PRINCE HARRY: FESSÉES ET AUTRES SPÉCIALITÉS…

| |

fésséesHarry: fessées et autres spécialités… la stripteaseuse de Vegas balance !

Une stripteaseuse qui était présente à sa fameuse nuit d’orgie à Las Vegas en 2012 va faire des vagues…

Si la vie privée du prince Harry semble plutôt calme depuis quelque temps – à part quelques spéculations sur le retour de son ex-girlfriend Chelsy Davy  et sur un flirt qu’on lui prête avec l’actrice Jenna Coleman – son passé semble en tous cas le rattraper…

Le prince Harry a tourné la page sur l’épisode « rockstar » de sa vie et ses fameuses soirées torrides semblent faire partie du passé. Mais il a beau essayer ne plus passer pour le bad boy du palais royal, voilà qu’aujourd’hui une stripteaseuse vient rafraîchir quelques souvenirs qu’on avait déjà presque oubliés. Non, pas vraiment, il est en effet difficile d’oublier le scandale qui avait entouré le petit frère de William en août 2012. Il n’y a qu’à taper les mots clés «strip billard» sur google et hop, le moteur de recherche balance ces images montrant Harry uniquement « vêtu » d’une montre et euh… d’un collier, entouré de quelques potes et de jolies filles. Bref. Les images avaient évidemment fait le tour des médias.

« Les fans de la famille royale vont être choqués »

Pas de chance pour le rouquin, cette folle soirée reste inoubliable. Et en voilà une, qui n’a rien oublié de ce « strip billiard» et s’apprête à en balancer tous les détails : Carrie Reichert se nomme cette femme de 42 ans, maîtresse domi­na­trice qui était présente lors de cette soirée privée de Harry. Dans son livre « In The Eye of the Royale Storm » elle balance quelques informations qui devraient encore causer de l’agitation surtout derrière les portes de Buckingham. « Je n’avais pas été invi­tée en tant que maîtresse domi­na­trice, mais bon, les gens savaient très bien quelle était ma spécia­lité (…) J’ai utilisé un fouet, mais aussi d’autres objets… ». Avec son attitude d’enfant terrible, Harry aurait oublié son titre un moment et c’est sans gêne qu’il se serait dénudé. Un petit oubli avec des conséquences de très longue durée…

« Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes », a averti Carrie Reichert. on sent qu’elle va sans doute en terroriser plus d’un avec son livre, et pas seulement Harry avec ses révélations sur lui…

source : http://www.bluewin.ch/fr/divertissement/Tetescouronnees/articles-redaction/2015/06/harry—fessees-et-autres-specialites-la-stripteaseuse-de-vegas-.html

Previous

Une soirée SM de folie avec ma sublime Maîtresse Roxanne (4)

MAÎTRESSE BDSM CONTRE QUARTIER BCBG

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …