CONTRAT D’APPARTENANCE
Signé entre :
D’une part, Madame XXX : désignée ci-dessous comme « la Propriétaire »
D’autre part, Prénom Nom : désigné ci-dessous comme « le cocu»
Le présent contrat est régi par les dispositions établies dans l’univers de la gynarchie et détaillées ci-dessous. Le Code du Travail ne s’applique donc pas au présent contrat et ne saurait donc être invoqué en ultime recours.
ARTICLE 1 :
Le cocu exerce ses fonctions sous l’autorité de sa Propriétaire. L’intéressé déclare n’être lié à aucun autre employeur et être libre de tout engagement. L’intéressé s’engage à faire connaître sans délai tout changement de situation le concernant. Le cocu accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, son corps et son esprit deviennent la propriété de sa Propriétaire qui pourra en disposer comme bon Lui semble, à l’intérieur des limites définies dans le présent contrat.
ARTICLE 2 :
A l’égard de sa Propriétaire, le cocu s’engage à respecter les points suivants :
- Avoir un comportement soumis en permanence. Être toujours respectueux, humble et attentif à sa Propriétaire, et cela dès qu’il est en contact avec Elle. Toujours La vouvoyer, en toutes circonstances ;
- Le cocu n’est pas autorisé à prononcer le mot « non », l’expression « je ne peux pas »devant sa Propriétaire. De manière générale, aucune forme de refus ne sera acceptée, la seule réponse autorisée est : « oui Maitresse » ou « oui Madame ».
- Servir sa Propriétaire comme une Déesse, oublier ses propres désirs et ne penser qu’à ceux de sa Propriétaire qui constituent désormais la priorité de ses activités professionnelles et personnelles ;
- Accepter sans condition tous type d’achats exigés par la Propriétaire, en particulier les achats de bas, collants, lingerie, escarpins, tenues et autres accessoires que la Propriétaire voudra s’offrir sur le dos de son cocu ;
- Si le cocu ne peut offrir ou rembourser les achats que sa Propriétaire réclame, il devra présenter à cette dernière un échéancier de remboursement afin de garantir que les sommes dues soient intégralement versées. Sa Propriétaire sera libre d’appliquer le taux d’intérêt qui Lui plaît ;
- Afin de s’assurer de la bonne obéissance et de la fidélité de son cocu, la Propriétaire est en droit d’exiger à tout moment les codes CB et Paypal du cocu, ainsi que ses codes VTC ;
- Le cocu doit systématiquement remercier sa Propriétaire pour toute dépense effectuée sur son dos ;
- Le cocu n’est pas autorisé à avoir de relations sexuelles d’aucune sorte. Il peut être occasionnellement autorisé à se masturber, mais seulement sur autorisation expresse de la Propriétaire et contre paiement d’une taxe ;
- La Propriétaire décide aussi des moments où le cocu devra porter sa cage de chasteté et/ou son plug anal. Ce dernier n’est pas autorisé à négocier la durée et le moment où tombera cette décision. Il devra démontrer, chaque fois que nécessaire, à sa Propriétaire, que le ou les appareils sont bien en place.
- La Propriétaire est également libre d’offrir le cul de son cocu à qui bon lui semble. Le cocu n’est pas autorisé à chercher à savoir qui en profitera. Il devra, en revanche, verser une taxe à sa Propriétaire pour La remercier de Lui accorder une vie sexuelle. Le port de la cage de chasteté reste obligatoire durant toute la durée de cette séquence.
ARTICLE 3 :
Comme Elle en a naturellement le droit en gynarchie, la Propriétaire souhaite exercer une tutelle financière sur son cocu. Cette tutelle prendra la forme suivante :
- Au démarrage du présent contrat, le cocu fournira à sa Propriétaire un budget mensuel de ses recettes et dépenses
- Chaque semaine, le cocu devra également fournir à sa Propriétaire un bilan de ses recettes et dépenses ;
- A ce bilan hebdomadaire, le cocu ajoutera un bilan de dévotion constitué du nombre d’heures pendant lesquelles il pourra être exploité sans limite et d’une somme d’argent à disposition de sa Maîtresse ;
- La Propriétaire peut décider de récupérer le montant indiqué dans le bilan de dévotion ou un montant supérieur selon Son envie. Le cocu ne sera pas autorisé à contester ;
- Afin de vérifier si le cocu fournit des bilans exacts, la Propriétaire disposera des codes d’accès au compte bancaire du cocu ;
- Si la Propriétaire le décide, le cocu devra effectuer un virement depuis ses comptes sur celui de sa Propriétaire, sans discuter, sans chercher à gagner du temps, immédiatement et avec gratitude.
ARTICLE 4 :
Quelle que soit la partie à l’initiative de la rupture de contrat, celle-ci deviendra effective dès l’instant où elle aura été prononcée. Si le cocu est à l’origine de cette rupture, la Propriétaire est autorisée à prélever la somme de 500€ sur son compte bancaire sans qu’aucune protestation ne puisse être émise.
ARTICLE 5 :
Le cocu est embauché à temps complet sur une durée de 24h par jour et de 365 jours par an. Il n’est pas autorisé à réclamer de congés et devra donc se soumettre aux clauses du présent contrat à tout moment du jour et de la nuit, dès que sa Propriétaire le contactera.
Il ne percevra évidemment aucun salaire, aucune rétribution ni aucun remerciement. Il devra se contenter d’obéir, de servir et se plier aux ordres de sa Propriétaire, sans aucune possibilité de se soumettre à Son autorité.
Le cocu doit toujours être disponible pour sa Propriétaire, dans un délai de moins d’une heure. A cette fin, le cocu fournira à sa Propriétaire ses coordonnées téléphoniques et fera en sorte de ne jamais éteindre son téléphone et ne jamais s’en éloigner.
Fait à Besançon, le 2 juin 2025


