Nouveau job
Souma, belle jeune fille africaine de 20 ans, venait de terminer ses études. En attendant de trouver un travail, elle décida de trouver un petit job. Ainsi, elle répondit à une annonce d’un couple qui était en recherche d’une aide ménagère. Sa candidature fût retenue et un rendez vous pris quelques jours plus tard.
Souma arriva devant une belle maison. Un couple d’une cinquante d’années ouvrit la porte et l’invita à rentrer. Après un bref entretien, le couple offrit à Souma de l’embaucher puis lui proposa, également, un logement de fonction dans un studio privé, situé au rez de chaussée de la maison. Souma était très satisfaite de pouvoir quitter ses parents et d’être enfin indépendante.
Les jours passèrent. Tout allait très bien. Le couple semblait très satisfait et Souma aussi. Un soir, Souma fût réveillée par des râles provenant de l’étage supérieur. Ne sachant que faire, elle décida de monter pour voir ce qu’il se passait. Arrivée dans la cuisine, elle comprit que les râles venaient du deuxième étage. Elle n’osait monter puis au bout de quelques minutes, elle se décida. Arrivée au niveau de la chambre du couple, elle constata que la porte était entrouverte. Malgré sa réticence, elle jeta un oeil et ce qu’elle vit la perturba. Son patron tout de cuir vêtu se trainait aux pieds de sa patronne. Cette dernière nue, fouettait son mari très fortement, lui arrachant des râles de douleurs.
Les patrons, un couple de soumis ?
Souma s’éclipsa et retourna dans son appartement. Cependant, elle ne pouvait enlever ces images de sa tête. Le lendemain, elle fît comme si de rien n’était mais lorsqu’elle croisa ses patrons, les images se bousculèrent dans sa tête. Le soir venu, la tentation d’en voir plus lui donna le courage de risquer sa place. Ainsi, elle retourna espionner ses patrons. Une fois à l’étage ce qu’elle vît la surprit. Cette fois ci, c’était sa patronne qui était attachée sur le lit pieds et poings liés. Son mari la forçait à pratiquer une fellation tout en la fouettant à l’aide d’une cravache. Souma repartit chez elle .
Elle fût surprise de ce retournement de situation mais elle était tout excitée par ce qu’elle avait vu. Ensuite, elle se masturba en regardant des videos SM pour en savoir plus sur ces pratiques. Ayant toujours été d’une nature dominante, elle eut une idée qui allait changer sa vie radicalement.
Le lendemain matin alors qu’elle préparait le petit déjeuner, sa patronne rentra dans la cuisine. C’était une belle femme classe et sophistiquée. Souma lui demanda de faire venir son mari car elle voulait leur parler. La patronne fût surprise mais elle appela son mari. Ce dernier arriva dans la pièce en se demandant ce qu’il se passait.
La bonne dominatrice devient la Maîtresse des patrons
Souma était tendue car elle risquait sa place mais l’excitation prit le dessus. Elle regarda ses patrons et leur dit :
-à partir de maintenant, c’est vous qui allait me servir ! Je vais faire de vous mes soumis. Je sais que vous aimez cela. Alors à genoux aux pieds de votre nouvelle Maîtresse !
Le couple resta figé.
-mais voyons Souma que racontez vous ! : s’exclama son patron.
Souma s »avança vers eux et les gifla violemment.
-A genoux j’ai dit :
-le couple tomba à genoux devant cette magnifique princesse.
-c’est bien je vois que je ne m’étais pas trompé ! A partir d’aujourd’hui, vous serez à mes ordres compris !
-oui princesse Souma nous vous obéirons !
Souma arborait un sourire radieux, heureuse de son coup.
-pour sceller votre nouveaux statut, venez ici et embrassez mes pieds !
Le couple s’exécuta et ils embrassèrent les ballerines de Souma.
-c’est bien mon chien, c’est bien ma chienne !
Souma sentît monter une excitation intense à la vue de ses patrons en train de lustrer ces ballerines avec dévotion.
-très bien maintenant, nous allons monter dans ma nouvelle chambre pour faire plus ample connaissance et vous expliquer vos nouvelles attributions !
Le couple se releva mais une nouvelle gifle de Souma les remirent à genoux.
-A partir de maintenant vous serez toujours à genoux en ma présence compris ! »
–oui princesse Souma ! : répondit le couple.
A quatre pattes aux pieds de Souma, ils montèrent dans la chambre de leur nouvelle Maitresse, leur bonne dominatrice.
à suivre…
oui courte mais peu etre une suite…
cela me fait penser que peux être je devrais embaucher une bonne a tout faire y comprit me dresser…
Un conte de fées un peu trop rapide et beaucoup trop facile pour que cela se produise ainsi dans la réalité…souhaitons une suite plus élaborée où Souma reprend sa vraie place tout en retournant parfois la situation
Sympathique.
Un couple soumis, ça change.
A voir comment sera la suite !
Comment beaucoup de lecture ici vivement la suite je lis et relis cette histoire avec plaisir humm
salut maitresse dominatrice latex noire gode soumis sm seb
Sympa
j’ai bien aimé cette histoire que j’ai trouvé un peu courte dommage