Je m’étais inscrit sur un site de rencontres SM à la recherche de la Femme qui me prendrait en main. Un mercredi matin, je consulte les annonces et je réponds à une annonce. L’annonce était la suivante : « Recherche soumis assumé pour soumission ce week-end. »
Quelques minutes plus tard, je reçois un message automatique dans lequel, on me demande de fournir plusieurs photographies et une description détaillée. Ce message se termine par une descriptif de ce qui est attendu du soumis assumé pendant le week-end.
Je profite de ne pas être encore parti au travail pur faire les photographies demandées et renvoyer mon dossier de candidature complet. Je sors depuis un mois avec une jeune femme qui n’est pas du tout une femme dominatrice. Une des questions est de savoir si je suis en couple ou pas. Je décide de mentir sur ce point là.
Candidature retenue et premier rendez-vous
En milieu de mâtinée, je reçois un sms. « Ta candidature pourrait nous intéresser. » Le nous me surprend car j’imaginais parler à une seule Dominatrice, ce qui ne semble pas le cas.
Le sms me demande si je suis libre ce midi pour une première rencontre.
Je réponds que oui et je demande un peu plus de précisions sur le nous. Je reçois comme seule réponse : « RDV Métro Edgard Quinet », tu seras immobile main dans le dos et dos à la sortie de métro face au passage piéton à 12 heures. Aucun retard ou mouvement ne seront acceptés. »
J’arrive avec 20 minutes d’avance pour être certain de ne pas être en retard. Je suis nerveux. Je ne sais pas qui je vais rencontrer ….
Quelques minutes avant midi, je prends position. Etrangement, je remarque un autre jeune homme qui est dans la même position face à moi, lui aussi immobile. Les minutes passent. Je ne peux me contenir et je regarde ma montre. Il est 12H08. En regardant ma montre, je n’ai pas respecté la consigne. Je reprends, immédiatement, la position demandée. J’entends une voie féminine derrière moi qui me dit de la suivre. Je me retourne et je suis la jeune femme qui me fait signe. Nous rentrons dans le bar à coté du métro.
Elle s’installe à une table. Ensuite, elle me fait signe de m’assoir. Elle sort un dossier avec mon mail et mes photographies imprimées.
Questionné sur mon expérience de soumis assumé par une jeune femme
Elle me pause un certain nombre de questions sur mon expérience de soumission et complète sa fiche.
- Tu es donc totalement disponible?
Je réponds timidement:
- oui.
- Peux-tu poser ton vendredi et ton lundi ?
- je dois avoir l’acceptation de mon entreprise mais cela est possible Madame.
- es-tu motivé pour passer tout un week-end soumis à un groupe de Femmes?
- oui bien sur Madame
- Bien, il reste un problème, dit elle en prenant une photo nue de moi, tu n’es pas épilé. Donc j’ai pris un rendez-vous pour toi. Voila l’adresse, le rendez-Vous est à 12H30 donc dépêche toi.
Elle me tend une carte de visite. Le rendez-vous est rue de Rennes.
Je bredouille un merci et elle me dit de faire vite pour ne pas être en retard.
- demande Vanessa…
Je regarde ma montre il est12H26.
- Envoie moi un sms quand tu as fini.
- Bien Madame.
Rendez-vous chez l’esthéticienne
Me voila parti en courant, direction la rue de Rennes, j’arrive devant la boutique. Je rentre et je demande à parler à Vanessa en expliquant que j’ai un rendez-vous avec elle. La jeune femme me dit d’attendre quelques minutes. Un jeune homme rentre dans la boutique mais ressort aussi tôt. J’ai le sentiment que c’est le jeune homme qui était en face de moi lors du rendez-vous de midi.
Je me demande s’il avait le même rendez-vous que moi. Si c’est le cas, cela explique le nous du sms. Je suis interrompu dans mes pensées par Vanessa.
- voulez vous bien me suivre.
Vanessa est une Femme d’une quarantaine d’annéess brune…
Je la suis dans la cabine. Elle me demande de me déshabiller puis me dit qu’elle va revenir.
- c’est pour une épilation intégrale ?
- heuu oui Madame?
- avez-vous l’habitude ?
- non cela sera la première fois Madame!
- c’est une mode …
Me voila nu sur la table, elle commence à étaler la cire sur ma jambe. J’ai une pilosité relativement forte sur les jambes et le pubis mais pas de pilosité sur le corps. Elle tire sur une première bande. Je ne peux retenir un cri. Elle me regarde et me demande si je compte crier pour chaque bande. Je décide de serrer les dents durant les 40 minutes que va durer l’épilation. Ma jambe gauche a déjà perdu une bonne partie de sa pilosité quand la porte s’ouvre. Une femme de 50 ans rentre. C’est la patronne de la boutique.
- tu as besoin d’un coup de main? J’ai eu un désistement.
Fin de l’épilation aux mains des deux esthéticiennes!
Vanessa répond que oui. La femme attaque la deuxième jambe. Cela va plus vite mais c’est encore plus dur pour la douleur. Je n’ai plus de temps pour reprendre mon souffle entre les arrachages. Très rapidement, mes deux jambes sont lisses. La patronne repart et laisse Vanessa finir. Elle met une première bande sur mon pubis et me prévient que cela va être plus douloureux. Je ne pouvais que lui donner raison. Je ressors de là en larmes. Vanessa, en bonne commerciale, me propose une crème hydratante que je prends.
Je prends mon portable et envoie un SMS pour confirmer que j’ai terminé mon épilation et que je suis ressorti. Il est 13H15. J’ai faim et suis un peu déboussolé. La douleur de l’épilation a été longue.
Je remonte doucement la rue quand je reçois un sms. Elle me demande de prendre une photographie pour me montrer cela. Je suis dans la rue pas et donc ce n’est pas vraiment facile. Je décide de rentrer dans un bar et je vais directement au WC pour prendre la photographie.
Après l’envoi de ma photographie, je reçois immédiatement un sms qui m’ordonne de retourner au même endroit que pour le premier rendez-vous et de me mettre dans la même position.
Nouveau rendez-vous avec deux autres jeunes femmes
Me voila reparti. Je m’installe au même endroit. Une voix m’interpelle quelques minutes après mais ce n’est pas la même voix que tout à l’heure. Cette voix me demande de la suivre. Je suis une jeune femme plus petite que la première. Nous allons dans un autre café qui donne aussi sur la place. J’ai droit à une série de questions puis elle me demande si j’ai déjà mangé. Je lui réponds que non.
- bien alors commandons quelque chose, Laura ne va pas tarder à nous rejoindre.
Je connais maintenant le prénom des la jeune femme blonde. Elle demande au serveur les cartes. Elle commande trois salades sans me demander mon avis.
Laura arrive lui fait la bise, et lui dit :
- alors comment tu trouves mon petit soumis assumé.
- j’espère que il sera à la hauteur!
- déjà, il a assumé l’épilation!, lui dit elle en montrant une photo sur son téléphone.
Elles parlent ensemble comme si j’étais pas là … les salades arrivent.
Laura constate que j’ai les jambes croisées. Elle regarde son amie et dit:
- il faut qu’on l’éduque avant le week-end….
- oui
- règle N° 1 : tu ne dois plus jamais croiser les jambes.
- règle N°2: tu dois être toujours parfaitement épilé.
- règle N° 3 : interdiction de te toucher sans autorisation…
Laura sort un papier de son sac, une feuille A4 où il y a une liste. Elle me la tend.
- voilà les règles de vie. Voila ce que l’on attend de toi comme comportement. Tu le liras après.
Fin du rendez-vous
Une discussion normale commence entre les deux copines qui me posent des questions, régulièrement sur moi, ma vie et ce que je fais.
Le repas passe bien vite puis Laura se lève demande à sa copine.
- Ce soir chez toi ou chez moi ?
- chez toi ?
Puis elle part en direction du bar et règle le repas.
IL est 14 heures. Nous sortons du bar et je prends les instruction pour la suite.
- Tu vas recevoir un mail avec une liste de choses à te procurer pour ce soir puis un sms avec le lieu du rendez-vous pour ce soir.
- bien Madame
Je reçois une claque.
- Non Maintenant c’est Maitresse Sophie
Je regagne mon travail rapidement. Il faut que je trouve une excuse pour ce soir car normalement, je devais sortir avec mon amie. J’ai une autre chose à gérer. Je vais devoir expliquer pourquoi je me suis épilé. Cependant, je ne me pose pas trop de questions.
J’arrive au travail et me connecte sur ma messagerie mais il n’y a aucun message. Je suis impatient d’avoir des nouvelles. j’en profite pour envoyer un sms à mon amie pour annuler pour le soir. Je trouve une excuse bidon en rapport avec le travail. Elle m’appelle. Je ne suis pas trop à l’aise. J’ai un peut honte de mentir à cette jeune femme qui n’a rien demandé.
L’après midi se déroule. Je n’ai toujours pas de nouvelles. Il est 17H quand le mail arrive. Finalement, il n’y a pas de liste mais une adresse, celle de la boutique Demonia. « Tu envoies un sms avant de rentrer dans la boutique et tu demandes la commande pour soumis Yann. Tu as interdiction d’ouvrir. Enfin, tu payes la commande et suis les instructions que tu recevras par sms. »
bonjour j aimerai bien etre recruté par vous j ai 68 ans et suis confirmé mais je vie a vannes en bretagne voila en gros mes ommages
Bonjour mes Dames , j’espère avoir vite la suite svp mes Dames , de votre très belle histoire mes Dames
J h homme pas mal 30 ans brun yeux noirs recherche soumis homme pour être son serviteur
Jh la trentaine dominateurbo goss recherche esclave pour faire ‘ses corvées met éventuellement faire les corvées d un couple d amis
Bonjour monsieur , ce serait avec plaisir de vous servir monsieur