L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?

| |

Trouver l’homme de sa vie ? Impossible me direz-vous? Ce n’est pas si sur…
Mais tout d’abord, c’est quoi l’homme parfait ?

Pour moi,qui suis une Femme Dominatrice, dans l’idéal, il doit avoir un physique. Les yeux L’HOMME DE SA VIEverts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et fort, et son visage doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Et pour la vie en couple ?

J’aime que mon homme soit à mes petits soins, qu’il m’emmène au restaurant, qu’il me couvre de cadeaux, qu’il s’occupe de tout à la maison comme laver la voiture, tondre le gazon, faire le ménage et les courses, faire la cuisine, me faire des massages.

J’aime l’entendre dire chaque jour qu’il m’aime et me trouve belle, j’aime lire le désir dans ses yeux. Cela semble trop beau pour être vrai ?

Je l’ai pourtant trouvé, et cela dure depuis 15 ans maintenant. Vous pouvez le trouver aussi.

Pour cela, il vous suffit de comprendre et d’accepter qu’en tant que femme dominatrice vous avez un pouvoir sur les hommes. C’est en vous et vous avez juste besoin d’en prendre conscience. Vous avez besoin de comprendre, que, à l’encontre des règles établies par notre société, nombreux sont les hommes qui désirent se soumettre à une partenaire dominatrice. C’est un fait. Et vous avez très probablement déjà vécu ce genre de relation sans y mettre un nom.

Au début d’une relation, lorsqu’un homme vous courtise, il se soumet naturellement. Il est doux et gentil, vous offre des cadeaux et vous prouve son amour chaque jour. Vous êtes la dominante et il est le soumis. Puis vous entrez dans une relation sérieuse, et le charme disparaît, par pression de la société, il oublie son statut de soumis, vous l’aimez et le laissez faire mais le plaisir du couple disparaît, l’amoureux qui était à vos pieds n’est plus, le charme est rompu. Sans comprendre le problème, il ne trouve plus en vous, la déesse qu’il désire, et il fini souvent par la chercher ailleurs.

Ne vous sous-estimez plus, et libérer la femme dominatrice qui est en vous. Ne restez plus célibataire et trouvez maintenant le soumis qui vous plaît. Soyez sélective, c’est vous,la dominatrice, qui décidez de tout ! Ne lui laissez aucun pouvoir de décision, donnez lui toutes vos tâches ménagères, faites vous servir, faites l’amour quand vous voulez, ou vous voulez, comme vous voulez et uniquement comme vous aimez.

Croyez-moi, vous obtiendrez le plus heureux et amoureux des hommes. Ne perdez plus de temps avec les machos sans cervelles, et allez vers les hommes qui ont déja pris conscience de leur position de soumis. Utilisez le site slave-selection.com pour gagner du temps et pour trouvez rapidement, l’homme qui vous convient.

Previous

BDSM : COMMENT LE PRATIQUER ? LES CONSEILS DE LACI GREEN

COMPRENDRE LE FÉTICHISME DES PIEDS

Next

3 réflexions au sujet de “L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?”

  1. Les femmes veulent un soumis qui a du fric c’ est tout.
    Je trouve cela dommage que les femmes considèrent que la domination est un job pour elles. Vous savez il y a des soumis qui cherchent du travail dans ce domaine et veulent être un soumis à 100% et très expérimentés mais voilà les femmes ne sont pas ce qu’ elles prétendent être. Juste que pour elles la domination c’ est du business.
    Je ne suis pas inscrit sur ce site parce que je sais que tout ses femmes sont pour notre argent et pensent que le soumis est là pour son propre plaisir. En tout cas pas pour moi je suis de nature soumis naturellement je suis là pour le plaisir de la femme. Mais faut aussi que cette femme m’ oblige aussi et me donner une vraie place dans sa vie.

    • A partir du moment où tu exiges des conditions tu as déjà perdu. Surtout avec un discours aussi frustré devant les seules femmes qui s’intéressent à toi (on comprend pourquoi). Tu fais une généralisation atroce qui te rend macho quand tu te prétends soumis.

Les commentaires sont fermés.