Comment éduquer votre mari soumis? (1)

| |

Si votre mari dit qu’il veut être soumis à vous, ou vous voulez qu’il vous soit soumis. Eh bien, voici une liste des choses que vous pourrez faire avec lui, afin de le conduire à la soumission. Tout cela devrait se faire de façon amoureuse et mutuelle avec la prise de conscience que l’embarras public ou l’arrestation pour outrage à la pudeur peut affecter les carrières et les relations. Alors, amusez-vous, mais soyez prudents et embrassez-vous beaucoup …

Transformation physique du soumis en sissy

soumis

 

Il devrait être rasé ou de préférence épilé sur tout le corps, ses poils pubiens doivent être rasés ou de préférence épilés et il doit avoir un pubis doux au toucher.

Afin de parfaire la chose, il est recommandé de l’emmener dans un salon d’esthétique et de lui imposer une épilation totale du corps, par plusieurs femmes, peut-être de lui imposer d’être modèle dans une école d’esthétique. N’hésitez pas à demander aux enseignantes, s’il est possible de le maquiller et de le travestir. Expliquez leur évidemment que vous souhaitez féminiser complètement votre chéri et faire de lui une sissy féminisée.

Lorsque vous parviendrez à lui imposer cela pour la première fois, demandez-lui de s’ asseoir sur le bord du lit, de reculer et de tirer ses genoux. Vous allez coller votre doigt sur son anus et pénétrer dans son cul. Oui, vous allez le baiser au doigt. Vous aurez besoin d’un gant en caoutchouc et d’un lubrifiant, de la vaseline, du beurre, de l’huile d’olive, peu importe. Il va être extrêmement embarrassé de vous présenter de cette façon, son anus c’est une partie très privée de son corps, pas vu ni touché par personne. C’est pourquoi vous faites cela.

Première pénétration pour votre mari soumis

Une fois qu’il est en position et tenant ses fesses écartées, lubrifiez votre doigt du milieu et son cul et appuyez lentement avec votre doigt jusqu’à son ouverture. Commencez lentement à l’entrée. Regardez dans ses yeux lorsque vous le pénétrerez. Parlez-lui et demandez-lui de vous parler alors que vous éprouvez sa soumission à vous et cet acte de pénétration. Pensez à ce qu’il vous permet de faire, il est nu, rasé ou épilé et votre doigt pénètre son cul. Tirez sa bite et ses couilles lorsque vous glissez.

Pénétrez le lentement. Regardez le droit dans ses yeux quand vous faites des mouvements de va et viens et dites-lui qu’il n’est plus un homme. Demandez-lui de vous avouer qu’il aime ça, ne lui laissez pas d’alternative, ni d’autre choix possible. C’est peut-être la première fois que vous êtes dans son corps, profitez de l’échange de rapport de force. Ainsi, faites lui ressentir un sentiment de faiblesse avec la pénétration de votre doigt dans son cul, tout en employant des mots crus, ceci accentuera l’effet d’être dominé.

Pour accentuer son humiliation, il est recommandé de suspendre vos mouvements de va et vient dans son trou du cul, en lui administrant une bonne paire de gifles bien appuyées, et de les ponctuer avec un langage humiliant afin de le rabaisser.

Il est recommandé de continuer à le gifler jusqu’à voir apparaître des larmes dans ses yeux, et encore mieux, jusqu’à ce qu’il se mette à pleurer, dites lui qu’il n’est pas un homme, et qu’il mérite un tel traitement.

N’oubliez surtout pas de lui dire qu’à partir de ce moment, là, il devra vous obéir en toute circonstance et que vous le traiterez comme votre esclave, ou encore votre larbin, votre serviteur, votre soubrette.

Contrôle total de ses orgasmes

Lorsque vous êtes à la maison tous les deux, vous devrez porter des tenues provocantes et très sexy. Vous pouvez vous habiller comme une Dominatrix. N’hésitez pas à vous habiller d’une manière outrancière et scandaleuse, voir vulgaire. Ainsi vous  allumerez son désir, tout en lui refusant d’accéder à l’orgasme, afin de le maintenir dans un état d’excitation sexuelle permanent. Faites ceci au moins une fois par jour. Veillez toujours à faire en sorte qu’il n’ait pas d’ orgasme. Une fois par semaine, lorsqu’il bande très fort, vous pouvez l’ amener au bord d’un orgasme, soit vous même, soit une amie intime, afin de l’humilier. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez lui demander de se masturber devant vous, et une ou plusieurs de vos amies sur demande.

Lorsqu’il s’apprête à jouir, il doit prendre l’habitude de vous prévenir et vous demander la permission d’éjaculer. Si vous le lui interdisez, il doit être en mesure de suspendre la montée de sperme pour satisfaire votre plaisir pervers. S’il n’y parvient pas, vous devrez lui administrer une bonne séance de gifles, jusqu’à le faire pleurer. Vous pouvez, également, le fesser à main nue, ou utiliser un martinet. Pour cette petite séance de fessée, vous le placerez, en travers de vos genoux en coinçant ses jambes, afin de bien lui faire sentir le contact physique.

Je vous conseille d’alterner les coups et les caresses de l’entre-jambes mais aussi de lui caresser les couilles et le pénis. Il doit y avoir un mélange de fermeté et de douceur.

