Convoqué par la directrice de l’Académie Gynarchique(1)

| |

Il y a quatre mois j’ai eu le privilège d’être admis à l’Académie Gynarchique de Maîtresse Caroline. Elle n’est pas qu’une chef d’entreprise à succès, mais avant tout une Femme dominatrice qui souhaite permettre aux soumis et aux Maîtresses de se rencontrer. A ces fins, elle a fondé l’Académie Gynarchique.

Comme je continue ma formation professionnelle aux USA, elle m’a convoqué dans un hôtel de luxe en Floride durant les fêtes de fin d’années en m’ordonnant de réserver deux chambres communicantes: La 2024 et la 2025. De plus, elle m’a laissé un message :

« A 10h le 27 décembre, tu devras ouvrir la porte entre nos deux chambres. Je garderai bien sur le double du pass… Tu devras avoir apporté les objets que je souhaite utiliser sur toi. Ensuite, tu devras t’attacher les mains dans le dos après avoir enfilé une cagoule. »

Arrivée à l’hôtel

A mon arrivée à l’hôtel,  le check-in est anormalement long. Il semble que la réservation de ma chambre soit introuvable. Je dois attendre de longues minutes durant lesquelles le réceptionniste parle au téléphone. Il fait d’abord un cours appel puis un deuxième qui s’éternise. La situation devient très vite inconfortable quand le plug vibrant que je porte commence à s’activer.

En effet, je porte un plug vibrant. Après avoir confirmé la réservation à Maîtresse Caroline, elle m’avait fait parvenir ce cadeau de Noël que je devait porter le jour de notre rencontre. Les vibrations continuent et ne semblent pas s’arrêter. Je crains que le réceptionniste ne remarque mon trouble. De mon côté, j’aperçois une très belle femme à la chevelure rousse qui s’éloigne de moi. Ses jambes sont interminables et magnifiquement galbées. Elle a une très belle poitrine qui semble être libre dans son chemisier. Serait-ce Maîtresse Caroline, la directrice de l’Académie Gynarchique?

Elle ressemble au dessin qu’elle m’avait envoyé en juin dernier. J’ai envie de me précipiter vers Elle, mais je sais que je dois attendre son invitation. Encore quelques longues heures avant demain matin 10h!

Puis, enfin, je peux rejoindre ma chambre d’hotel!

Enfin, prêt à rencontrer Maîtresse Caroline, la directrice de l’Académie Gynarchique!

 

Académie GynarchiqueLe lendemain je me lève tôt. Cela fait cinq semaines que je n’ai plus d’érection. La cage (taille « small »), en métal fait parfaitement son travail. Je vérifie que mon épilation est parfaite. Le plug vibrant est également en place. La nuit dernière, j’ai été réveillé plusieurs fois par ses vibrations. En effet, je suis à bonne distance pour le Bluetooth de la télécommande que Maîtresse Caroline a programmé pour me faire vivre une nuit un peu coquine.

Cela fait vingt minutes que je suis prêt! La porte entre nos deux chambres est déverrouillée. J’ai mis la cagoule qui me masque la vue et j’ai mes mains attachées dans le dos par les menottes. Mon torse repose sur une chaise, le visage face à la porte. Je ne sais même pas si je vais pouvoir me relever de cette position. Maitresse Caroline m’a appris durant ma formation, qu’il était inapproprié d’exposer ses fesses. Cela n’excite pas nécessairement les Dominantes, mais simplement les soumis mal éduqués, bref les chiennes en chaleur qui cherche juste à se faire prendre sans aucun intérêt pour le plaisir de leur Maîtresse dominatrice.

Sur la table j’ai disposé les objets que je devais commander. Il y a une sorte de double boomerang, quatre cravaches en cuir, un gode ceinture de 20 x 3,5 cm, un autre gode avec une deuxième extrémité qui peut venir dans la bouche.

 

Première erreur, première gifle!

Soudainement, la porte s’ouvre! Je suis immédiatement enivré par un délicieux parfum. Il me semble entendre plusieurs personnes. Les bruits de talons semblent venir de deux ou même trois personnes, puis les bruits s’arrêtent et quelques rires fusent.

Une voix douce mais très hypnotisante s’élève:

  • Tu sais j’ai été très impressionnée par ton assiduité à la formation. Tu peux être fier du chemin parcouru!

 

  • Merci beaucoup Maîtresse Ca..

Je vois le regard glaçant de Maîtresse Caroline et je ressens, immédiatement, la douleur d’une gifle bien sonnée.

 

 

Puis d’une voix très douce elle me dit.

  • Quel dommage que tu aies tout gâché dès les premières minutes. Je ne tolère pas qu’un soumis me coupe la parole. J’avais prévu de te récompenser d’avoir supporté la cage durant cinq semaines et te la retirant et en te gâtant . Comme Je suis une dominatrice magnanime et généreuse, je te donne une chance de quand même avoir la récompense. Si tu devines ce que j’avais prévu de t’offrir, je te pardonnerai et tu auras ta récompense. Je te donne un indice: tu as été formé a être un objet sexuel… et je suis une Dominatrice généreuse.

 

  • Vous aviez prévu de me laisser vos pénétrer avec ma petite queue.

 

Rappel de quelques règles de la formation pour être un objet sexuel!

  • Tu as de l’audace, bravo! Malheureusement ce n’était pas cela que j’avais prévu pour te récompenser. J’avais prévu que tu me fasses jouir avec ta queue. Pour toi la différence est peut-être insignifiante, mais tu dois comprendre qu’elle est majeure: en disant me pénétrer tu places ton plaisir clairement au dessus du mien alors que j’avais prévu d’utiliser ta queue pour me faire jouir car j’aime ça. Ta petite queue est seulement un moyen pour mon plaisir, elle ne sert pas au tien. Tu me déçois beaucoup. Je t’ai donné une excellente formation mais tu ne l’as pas comprise. En déclarant pas que tu prévoyais de me faire jouir montre que tu n’es pas encore sûr de tes capacités et de tes performances d’objet sexuel. Pourtant, tu as reçu une excellente formation et tu as réussi les examens. Explique-moi pourquoi!

 

  • Je crois pouvoir l’expliquer. Durant quelques secondes j’ai oublié que j’avais été formé à être un objet sexuel et je me suis laissé penser être votre amant. Cette perspective m’a déstabilisé car je ne suis pas un amant.

 

  • Bravo pour ton analyse de la situation. En tant que formatrice dominatrice, je vais te faire une séance de renforcement positif pour que tu intègres durablement ton rôle d’objet sexuel. Les gode-ceintures sur la table sont des objets sexuels, ils servent à mon plaisir. Toi aussi tu es un objet sexuel qui sert à mon plaisir. La différence principale est que tu es vivant et que tu fais des erreurs. Tant que tu gardes ta belle volonté d’apprendre et que tu acceptes les punitions, je te garde à mon service. Pour que tu comprennes bien que tu es un objet parmi d’autres, je vais utiliser deux de mes objets ensemble: toi qui est un objet pour lequel j’ai beaucoup d’affection et un joli gode-ceinture qui est juste un peu plus gros que le gode d’entraînement que tu avais acheté au début de ta formation à l’Académie. Vous allez très bien vous entendre tous les deux. Un objet est très rigide et endurant, l’autre est très souple en également endurant, tu as bien compris lequel était souple et lequel était très rigide.

 

Forcé à rester à quatre pattes!

Académie gynarchique

 

Je sens le bois de l’objet qui ressemblait au boomerang contre mes cuisses et une main qui étire fortement mes testicules tout en les serrant à la limite du supportable.

Une autre voix me dit:

  • Reste bien tranquille ou alors la pression s’accentuera fortement.

Durant une fraction de seconde la douleur devient insupportable.

  • As-tu compris?

 

  • oui Maitresse!

Je sens alors le bois froid se refermer juste au-dessus de mes testicules. Dans le même temps, la traction et la compression diminuent mais je sens deux morceaux de bois qui s’appuient sur l’arrière de mes cuisses. Si j’essaye de me relever l’étirement devient difficilement supportable ce qui m’interdit de marcher debout. Me voilà forcé à rester à quatre pattes. Le lien entre mes menottes est relaché. Ensuite, un collier est placé autour de mon cou et je sens la laisse me faire avancer vers le lit. Je me heurte à un genou.

Début de mon évaluation par Maîtresse Scarlet et Maîtresse K.

  • Tu es avec Maitresse Caroline et Maitresse Scarlet et Maitresse K. Tu connais déjà Maitresse Scarlet, elle avait virtuellement contribué à ton éducation durant le Covid. Elle est avocate et est garante de la qualité des diplômes de l’école. Maitresse K est notaire et également garante de la qualité des cours. Comme tu es un des premiers élèves, elles doivent évaluer la qualité de la formation. Ce sont des amies dominatrices mais également des Femmes de parole. Tu vas être testé sur ta formation, mais n’oublie pas que moi aussi je serai évaluée sur la qualité de mon enseignement. Ne me fais donc pas honte. Si l’évaluation se passe mal, tu auras la pire punition possible pour un soumis. tu seras banni de ma présence et tous les canaux de communication seront définitivement bloqués. Te voilà donc averti, mais j’ai pleinement confiance en toi.

 

A suivre

Previous

Une vie de chienne avec sa Maîtresse Dominatrice

Le collier, symbole de soumission à son épouse

Next

1 réflexion au sujet de « Convoqué par la directrice de l’Académie Gynarchique(1) »

  1. Quelle chance d’être dressé par Maitresse Caroline.
    Maitresse Caroline n’est pas seulement la Fondatrice de la Gynarchic Academy, Elle est aussi une superbe dresseuse d’hommes.

    Entre ses mains, nous comprenons enfin notre rôle : celui d’apporter du plaisir aux Maitresses qui nous acceptent à Leurs pieds.

    Chers hommes, amis soumis, oublions tout nos fantasmes et nos envies. nous sommes des objets au service des Femmes. nous devons être entièrement dévoués à Leurs service et à Leurs plaisir.

Les commentaires sont fermés.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …