Notre histoire – La lopette de Madame
Voila maintenant 3 mois, j’ai décidé de faire un effort et de enfin trouver la femme de ma vie sur Internet. Je me suis inscris sur meetic.fr, et j’y ai fait quelques rencontres. Seulement voila, comment réussir a avouer que je suis un véritable homme soumis ? Pire, pour les premieres rencontres je suis tres tres timide et impressionné par la beauté féminine, si la dame ne prend pas en main la relation, c’est voué à l’echec…
Fiasco totale, j’ai ensuite essayé des sites de petites annonces, en mettant en avant ma dévotion féminine et mon profond désir d’appartenance. C’est sur ces sites que j’ai découvert une annonce pour un site le rencontre « gynarchique » slave selection, je m’y suis inscrit, j’ai rempli mon cv d’homme soumis, et j’ai commencé à échanger.
C’est la que j’ai rencontré ma Maitresse. Je me souviendrais toujours de son premier message : « Bonsoir, ton message me touche, donnes moi ton numéro de portable et attend mon appel ».
Nous avons parlé de chose et d’autre à bâtons rompus, Puis après une longue discussion de 2heures environ, elle me donna rendez-vous pour le lendemain 17h dans un café Saint germain.
J’arrivais en avance au rendez-vous, et je l’attendais devant le café, lorsqu’elle arriva. Elle était vraiment sublime, les hommes se retournaient dans la rue, et moi j’étais totalement tétanisé et subjugé. Elle portait une petite robe courte moulante noire, qui laissait voir ses longues jambes fines sur une paire de louboutins. Une vraie déesse…
-« Bonjour Madame »
-« Tu comptes rester planté la devant le café ?? allons en terasse »
-« oui, bien sur Madame »
Arrivée à une table, elle resta plantée debout devant sa chaise :
-« tu viens me déplacer ma chaise, pour que je puisse m’assoir ! Tu manques totalement de savoir vivre le larbin… »
Tout le monde avait entendu, j’étais mort de honte.
Je l’aida donc à s’assoir, puis nous reprîmes une discussion autour d’un café.
A suivre…..
Source : la lopette de Madame http://lalopetteamadame.erog.fr/
J’attends toujours la suite, mais elle semble parfaite
bon début…..