LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : MADONNA, MAÎTRESSE DOMINATRICE?

| |

Les dominatrices célèbres : Madonna, Maîtresse dominatrice?

L’image de la Femme Dominatrice est de plus en plus présente dans la mode, le showbiz, la télévision… Des femmes célèbres, souvent des actrices ou des chanteuses s’habillent comme des dominatrices lors de leurs apparitions publiques, dans leurs films ou clips video ou sur scène.

S’agit de véritables « coming out »? ou seulement d’une posture, d’une image sexy qui interpelle, qui fait le buzz et qui plait à beaucoup d’hommes? De Madonna à Kim Kardashian, d’Angelina Jolie à Rihanna, qui est réellement une Maîtresse Dominatrice dans la vie?

Qui utilise seulement l’image de la femme dominatrice pour créer un personnage publique?


 

MADONNA Maîtresse Dominatrice ?

Madonna, Maîtresse Dominatrice?

Madonna est considérée comme la Reine de la Pop. Provocatrice, dominatrice, émouvante, sulfureuse, Madonna est une artiste insaisissable et passionnante.

Forte d’une personnalité de battante et de gagneuse, elle a su imposer son empreinte dans l’univers musical.

Depuis plus de 20 ans, elle chante sur les scènes du monde entier. Chacune de ses apparitions crée l’événement. Ses fans répondent toujours présents.

Pour exister artistiquement, Madonna a bien compris que le talent ne suffisait pas et qu’il fallait faire le buzz pour se faire remarquer. Elle multiplie donc les provocations et cela passe par ses tenues vestimentaires. Elle utilise ses clips, ses concerts et ses interviews pour s’exprimer notamment sur la religion, la sexualité et la politique.

 


Madonna : Dominatrix dans sa vie professionnelle?

 

Tout au long de sa carrière, Madonna a multiplié les looks. A chaque sortie d’albums, elle se crée un nouveau look.

En 1984, à la sortie de son premier tube international, « Like a virgin » elle apparait dans le clip video en tenue de mariée. Cette robe de mariée très personnelle et un peu provocante va devenir une référence dans la carrière de Madonna.

Après, il y aura le look Marylin Monroe pour « Material Girl », le look androgyne pour « Papa

Don’t Preach » puis à la fin des années 80, les bustiers de Jean-Paul Gaultier.

Avec ces célèbres soutiens gorge coniques. Madonna commence à apparaitre avec une tenue sexy, très provocante et très dominatrice SM.

Début des années 2000, elle adoptera le look cow-boy pour pour « Music » puis revêtira le justaucorps pour « Hung up ».

 


 

Elle adopte le look très dominatrice voir tendance très Sado Masochiste dans au moins deux de ses tours : « The Girly Show World Tour » et « Confessions Tour ».

Madonna1

 

The Girly Show World Tour (1993)

Le concert est divisé en quatre tableaux : Dominatrix, Studio 54, Weimar Cabaret et Encore.

Dominatrix a pour thème principal le sadomasochisme et l’érotisme.

Dans le tableau Dominatrix, on trouve les 4 chansons suivantes : Erotica, Fever, Vogue et Rain.
madonna-confessions-tour-1

 

 

 

Le Confessions Tour (2006) est la septième tournée mondiale de la chanteuse américaine Madonna, faisant la promotion de son dixième album studio, Confessions On A Dance Floor.

Le concert est divisé en quatre tableaux : Equestrian, Bedouin, Glam-Punk et Disco.

Equestrian se concentre sur le thème du sadomasochisme.

Dans ce tableau, Madonna entre sur scène habillée en écuyère dominatrice, et multiplie les poses suggestives avec ses danseurs

 

 

 

 


 

En 2015, Madonna n’hésite pas à embrasser le chanteur Drake sur la scène du festival Californien de Coachella. En découvrant la vidéo, j’ai découvert une Maîtresse dominatrice qui embrasse son petit soumis d’une façon très autoritaire sans lui laisser le choix puis le snobe en quittant la scène sans même un dernier regard pour lui avec un air très supérieur!!!

Enième provocation de la Reine Madonna?

Madonna : Dominatrice dans sa vie privée?

 

J’ai découvert que la société qui gère les droits d’auteurs de Madonna s’appelle « Boy Toy Inc ». A la fin de la plupart de ses clips vidéos, vous pourrez lire Boy Toy Inc incrusté.

Cette société a été créee il y a une vingtaine d’année. En français, on pourrait traduire « Boy Toy » par jeune étalon, jeune amant. Tout un programme! S’agissait-il d’une petite facétie de la Reine Madonna qui quelques années plus tard fera la une de tous les magazines avec à son bras différents jeunes et beaux hommes surnommés Toy Boys.

En effet après 2 divorces, Madonna semble apprécier la compagnie de jeunes et beaux hommes.

Dans un article (Oh My Mag.com) paru peu de temps après son divorce d’avec Guy Ritchie, son deuxième époux, on peut lire :“Madonna serait une femme « dominatrice et castratrice », selon les termes employés par Guy Ritchie au moment de leur divorce.”

Madonna aurait donc du mal a trouver son soumis.

Dominatrice dans ses relations amoureuses, la star semble vouloir tout contrôler dans sa vie personnelle, de celle de ses enfants et surtout de celle de ses conjoints.

Dans une interview exclusive qui date de 2008 accordée au magazine Madame Figaro, la question sera directement posée à Madonna mais cette dernière ne répondra pas clairement.

Extrait de l’entretien :

On vous dit dominatrice. Légende ou réalité ? (journaliste)
– Qu’en pensez-vous ?(Madonna)                                                                                            –            

– Je préfère ne pas me prononcer…(journaliste)  

– Moi non plus. Parfois c’est vrai, d’autre fois non. « Hard Candy » : la dualité et la contradiction encore une fois…(Madonna)

A ma connaissance, Madonna n’a jamais donc réellement déclaré qu’elle était une Dominatrice.

Mais s’il est vrai qu’un(e) artiste s’exprime au travers de son oeuvre, le doute n’est plus permis.

En tout cas pour moi, Madonna est une vraie Maitresse Dominatrice et vous qu’en pensez-vous?

 


 

Crédit photos

source : vogue.fr

http://www.news-of-madonna.com/Les-entrees-de-Madonna-sur-scene_a574.html

source : http://www.idolator.com/7583515/best-outfits-from-madonna-concert-tours-gallery/madonna-confessions-tour

 

 

 

Previous

Première soumission (1) : Mes fesses offertes à Maîtresse Nadine

LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?

Next