouet sexuel avec lequel vous jouez pendant un petit moment et que vous remettez ensuite dans le tiroir à jouets sexuels.
Faire porter une cage de chasteté, cela est une punition pour certains.

En ce qui me concerne, je ne vois là qu’un cadeau qu’on fait à la Femme de sa vie.

Je considère cela comme un bijou et il ne faut pas avoir honte de porter ce beau bijou intime mais en être fier plutôt.
Une fois enfermé dans ce bijou, on en devient vite accro.

Ma première expérience avec une cage de chasteté

La première érection dans la cage, on peut sentir la tension, la résistance que la cage impose. Cela donne en fait un sentiment de solidité. Un sentiment de confiance. Un sentiment de sécurité.

À partir de ce moment-là, on peut se sentir invincible, comme avec le port d’un casque.

Il ne lui faut pas longtemps pour tomber complètement amoureux du fait d’être dans la cage.

Après un temps d’acclimatation, on aura la sensation d’être tout nu sans la cage.

cage de chasteté

Un jour, mon ex Maîtresse m’avait offert une cage de chasteté pour mon anniversaire. Elle était extrêmement jalouse et je pense que c’était pour elle une façon de se rassurer. Je ne savais même pas que ça pouvait exister à cette époque. Au début, il n’est pas facile de s’y habituer mais après, quand on ne la porte plus, on ressent un manque. Les érections nocturnes sont douloureuses mais au moins on ne peut que penser à sa Maîtresse.

J’ai donc été initié très tôt au port de la cage de chasteté. De plus, j’ai eu plusieurs modèles tout au long de notre relation. Il faut en tester plusieurs avant de trouver la bonne. Au début, je devais la garder le week-end puis le soir après le travail pour m’y habituer. Finalement, un jour, c’était un lundi matin avant d’aller au travail, elle m’a caressé tendrement la joue avec son plus beau sourire et m’a dit:

  • Aujourd’hui, tu vas la garder.

 

J’avoue qu’au plus profond de mon âme, j’étais fier de lui faire ce cadeau. Et, petit à petit, j’ai dû la garder en permanence.

Le port de la cage de chasteté, un cadeau pour sa Maîtresse

Il est vrai qu’au début cela n’est pas facile à supporter, que ce soit physiquement mais aussi mentalement. Mais au fil du temps on s’y habitue et même, cela devient un manque quand on nous l’enlève pour un bon nettoyage ou pour un plaisir solitaire. On ne souhaite même qu’une chose, c’est de pouvoir vite la remettre. Mentalement, on prend conscience que c’est un cadeau qu’on fait à sa Maîtresse. Je n’ai pas besoin d’une cage pour être fidèle car je ne suis pas un coureur de jupons mais cela reste un beau symbole d’appartenance.

De toute façon, quand un soumis a la chance d’appartenir à sa Maîtresse, il ne va pas voir ailleurs. C’est un symbole d’appartenance tout comme porter un collier, sauf que le collier ne se portera qu’à l’intérieur de la maison sauf parfois sous un col roulé ou un foulard. Un soumis a avant tout besoin de tels symboles d’appartenance, de savoir qu’il appartient à une Maîtresse.

Une part de la Maîtresse est ainsi présente en permanence tout au long de la journée avec soi. Cela devrait être obligatoire lors du mariage pour éviter que certains hommes aillent batifoler ailleurs.

Avec une cage de chasteté, totalement servile

Concernant le port d’une cage de chasteté cela nous rend 100% plus amoureux et servile pour Celle qu’on aime par-dessus tout.

Le soumis fait avant tout confiance à sa Maîtresse et prêt à tout pour voir le sourire de sa Maîtresse. Par exemple, à l’âge de 20 ans, si on m’avait présenté la cage de chasteté, j’aurais trouvé cela barbare mais plus tard, j’en ai porté une 24/24. Pourquoi ? Parce que la Dame que j’aimais voulait que j’en porte une et que cela lui faisait plaisir.
Une vie commune D/s est la plus belle des relations car il n’y a pas de tromperies et le soumis est totalement transparent pour sa Maîtresse. La vie privée ne regarde personne.
Comme on dit : « pour vivre heureux, vivons cachés ». Une relation D/s est une relation hors norme que beaucoup ne comprennent pas.

Comme je dis, je ne suis pas un sous homme mais je suis un homme ayant un amour particulier à offrir.
En d’autres termes, la cage est juste une prison d’amour fermée par la clé du paradis.

 

 

Previous

Ma Sainte Voisine, une Maîtresse dominatrice lesbienne? (2)

Vanessa et S., magnifique dominatrice (8)

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …