COMMENT SE COMPORTER EN BON SOUMIS SUR SLAVE SELECTION ?

| | ,

Comment trouver sa Femme Dominatrice sur Slave Selection ?

Messieurs, n’oubliez jamais que sur Slave Selection vous vous adressez à des Femmes Dominatrices!!! Ces Femmes Dominatrices ont beaucoup d’hommes à leurs pieds et n’ont que l’embarras du choix.

Comment trouver une Femme Dominatrice ?

Oui les Femmes dominatrices ou Domina existent! A ne pas confondre avec les Dominatrix qui sont des professionnelles qui proposent des séances contre rémunération (en clair tu les payes pour qu’elles te dominent). Les Domina sont des personnes qui aiment, dans leur vie privée, avoir une position et/ou des pratiques dites dominantes avec leur partenaire. Ce n’est donc pas une illusion ou une hallucination collective 🙂

Avant de penser à vos petits plaisirs ou fantasmes BDSM, il faut déjà réussir à attirer leur attention puis à les séduire.

Femme Dominatrice
Femme Dominatrice

Cependant si vous êtes un vrai soumis, vous devez savoir que tout homme doit être respectueux avec une femme et à l’écoute du moindre de ses plaisirs et envies. C’est un principe de base. Les Dominatrices exigent beaucoup plus de leur partenaire, soit une totale soumission.

Pour tous ceux qui ne sont pas prêts à s’engager dans ce type de relation ou qui ne sont que des imposteurs, passez votre chemin!!! Vous n’avez aucune chance de séduire une Femme Dominatrice.

Pour tous les autres, les soumis débutants ou expérimentés, voici quelques conseils pour remplir votre profil sur SLAVE SELECTION.

Votre profil, sur un site de rencontre est la première image qu’une DOMINA aura de vous. C’est à partir de ce profil qu’elle décidera de vous contacter ou non.

Il s’agit en quelque sorte d’un Curriculum Vitae.

Pour être pris au sérieux et donner une bonne impression, vous devez :

  • Choisir un pseudo correct,

Le choix d’un pseudo peut dire beaucoup sur vous. Il ne s’agit pas d’un nom que vous avez reçu en héritage ou d’un prénom choisi par vos parents. C’est vous qui choisissez votre pseudo.

Vous devez absolument éviter le pseudo vulgaire, stupide, niais, arrogant, incompréhensible, dérangeant ou répétitif.

Si vous n’avez pas d’idées, faites simple.

  • Soigner l’orthographe et la syntaxe,

Un bon soumis doit être respectueux et courtois envers une femme. Il doit prendre le temps de se relire pour corriger les fautes d’orthographe. Surtout, vous ne devez pas oublier qu’ il y a un accent circonflexe sur le i de MAÎTRESSE.

  • Ne pas utiliser les abrégés et le langage SMS,

Vous devez faire très attention à la façon dont vous rédigez votre présentation et vos réponses. Vous devez choisir avec soin la façon dont vous allez dire « bonjour » ou « bonsoir ».

Je vous conseille d’utiliser le mot « Madame » pour vous adresser à une femme dominatrice lors du premier contact. C’est le terme le plus approprié tant que la dominatrice n’a pas donné de consigne particulière sur la façon dont elle veut être appelée par son soumis.

Ensuite, la majuscule est indispensable pour le « Madame »ou « Maîtresse » et autres noms que la dominatrice vous demandera d’utiliser pour son plaisir.

 

  • Mettre les bonnes photographies

homme soumisIl vous faut sélectionner avec une grande attention les photographies que vous allez mettre sur votre profil.

Il faut éviter les photographies de votre derrière exposé avec un plug ou de vos attributs masculins en gros plan.Une femme dominatrice a besoin d’être séduite et elle déteste la vulgarité. Si vous êtes musclé, vous pouvez mettre une photographie de votre torse nu.

La séduction passe par la suggestion et l’envie d’en découvrir plus. Vous pourrez vous dévoiler ensuite corps et âme si tel est le souhait de la dominatrice qui vous aura choisi comme esclave. Choisissez bien votre tenue vestimentaire sur les photographies. Les femmes dominatrices aiment les hommes qui soignent leur tenue et l’élégance.

  • Ne pas faire preuve d’impatience et éviter les mouvements d’humeur

Les femmes dominatrices sont très sollicitées sur le site de Slave Selection. Ne soyez pas impatient ou frustré si une dominatrice ne vous répond pas rapidement. Un vrai soumis acceptera l’attente et n’harcèlera pas une dominatrice en lui envoyant plein de messages.

Un soumis doit avoir une courtoisie à toute épreuve, et faire preuve de disponibilité quand il sollicite une dominatrice.

 

  • Accepter le refus si une Femme Dominatrice vous éconduit,

L’agressivité de certains soumis face aux refus est édifiante. Vous devez accepter qu’une dominatrice vous refuse comme soumis. Il est évident qu’un homme incapable de supporter cette minuscule frustration, est d’autant plus incapable d’en subir de plus grande. Ce n’est donc pas un vrai soumis. Les dominatrices vont ainsi tester les hommes qui les contactent et ainsi confronter les imposteurs et les fantasmeurs très rapidement.

Il est plus judicieux d’accepter le refus, de demander l’autorisation de venir saluer parfois la dame. Si elle accepte, vous aurez peut être gagné l’amitié, du moins le respect de cette dame pour vous. Et qui sait parfois, après réflexion, la dame peut se rapprocher de vous.

Femme Dominatrice
Savoir faire plaisir a sa Maitresse

Si vous voulez répondre à une annonce, vous devez la lire très attentivement et essayer de deviner ce qu’attend la dominatrice d’un soumis.

Si vous avez la chance qu’une dominatrice s’intéresse à vous, il ne faut prendre aucune initiative et ne pas poser de questions sans en avoir l’autorisation.

C’est elle qui va fixer les règles et les modalités pour vos prochains échanges et pour la suite à donner à votre relation.

Je ne peux pas vous garantir qu’une Dominatrice s’intéresse à vous dès que vous aurez posté votre profil.

Cependant, si vous êtes un vrai soumis et que vous respectez les quelques règles de base que je viens d’énoncer, je pense que vous devriez rencontrer une femme dominatrice qui acceptera de vous prendre comme esclave. Il vous faut être patient et honnête dans votre démarche.

Previous

Ma Princesse dominatrice, Prêt à devenir son esclave ! (2)

La sadothérapeuthe, dîner avec ses amies et leurs soumis (8)

Next

13 réflexions au sujet de “COMMENT SE COMPORTER EN BON SOUMIS SUR SLAVE SELECTION ?”

    • Bonsoir, humble serviteur, comment vas-tu ?
      t’écrire ce message dans le buts de te demander si ta recherche est toujours d’actualité

  1. je ne suis pas un soumis j’aspire a l’etre un jour mais mon éducation ou certaine lacune dans mon pauvre petit esprit male font que je n’ose encore aller trop loin de peur aussi d’etre déçu surement quoique ma deception n’est guere importante pluisue seul le plaisir de la dame compte…

  2. Bonjour à tous, cela fait quelques fois que je rentre en contact avec de sois disante dominatrice et j’avais une question.
    Est ce que c’est normal que chacune demande au bout de 10 minutes d’échange une carte PCS ?
    Bien entendu je n’ai pour l’instant jamais donné suite à ces « dames » en pensant que ce sont des fakes.

    • Bonjour, humble serviteur, comment vas-tu t’écrire ce message dans le buts de te demander si ta recherche est toujours d’actualité

  3. Effectivement le respect auprès de ces Dames commencent par une écriture adaptée, respectueuse et sincère. Le plaisir aussi de ne pas savoir comment va réagir cette personne, les réactions sont très variées !

    • Bonjour, humble serviteur, comment vas-tu t’écrire ce message dans le buts de te demander si ta recherche est toujours d’actualité

  4. Il y a malheureusement de plus en plus de « propositions » de femmes qui se disent « Domina », mais dont le but n’est pas celui de créer une véritable relation D/s… Il est important de faire le ménage dans ces profils plus que douteux !

  5. Ah si seulement.
    Quand je pense au temps que m’ont fait perdre les soit-disant soumis.
    Même pas capables de comprendre ta des instructions simples ou d’accomplir une tâche simple et barbante.
    Tellement d’énergie à chercher que je préfère rester seule.
    Un jour peut-être, je reprendrais mes recherches.
    Merci pour cette mise au point, qui, je l’espère mettra un peu de plomb dans leurs cervelles.

    • Je doute de l’évolution des candidatures. Le problème est que les cas sociaux sont parfois dangereux et ne pensent pas à servir autre chose que leurs fantasmes. Rares sont ceux prêts à la gynarchie. Si encore ils étaient plus fins intellectuellement, il y aurait un intérêt. Mais le beau grand et fort prince servant blond n’étant déjà pas fréquent, plus dur encore d’en trouver un avec de l’esprit…

  6. bonjour MAITRESSE.CAROLINE. content de voire que vous avez pensez a moi en m envoyant ce mail .étant en contact avec une domina profésoinnelle ce qui ne m arrange pas toujours point de vue finance .mais faute de mieux n ayant plus de comunications avec ce qui été ma moitié .

Les commentaires sont fermés.