LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?

Les dominatrices célèbres : Angelina Jolie, Dominatrice sexy?

 

Après Madonna, nous allons nous intéresser à une autre artiste féminine très influente, très engagée et qui renvoie une image de femme dominante : Angelina Jolie.

Angelina Jolie 1La question est simple :  Angelina Jolie est-elle réellement une Dominatrice sexy dans la vie ou utilise t’elle cette image pour se créer un personnage publique, pour faire le Buzz…?

Aujourd’hui, Angelina Jolie est l’une des plus grandes célébrités aux Etats-Unis. En 2006 et 2008, elle fait partie du Time 100, classement des cent personnes les plus influentes aux Etats-Unis. Dans le même temps, soit en 2006, elle est désignée comme la plus belle femme du monde    par le magazine People. Selon The Hollywood Reporter, elle est également à la première place des actrices les mieux payées en 2008.

Pour beaucoup Angelina Jolie est à la fois une icône sexy et glamour et une femme d’influence et de pouvoir.

C’est aussi une femme engagée de par son implication dans des organisations humanitaires telles que l’UNICEF. Elle a également été nommée « Ambassadrice de bonne volonté » pour le HCR en 2001. Angelina Jolie se rend ainsi en mission humanitaire et rencontre des déplacés internes dans plus de vingt pays.
Au fil du temps, Angelina Jolie s’implique de plus en plus au service des causes humanitaires sur le plan politique.
En 2010, elle fait, avec Brad Pitt, un don d’un million de dollars pour aider les secours en Haiti à la suite du séisme dévastateur qui a frappé Port-au-Prince.

C’est aussi la maman de 6 enfants dont 3 ont été adoptés. Elle forme, depuis 2005, avec Brad Pitt, un des couples les plus glamours et le plus épié de la planète.

Oublié donc l’image d’actrice rebelle et terrible de ses débuts, Angelina Jolie incarne bien cette nouvelle femme qui se veut dominatrice et maîtresse de son destin.

Côté professionnelle, elle semble abonnée aux rôles de femmes fortes voir tendance dominatrices.

A 16 ans, elle joue son premier rôle au théatre, celui d’une dominatrice allemande.
Angelina Jolie Lara CroftElle devient reconnue comme une actrice internationale grâce au succès l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Tomb Raider. Avec Lara Croft, elle incarne un personnage de femme moderne, volontaire, indépendante et sans merci.

En 2005, dans le film “Mr & Mrs Smith », elle joue une scène très SM avec celui qui deviendra son partenaire dans la vie, Brad Pitt. Elle se transforme en dominatrice sexy dans une scène devenue culte. Tout laisse à penser que Brad Pitt a apprécié!!!

Elle devient réalisatrice en 2012. Elle ne se contente plus seulement d’être actrice pour d’autres. Elle veut porter ses propres projets et réaliser des films sur des thèmes qui sont importants pour elle.

Côté vie privée, Angelina Jolie s’est mariée 3 fois. Son dernier époux est Brad Pitt.
Elle a aussi déclaré dans plusieurs interviews qu’elle était bisexuelle. Elle a ainsi reconnu depuis longtemps qu’elle avait eu une relation sexuelle avec Jenny Shimizu qui fut sa partenaire dans le film “Foxfire”. Cette relation a duré environ une dixaine d’années. Le couple a beaucoup fréquenté les clubs BDSM. Jenny Shimizu aurait ainsi déclaré à ce propos : “I took her to dominatrix joints and she loved them all. The darker the better… she’s not going to be a housewife. You can’t control Angelina.” Nous pourrions traduire en français par « je lui ai montré tous les trucs des Dominatrix… Elle a apprécié même les trucs les plus noirs…Elle ne sera jamais une gentille petite femme au foyer docile. Personne ne peut contrôler Angelina Jolie. »

Angelina Jolie a également admis qu’elle aimait repousser les limites avec ses partenaires que ce soit au niveau sexuel ou émotionnel. Elle dit que c’est comme cela qu’elle se sent sexy. C’est surement pour repousser les limites à l’abri du regard de leurs enfants qu’Angelina et Brad ont fait construire une cabane à 40 000 dollars, dans leur propriété du Sud de la France, pour faire office de backroom privée. La source qui a révélé cette information aux médias, précise, également qu’en plus d’être « insonorisée », la cabane comporte « un lit, une balançoire avec des étriers et un coffre rempli de … godes ». Je vous laisse chèr(e)s lectrices/eurs imaginer ou fantasmer sur ce qui peut se passer dans cette petite cabane au fond des bois.

Je crois qu’on peut dire qu’Angelina Jolie est définitivement une adepte des relations BDSM et extrêmes. Elle a également déclaré qu’elle avait exploré les 2 faces du BDSM  la soumission et la domination.

On peut imaginer que cela doit dépendre de ses partenaires. Avec Brad Pitt, j’avoue que je l’imagine plutôt du côté de la Dominatrice sexy mais peut-être s’agit-il de mon propre fantasme. J’avoue que j’imagine assez bien le beau Brad Pitt en train de baiser mes pieds et être à ma disposition en temps que mon petit soumis personnel.

Et vous qu’en pensez vous?

 

Crédit Photographies

sources :

© New Regency Picture

© Paramount Pictures


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.