La Methode FLR

| | , ,

Est-il possible de faire évoluer votre couple vers une relation FLR  (Female Lead Relationship) dans laquelle la femme domine ? 

Armé de vos meilleures intentions et d’une volonté sans faille, vous êtes prêt à retourner ciel et terre pour vivre votre rêve aux pieds de votre Reine. D’ailleurs vous avez, peut-être, déjà remué ciel et terre avec pour seul résultat de creuser encore plus profondément l’écart qui vous sépare de votre véritable nature. 

Methode FLR

 

Alors que faire ? Rassurez-vous cette méthode est là pour vous aider à avancer dans votre démarche.

La démarche FLR repose avant tout sur le bon sens et sur la logique. Pour éveiller la nature Dominante de votre compagne, il faut avant tout devenir le meilleur soumis possible.

Cette méthode est le fruit de plus de dix années d’expérience à aider des hommes et des Femmes à changer leur vie de couple et développer cet art de vivre.

 

 

Il faut savoir que la grande majorité des Femmes ne sont pas dominantes jusqu’à ce qu’elles rencontrent leur soumis. C’est presque toujours un homme qui leur fait découvrir cet univers. 

Vous pouvez être certain que votre compagne est prête pour le changement même si elle ne le sait pas elle même. Ainsi, vous seriez surpris de voir combien de Femmes, en apparence classiques, deviennent très dominantes, dépassant de loin les fantasmes de leur compagnon. 

En fait, très peu de femmes sont vraiment sexuellement soumises. Ainsi si votre compagne est une soumise, il sera très difficile de devenir son soumis. Cependant, soyez rassuré, il est très rare qu’une soumise se retrouve en couple avec un homme qui a des désirs de soumission. 

 

Certaines femmes sont des Dominas naturelles. Souvent, pour se conformer au paternalisme de notre société, elle garde leur sexualite endormie. Dans la grande majorité des cas, elles n’ont pas conscience d’être des femmes dominatrices. Cependant, on peut les reconnaître assez  facilement si on y prête un peu attention. Elles ont un besoin de contrôle, quasi permanent. Ces Femmes  accueilleront favorablement la chance de révéler leur vraie nature et d’être elles même. Si vous pensez que votre partenaire fait partie de ces femmes, il ne vous reste plus qu’à lui faire part de votre désir de vous soumettre à elle et d’évoluer vers un couple FLR.

 

Pour les autres dont les compagnes ne se révèlent pas être des dominatrices naturelles, ne vous inquiétez pas! Nous avons écrit cette méthode pour vous aider à convaincre votre partenaire  méfiante ou hésitante à basculer vers un couple FLR. 

 

Toutefois, cette méthode peut-être utile à tous. Premier conseil, vous devez faire les choses une étape à la fois et surtout, vous devez commencer par effectuer un travail sur vous même. 

 

Il vous faut devenir le parfait Gentleman Gynarchique. En parallèle de ce travail, vous devrez travailler dur pour faire progresser votre couple. Vous pourrez utiliser à cet effet  nos conseils et les  pratiques classiques des relations de Domination/Soumission.

 

Une fois le  processus initié et la transformation en cours, nous vous conseillons de faire le point régulièrement pour savoir où vous en êtes. Vous pouvez, également, écrire un journal de soumission pour suivre au quotidien vos efforts et progrès. Votre objectif est d’ammener votre Femme  à une discussion ouverte sur votre soumission. Lorsque vous aurez atteint cet objectif, vous serez à mi-chemin, de votre but ultime.

Il faudra redoubler d’effort pour finir et confirmer votre nouveau style de vie. Lorsque votre femme aura vraiment pris les choses en main, sans vous donner aucune porte de sortie, que vous vous sentirez sous son controle autoritaire, vous saurez que votre nouvelle vie aura commencé.

En suivant notre méthode et en faisant quelques efforts, certains combleront leurs désirs de soumission, d’autres non. Cependant, en suivant nos conseils, vous avancerez de toute façon dans la bonne direction. Ainsi, vous serez plus détendu, plus fort et plus à même de mieux servir votre compagne. Ne l’oubliez pas, vos efforts paieront! Alors donnez-vous l’opportunité d’avancer et d’évoluer, vous ne le regretterez pas.

fetichiste des pieds

 

Si vous n’avez pas de partenaire et que vous souhaitez trouver une partenaire dominante, nous vous suggérons d’en chercher une sur Slave-Selection.com

 

 

 

Fantasme Vs Réalité

Vous devez séduire le côté Dominatrice de votre femme et le faire émerger. Ne prenez pas cela à la légère.  Comprenez qu’une fois le processus engagé, il n’y aura pas de retour en arrière. Les Femmes finissent par vraiment adorer ce style de vie, et ne désirent plus en changer. N’espérez pas revenir vers un couple “vanille”.

Il est fort possible que, dans un premier temps, la domination de votre femme n’aille pas dans la direction que vous désirez. Pourtant, la servir signifie que vous placez ses besoins et volontés au dessus des vôtres. Vous devez la servir comme elle le désire.
Si vous êtes égoïste et “souminateur” vous attendrez d’elle qu’elle vous domine d’une façon qui puisse satisfaire vos fantasmes. Cette façon de faire, guidée par vos bas instincts bloquera sa progression comme femme dominante et elle n’ira pas plus loin.

Pour progresser, Elle doit se nourrir de votre vraie soumission et non pas de vos fantasmes de soumis. Passer un certain stade, sa nature dominante prendra le dessus et elle prendra l’initiative de vous dominer. C’est à ce moment là que vos fantasmes seront comblés, voir bien souvent totalement surpassés. 

 

Methode FLR & Coaching

Votre cas est compliqué ? Faites appel à un coach de secretfemdomsociety.com.

Vous allez mettre en place avec votre coach, VOTRE plan FLR !

coach

 

 

Depuis 2012, l’équipe de slave-selection.com et les membres de  secretfemdomsociety.com ont pu aider de nombreux couples dont la plupart nous envoient encore des témoignages de leur nouvelle vie.

Ils s’agit de personnes qui ont reconstruit leur couple, sur de nouvelles bases, et qui nous remercient pour l’aide apporté.

 

Please follow and like us:
Previous

Désir de soumission à une domina!

Dominé par ma meilleure amie dominatrice!

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.