Le contrôle de l’orgasme est un aspect psychologique puissant pour un homme soumis. Vous apprendrez, également, à profiter de vos provocations et de votre contrôle. C’est un autre échange de pouvoir important avec vous qui contrôle l’aspect physique unique de la masculinité. Cela signifie également que la masturbation sans surveillance doit cesser, et il n’atteindra plus d’orgasme sans votre permission. Le déni de l’orgasme fait partie de cette provocation.

Nudité imposée selon votre bon vouloir!

 

soumis

Ménagez des moment durant lesquels il sera nu, tandis que vous serez habillée, pour accentuer l’effet de sa nudité. Vous pouvez lui demander de porter une ceinture en cuir autour de la taille et des sandales ou encore un harnais, des lanières en cuir. On peut trouver ce genre d’articles dans les sex shops ou dans les magasins du Cap d’Agde. Si vous avez l’occasion de vous y rendre avec lui durant un été, imposez lui un long essayage. Faites en sorte qu’il y ait du monde et notamment d’autres femmes, afin que cet essayage le plus humiliant possible.

La nudité doit lui être imposée à des moments gênants, des moments étranges, quand vous le souhaitez, quand il l’attend le moins. De préférence, faites le lorsque vous recevrez des amies. Ainsi, faites lui servir le thé ou le café ou encore une boisson fraîche à vous et vos amies, tandis qu’il aurait pour tout vêtement une ceinture en cuir autour de la taille sur sa peau nue. Il doit comprendre que son corps est à votre disposition et celle de vos amies. Son but désormais dans la vie est d’être un esclave sexuel, pour satisfaire le bon plaisir de ces dames. Ces dernières n’hésiteront pas à se moquer de lui, et prendront plaisir à l’humilier, l’insulter ou encore le gifler évidemment.

Vous pouvez alterner les tenues type BDSM,  comme une ceinture en cuir autour du corps nu ou lanières ou harnais en cuir, avec une tenue de sissy. Ainsi, vous l’obligerez à porter une robe longue, avec une culotte de femme, que vous ou vos amies ne manquerons pas de baisser! Il pourra, aussi, porte une robe ultra courte, sans culotte, de sorte qu’on voit ses couilles et son pénis, lorsqu’il se baisse pour servir le thé.  De plus, les femmes présentes auront tout loisir d’attraper ses parties intimes, soit avec douceur , soit avec fermeté!

Son sexe à votre disposition!

Dans tous les cas, vous devez lui faire comprendre que son sexe désormais est à la disposition de celle ou de celles qui veulent jouer avec et de la manière qu’il leur plaît.

Il faudra le gifler aussi souvent que possible et pour le moindre prétexte et bien sûr inviter vos amies à faire de même. Si elles hésitent, vous devrez insister, et les convaincre du plaisir pour une femme dominatrice d’humilier un homme soumis. Ce dernier doit être humilié le plus souvent possible. Cela fait partie de son éducation.

De toute évidence, si vous voulez jouer avec sa bite, il vaut mieux le faire se déshabiller. Faites-le même si vous ne le masturbez pas! S’il ne dort, généralement, pas nu. Désormais, il devra le faire. En fait, chaque fois qu’il est dans votre chambre, il devrait être nu ou avec seulement une ceinture en cuir autour de la taille. Il pourra, également, porter une tenue de sissy avec une robe ultracourte, laissant voir son sexe au moindre mouvement. À un moment donné, assurez-vous de l’amener dans toutes les pièces de la maison nu.

Occasionnellement, promenez-le dans chaque pièce nu, en le tenant par sa bite, le sous-sol, la buanderie et le garage, en tout lieu il doit garder le souvenir de votre contrôle, sur son corps. Il doit comprendre qu’il vous appartient quelque soit l’endroit où il se trouve et qu’il n’a plus aucune liberté d’aller et venir sans votre volonté. Vous pouvez, également, revêtir  une robe ultra courte sans culotte et le faire marcher en laisse à 4 pattes comme un chien, la queue pendante, derrière vous.

Proposer votre mari soumis à des étrangers contre de l’argent!

La nudité à l’extérieur est plus problématique, mais devrait être tentée. Commencez en dehors de votre domicile tard dans la nuit. Faites attention de choisir une nuit lorsque vous savez que vos voisins sont absents. Encore une fois, la nuit, placez-le dans le siège du passager de votre voiture et dites lui de se déshabiller.

Choisissez des routes secondaires et conduisez doucement si vous le souhaitez. Vous pouvez envisager de lui imposer d’exposer sa nudité à un camionneur. Dans ce cas, il devra être féminisé comme il se doit, complètement épilé, habillé avec une mini robe ultra courte, ou une mini jupe, qui laissera apparaître ses couilles de fiotte et sa bite de tapette. Évidemment, il ne voudra pas le faire. Aussi, vous devrez le lui imposer. Giflez le copieusement au préalable, jusqu’à le faire pleurer.

Lorsqu’il aura pleuré, conduisez le sur une aire d’autoroute où passent des camionneurs. Choisissez de préférence un étranger qui ne fait que passer et proposer lui d’enculer votre soumis. Vous pouvez demander une certaine somme d’argent. Faites le ouvertement, devant votre mari soumis en sorte de l’humilier encore plus, demandez une somme précise pour une fellation et une somme plus importante pour la pénétration de votre soumis. Lorsqu’il aura subit un tel traitement, il sera complètement brisé à votre volonté et comprendra qu’il n’est décidément plus un homme mais juste votre esclave.

 

A suivre plus de conseils dans une deuxième partie!

Previous

Maîtresse Lina Milady : Tel est pris qui croyait prendre! (partie 1)

Régis, homme soumis et la vie gynarchique(4)

Next