Pratiques BDSM: le « breuvage doré » et le pegging

| |

Dans l’univers fascinant de la soumission et de la domination, certaines pratiques BDSM, bien que déroutantes au premier abord, révèlent avec le temps une profondeur insoupçonnée. Dans ce récit, je vais évoquer des expériences intimes et singulières que j’ai vécues. Ainsi, dans une première partie, j’explore la découverte d’un « breuvage » unique offert par la Maîtresse, symbole d’appartenance et d’amour.  Ensuite, dans la deuxième partie, je parle de l’art du pegging, un acte qui transcende les conventions pour unir la Maîtresse et son esclave dans une connexion physique et émotionnelle hors du commun.

Pratiques BDSM: le « Breuvage doré »

C’était il y a quelques années, un jour, suite à la signature de notre contrat, mon ex Maîtresse m’avait fait pipi dessus.
J’étais en train de lui donner du plaisir avec ma langue dans la salle de bain.
Elle m’avait dit:

  • Maintenant que tu m’appartiens, je marque mon territoire.

Sur le coup je n’ai rien compris et j’avais trouvé cela pas propre. Cependant, elle m’avait bien fait comprendre que c’était un privilège qui m’avait été accordé.

Avec le temps, j’ai finit par comprendre ce qu’elle avait voulu dire. Avec cette pratique, la Maîtresse offre ainsi à son soumis quelque chose de vraiment intime. Quoi de plus intime et de plus personnel que ce merveilleux liquide.
Un liquide que la Maîtresse aura produit Elle-même.

De ce fait, j’ai souvent eu l’occasion de recevoir une telle douche mais aussi de la nettoyer avec ma langue après son divin pipi. Progressivement, j’ai même été initié à boire son précieux breuvage directement à la source.

La Maîtresse marque aussi son territoire. Le soumis est considéré comme son esclave. Elle marque ainsi son appartenance au plus profond du corps du soumis.
La relation devient encore plus pérenne quand la Maîtresse offre par amour son précieux liquide.
Attention, cela peut devenir, vite, une addiction.

Deuxième Pratique: le pegging

Pratiques BDSM

 

Anatomiquement parlant, une Dame n’a pas la possibilité de pénétrer son partenaire.
Et pourtant, être sodomisé par une Dame est une approche différente du plaisir anal, c’est quelque chose de merveilleux car la Maîtresse fait ainsi l’amour à son esclave.
Je ne vois là que quelque chose de beau et les sensations que cela peut procurer sont extraordinaires.

Certes, cela est loin des standards de l’éducation qu’on nous apporte depuis toujours et bouscule certains codes, mais cela reste un bel acte d’amour.

C’est une récompense qu’offre la Maîtresse à son esclave.
La Maîtresse offre ainsi à son esclave la chance de pouvoir jouir et l’esclave est fier d’offrir son petit trou d’amour à sa Maîtresse. Peu importe le lieu, peu importe le moment, un esclave se doit d’être prêt pour le bonheur de sa Maîtresse adorée.

L’esclave aime la poigne d’une main forte qui le tient en laisse, sentir qu’il ne peut pas s’échapper et qu’il n’a aucun choix pour ce que sa Maîtresse lui fait par amour.
De plus, en portant une cage de chasteté, cela développe d’autres plaisirs intimes et la découverte du point P, pour prostate, procure un plaisir très intense.

Bref, une expérience à ne pas manquer ! Il ne ne faut pas hésiter à explorer de nouvelles pratiques BDSM. Cela peut aider à renforcer votre relation avec une superbe Maîtresse Dominatrice.

Previous

Deux Maîtresses dominatrices et l’ex professeur soumis (16)

Deux Maîtresses dominatrices et l’ex professeur soumis (17)

Next

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …