LE BON LOOK DOMINATRICE

LE BON LOOK DOMINATRICE

LA MODE SE RÉVÈLE PARFOIS SURPRENANTE. CHEZ LOUIS VUITTON, UNGARO OU ENCORE LOEWE, DES MODÈLES HARNACHÉS DE CUIR LUISANT ONT ENFLAMMÉ LES PODIUMS DE LA DERNIÈRE SAISON. CEINTURES CORSETS, RÉSILLES, MENOTTES ET TRANSPARENCE : QU’ON LE VEUILLE OU NON LA TENDANCE DOMINATRICE S’EST IMPOSÉE CETTE SAISON. DÉLICAT MAIS ENVISAGEABLE, ON ADOPTE CE LOOK DE BOURGEOISE DÉCHAINÉE EN SUIVANT LES CONSEILS DE GRAZIA.FR.

Le-bon-look-dominatrice_exact780x1040_p

Prescription Grazia : cheveux tirés, culotte haute et bas sulfureux : contrairement aux apparences, le but n’est pas de décrocher le premier rôle d’un film SM. Chic et sophistiqué, il s’agit d’arborer un look autoritaire sans pour autant paraître vulgaire. Une fois de plus, la mode s’adapte à l’humeur de la société. Fini de rigoler, place à la rigueur!  Au bureau, on travaille d’arrache-pied dans une jupe crayon en flanelle et une chemise à col contrasté, bien boutonnée. Les plus fétichistes joueront sur la transparence d’une blouse associée à un slim en cuir. Bleu foncé, gris anthracite ou bordeaux classique, les couleurs sont sobres et studieuses. Le all dark est aussi à l’honneur. On se serre la taille avec des ceintures-corsets en cuir et on oublie le luxe des collants : retour aux bas d’antan. Coté souliers, le talon vertigineux s’impose comme l’allié de la dominatrice. Escarpins, stilettos ou bottines, tout est bon pour s’imposer avec force et style.

source : http://www.grazia.fr/mode/conseils-mode/galeries/bon-look-dominatrice-474576/(offset)/1/les-escarpins-en-dentelle-483588

Articles similaires:
COMPRENDRE LE FÉTICHISME DES PIEDS
CORDES, CORSETS, MENOTTES… POURQUOI LE BONDAGE EST-IL SI EXCITANT?
DOMINATRICE PERVERSE (AGENT PROVOCATEUR PUB)
ELLE SE TRANSFORME EN DOMINATRICE…
FEMMES DOMINATRICES CHERCHENT HOMMES ESCLAVES
J’AI TESTÉ POUR VOUS… UNE APRÈS-MIDI EN CLUB BDSM
LA CHAUSSURE AU CENTRE DU FÉTICHISME ET DU SEX-TOY
LADY GAGA DOMINATRICE SEXY POUR LA PUB DE SON PARFUM FAME !
LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?
MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS
PARISA DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRATIQUES SM: QUE DISENT-ELLES DE NOUS?
UN COUPLE DÉVOILE LA FACE CACHÉE DU BDSM
KRAVITZ ZOE JOUE LES DOMINATRICES POUR COMPLEX
Il transforme son hôtel en donjon BDSM
Fête gynarchique du Nouvel An aux pieds de mes Maitresses

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.