VOUS RÊVEZ DE TROUVER VOTRE DOMINATRICE ?

| | ,

trouver votre dominatrice

Comment trouver votre Maîtresse dominatrice ?

Les Femmes Dominantes se plaignent de ne pas trouver de candidats vraiment soumis!
Voici les règles de bases pour avoir toutes vos chances avec les femmes dominatrices et trouver votre Domina.

 

  1. VOS FANTASMES N’INTERESSENT QUE VOUS

    Et oui, désolé de vous refroidir, mais être un homme soumis, c’est vivre pour les envies et fantasmes de sa Maitresse. Une femme dominante n’a que faire de l’étalage de vos fantasmes, envies et pulsions. Commencer par les étaler c’est le plus sur moyen de ne pas avoir de réponse ! Une femme dominante est une femme avant tout ! La relation ne se résume pas aux jeux D/S, une dominante cherche une relation complète. Si vous ne souhaitez que vivre vos fantasmes, optez pour une séance avec une Dominatrix.

 

  1. VOTRE DISPONIBILITÉ

    Une dominatrice aura peu d’intérêt à entretenir une relation avec un courant d’air, ou un homme en couple par ailleurs. Comprenez qu’une Domina va vous accorder du temps pour vous dresser. Vous devez donc être libre et disponible. Si vous êtes marié, abandonné l’idée d’une relation extra-conjuguale avec une Domina. Je vous invite plutôt à servir votre femme.

 

  1. VOTRE MOTIVATION

    Sur Internet, il y a beaucoup de « fantasmeurs ». Ils discréditent les réels soumis. L’avantage d’un site comme Slave Selection est de permettre aux Dames d’évincer ces « fantasmeurs », et de ne contacter que les soumis réellement motivés. Les Dames évitent ceux qui n’assument pas et se consacrent à ceux qui assument.

 

  1. VOTRE PHOTO

    Votre photo est indispensable !
    Présentez sur votre CV une photo de votre visage et en pied. Une photo de votre anatomie détaillée ou de vos exhibitions sont à proscrire ! Elles ne font plaisir qu’a vous et écartent les véritables dominantes qui verront la le signe d’un « fantasmeur » en puissance.

 

  1. VOTRE PREMIER COURRIER POUR TROUVER VOTRE DOMINATRICE

    Comprenez qu’une dominatrice est avant tout cérébrale. Trouvez le moyen de l’intéresser, ne parlez surtout pas de vos attentes, soyez très poli et vouvoyez la Dame. Seuls les désirs de la Maîtresse dominatrice ont de l’importance. Alors pensez en réel soumis, et mettez vos envies de côtés.

 

 

Un dernier conseil, Soignez votre image, votre présentation, mettez vous en valeur.

Une relation gynarchique pour trouver votre Maîtresse Dominatrice peut être le début d’une grande histoire. Ne prenez pas votre recherche à la légère et comprenez que derrière le pseudo se trouve une femme. Soyez humble dans votre discours et respecter votre place de soumis. Vous obtiendrez alors toutes vos chances d’obtenir votre premier rendez-vous.

Previous

Le valet de Madame G., parfait homme soumis? (1)

Révélation de mon âme d’homme soumis (4)

Next

5 réflexions au sujet de “VOUS RÊVEZ DE TROUVER VOTRE DOMINATRICE ?”

  1. Perso j’ai laisser tomber, a par tomber sur des arnaqueuses qui se promène d’un site a l’autre dont le votre, j’ai jamais était en contacte avec une vrai… A croire que ça n’existe tous simplement pas…

  2. Bonjour d cuirlatex808 (Toulon) petit male,slave; ultrafétish; CUIR/latex; nouveaux sur ce site ,S.V.P quelle est la procédure pour passer une annonce ???
    Par avance MERCI pour la réponse…!

  3. encore une Dominatrice qui ce voile la face, comme ci il avait pas de dit dominatrice Fantasmeuse sur Slave Sélection, il y en à les trois quart encourager par le site lui m’aime, c pourquoi je ne pays plus abonnement et on est pris pour des vache a lait, pour moi personnellement je cherche plus !!

  4. Si certains pouvaient en prendre conscience ce serait bien.
    Faudrait obliger les postulants de slave sélection à lire cet article et quelques autres ^^

Les commentaires sont fermés.