Professeur soumis (10) à son étudiante, Maîtresse Dominatrice
Caroline et Chloé, mon autre étudiante Maîtresse dominatrice, éclatèrent de rire. Le cours allait être long, très long.
Mon intuition fut la bonne. Ce fut 1h30 en enfer !
Le plaisir de retrouver Ennia, assise au premier rang, fut douché par son attitude. Elle était froide et distante. C’était un contraste cruel avec ce que nous avions vécu la nuit précédente. Derrière elle, Maîtresse Caroline et Chloé ne me quittaient pas des yeux. Je les voyais chuchoter, et ricaner.
Je cherchais mes mots, perdant le fil de mes pensées. Ce fut sans doute le pire cours que j’avais jamais dispensé à mes élèves. Caroline, ma Maîtresse dominatrice et Chloé chahutaient de plus en plus, m’obligeant finalement à les reprendre :
-Mesdemoiselles, merci de cesser vos bavardages ! Je veux bien être cool, mais il y a des limites, et vous venez juste de les dépasser. Si le cours vous gonfle, je ne vous retiens pas.
J’avais parfaitement conscience d’avoir dépasser les bornes moi aussi, avec cette remarque. J’allais le payer, d’une façon ou d’une autre. Le regard que me lança Caroline en se levant et en quittant la salle de cours, escortée par Chloé, présageait du pire.
Je tins tant bien que mal jusqu’à la sonnerie, qui coïncida parfaitement avec celle de mon téléphone, annonçant un sms. Je n’avais aucun doute sur l’identité de l’expéditrice.
« Tu as 5 minutes pour être à poil devant ma porte sale pute. Garde juste tes bas. »
Je me trouvais devant un non-choix. Obéir à ma Maîtresse dominatrice était devenu ma seule possibilité. Il n’y avait aucune fuite, aucun répit possible. Maîtresse Caroline me tenait, et j’étais devenu son pantin, sa chose, sa pute obéissante. De nouveau, la peur m’envahissait alors que je me dépêchais de rejoindre la tour dans laquelle se nichait son antre.
Merci au site de ne PAS VALIDER LA PUBLICATION de brouillons qui n’ont pas été soumis à publication. A quoi cela sert t-il, alors, d’enregistrer un brouillon, si l’on ne peut y revenir par la suite pour continuer l’écriture ?
Le site m’a fait le coup deux fois. Pour ce texte et l’épisode suivant. Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs, mais ceci est indépendant de ma volonté.
Bien cordialement,
VictorsoumisLyon
Il n’y a rien de grave là-dedans, vous en faites pas 😉
Curieuse de lire la suite, c’est trop court, juste de quoi donner envie ^^
oui quelle frustration , moi qui enseigne je reste haletant , en attente
Ça n’aurait même pas dû être validé comme un article, à peine une introduction tout au plus… et que vais je bien faire de ce début d’érection ! lol