Maîtresse Lisa choisit un « nouveau soumis » sur Femdom Dating!

| |

Drew n’avait pas eu un sommeil réparateur depuis des mois. Il était généralement agité et se réveillait toujours tôt sans avoir besoin de l’alarme. Toute la nuit, il avait rêvé et fantasmé sur les incroyables femmes dominantes présente sur site de rencontre Femdom dating. Dès son réveil, il se précipita vers son ordinateur et il se connecta directement au site.

Fantasme d’être soumis à une dominatrice depuis toujours!

dominatrice

Drew fût déçu de voir, à nouveau, que personne n’avait visité son profil ou ne lui avait laissé de message

Sexuellement parlant, Drew était une « fleur tardive ». Il n’avait toujours pas perdu sa virginité à 25 ans.

Drew avait toujours eu des fantasmes sur le fait d’être contrôlé et dominé sexuellement par une femme dominante. Il pensait que ses fantasmes l’empêchaient d’avoir des relations dites « vanilles ». Ainsi, un soir, en état d’ébriété, Drew avait trouvé le courage de ramener une fille, rencontrée dans un bar, à la maison. Arrivés à l’appartement de Drew, ils s’étaient dirigés, directement vers la chambre. Ensuite, ils s’étaient déshabillés, mutuellement alors qu’ils se dirigeaient vers le lit. Karen avait commencé à sucer la bite de Drew, mais il n’avait pas pu avoir une érection complète.

Drew avait été très embarrassé. Il avait blâmé l’alcool pour son dysfonctionnement. Ensuite, ils avaient échangé leurs numéros de téléphone et avaient prévu d’aller prendre un café, un autre jour.

Une fois Karen partie, Drew s’était effondré sur son lit puis il avait allumé son ordinateur. Il avait commencé à parcourir des sites pornographiques. En visionnant des vidéos de femdom avec des femmes vêtues de cuir et de latex humiliant des hommes liés et nus, la « bite » de Drew était, rapidement, devenue dure.

Il avait, alors, réalisé qu’il devait trouver une femme dominatrice s’il voulait un jour avoir une vie sexuelle. Dès lors, il se mit à chercher une femme dominatrice afin de réaliser ses fantasmes.

En admiration devant le profil de Maîtresse Lisa sur Femdom Dating!

 

Drew se mit à parcourir le site de rencontres Femdom, encore et encore, à la recherche d’une Maîtresse locale. Puis un jour, enfin, il tomba  sur le profil de Maîtresse Lisa. Son profil se démarquait de tous les autres.

Maîtresse Lisa était une déesse. Elle  semblait être trentenaire et elle représentait tout ce qu’il cherchait chez une femme. Ses photographies de profil montraient ses seins succulents, dans un corset en cuir serré, et son magnifique cul de pomme ,dans des bas fins et serrés. Sur une photographie, elle apparaissait bronzée, ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules. Le visage de Maîtresse Lisa était toujours partiellement obstrué, laissant Drew frustré!

Il voulait voir toute la beauté de cette déesse. Sur son profil, il y avait, aussi des photographies de ses soumis masculins dans diverses poses. Sur chaque photographie, étaient écrits, les mots « Propriété de Maîtresse Lisa », en gros caractères rouges gras. On distinguait, parfaitement, leurs visages. Drew se masturba en imaginant Maîtresse Lisa affichant sa propre photographie sur son profil. Il éjacula presque instantanément!

 

A la deuxième tentative, enfin un message de Maîtresse Lisa…

 

Drew rédigea rapidement un message d’introduction, un peu foireux, les mains toujours pleines de son sperme.

« Maîtresse Lisa, je suis un jeune soumis qui veut explorer mes fétiches soumis. »

Drew appuya sur le bouton « envoyer ».

Maîtresse Lisa vérifiait ses messages sur Femdom Dating presque tous les jours. Elle voulait trouver de nouveaux jouets potentiels. Femdom Dating était sa principale source pour trouver des soumis. Elle recevait des centaines de messages d’hommes soumis qui voulaient la servir et lui faire plaisir. Le message ennuyeux de Drew fût rapidement supprimé avec des dizaines d’autres.

À ce stade, Drew était obsédé par Maîtresse Lisa. Il vérifiait ses messages et regardait ses photographies et son profil plusieurs fois par jour dans l’espoir d’y trouver une réponse. C’était la première chose qu’il faisait le matin et la dernière chose qu’il faisait avant de se coucher. Comme, il n’y avait aucun message de Maîtresse Lisa. Drew comprit qu’il n’avait pas réussi à attirer son attention.

Il décida, alors, de changer de méthode. Ainsi, il prit un marqueur permanent rouge et il commença à écrire sur son estomac, « Propriété de Maîtresse Lisa », suivi de trois points d’interrogation. Ensuite, Drew prit plusieurs photographies. Il avait mis des pinces à linge sur ses tétons et il portait un string serré montrant son petit cul serré.

Enfin, il rédigea un nouveau message demandant à Maîtresse Lisa de le prendre en considération. Ensuite, il appuya sur le bouton envoyer.

En moins d’une heure, Maîtresse Lisa répondit à son message, «vous avez mon attention», avait-elle écrit.

…qui demande plus de détails sur Drew pour pouvoir prendre sa décision!

 

Maîtresse Lisa adorait chevaucher ses soumis et celui-ci avait un cul serré sexy qu’elle avait envie de baiser.

Drew, en érection, répondit en moins d’une minute.

« Comment puis-je vous servir Maîtresse Lisa? »

Elle lut le message de ce soumis dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle avait la bouche et la chatte mouillées en pensant à ce qu’elle pourrait faire avec ce nouveau jouet.

Maîtresse Lisa demanda à Drew de lui écrire en expliquant pourquoi il était intéressé à être son esclave. Elle voulait, également, connaitre tous ses fétiches et ce dans le détail. Enfin, il devait terminer son message en lui donnant des raisons pour lesquelles, elle daignerait s’occuper d’un soumis totalement inexpérimenté. Elle lui avait, également, demandé une autre série de photographies sous prétexte de renforcer la confiance.

Drew rédigea un message dans il détaillait tous ses fétiches: la chasteté, l’humiliation, la féminisation, les châtiments corporels, la servitude et le bondage. Il lui précisa que depuis l’adolescence, il désirait se soumettre à une Maîtresse. Drew  écrivit un long message pour expliquer pourquoi il méritait de devenir son soumis.

Il joint une autre série de photographies compromettantes qu’elle avait demandées. Ainsi, sur une photographie, il apparaissait nu avec un pénis rasé et allongé sur son lit bâillonné et les yeux bandés. Sur une autre photographie, il penché sur son lit et il montrait son cul serré maintenant sans poils. Son besoin de se soumettre l’emportait de loin sur son esprit rationnel.

Après plusieurs semaines d’échanges de SMS, enfin le premier rendez-vous physique!

Maîtresse Lisa était très contente, surtout avec la photographie de son cul serré sexy et lisse et nu. Drew avait suivi les ordres à la lettre.

Elle se masturba en pensant l’avoir sur les genoux en train de baiser son petit cul serré.

Elle était impatiente de soumettre ce nouveau jouet. De plus, elle était cela ne demanderait pas beaucoup d’efforts. En effet, ses désirs de soumission étaient manifestement authentiques.

Elle répondit : « envoyez-moi un SMS », suivi de son numéro de téléphone.

Ensuite, au cours des semaines suivantes, Maîtresse Lisa demanda à Drew de lui envoyer des photographies. De plus, il dût lui envoyer un SMS tous les jours et lui demander comment il pouvait servir sa Maîtresse.

Après des semaines d’échange de SMS, une nuit, Maîtresse Lisa attendit avec impatience minuit. En effet, elle voulait le déranger pendant qu’il dormait dans son lit. Ainsi, elle envoya un texto à Drew tout en jouant doucement avec son clitoris.

« Attends-moi au coin de la 4e et de la rue principale dans 20 minutes. Je veux que quelqu’un m’offre un verre. »

Il s’habilla en un éclair, une chemise boutonnée, son jean le plus moulant, puis il se précipita au rendez-vous.

Elle le vit s’approcher et lui envoya « voiture noire ».

Apparition de Maîtresse Lisa telle une Déesse super sexy!

 

Elle l’attendait, habillée de façon très sexy. Quand Drew ouvrit la portière de la voiture, il jeta un coup d’œil à Maîtresse Lisa et son cœur manqua un battement. Sa bite se durcit instantanément comme une pierre.

Maîtresse Lisa portait des collants noirs transparents sexy, une jupe crayon noire moulante, un chemisier en V profond qui montrait l’étendue de son décolleté et des bottes en cuir noir à hauteur du genou avec un talon aiguille court.

  • Je suis impressionnée, je ne m’attendais pas à ce que vous vous présentiez, » dit Maîtresse Lisa, l’air vraiment satisfaite. « Il y a tellement de faux soumis. » Dit-elle avec un sourire diabolique.

Alors qu’il se glissait sur le siège passager, Maîtresse Lisa tendit la main et se frotta le cul. Drew explosa presque dans son pantalon à ce moment-là.

  • Allons prendre un verre, dit-elle.

Ils arrivèrent dans un bar semi-bondé. Le serveur remarqua de suite que la femme était plus âgée et clairement à des kilomètres, de la ligue du jeune homme. Le serveur apporta, très vite, les verres, puis il retourna derrière le bar.

  • J’exige un dévouement absolu de mes esclaves, déclara Maîtresse Lisa. J’en ai maintenant quelques-uns dans mon écurie qui sont, totalement, dévoués à moi, et beaucoup d’autres avec qui je joue de temps en temps.

Elle poursuivit :

  • Si vous avez la chance de me servir, je vous attacherais et vous laisserais pendant des heures juste pour vous faire souffrir. Je vous fouetterais jusqu’à ce que vous pleuriez et me supplie d’arrêter, mais il y a de fortes chances que je ne le fasse pas. Je pourrais verrouiller votre petite bite dans la cage de chasteté, et je vais certainement baiser votre petit cul.

 

Acceptation totale d’être le soumis de Maîtresse Lisa

Elle parla, assez fort, pour que tout le monde autour de nous puisse facilement l’entendre.

  • Je vais vous dresser pour mon seul plaisir sexuel. De plus, je vais devenir le seul et unique objet de vos fantasmes. Enfin, je vais prendre le contrôle absolu de votre vie et de votre avenir.

Maîtresse Lisa dit cela avec une confiance inébranlable.

Drew aimait cette confiance et il avait hâte d’être dominée par elle.

Drew ne put s’empêcher de lui dire, assez fort pour que la plupart des clients du bar puissent entendre:

 

  • Maîtresse Lisa, je ferais tout et n’importe quoi pour vous plaire.

 

Maîtresse Lisa aimait le fait qu’il ne se souciait pas que quiconque puisse entendre ou sache qu’il se soumettait à elle.

Elle demanda:

  • Pouvez-vous être à la hauteur de mes attentes et devenir mon esclave?

L’esclave de Maîtresse Lisa! Un frisson électrique parcourut la colonne vertébrale de Drew à l’idée de lui appartenir, il savait qu’il avait besoin d’être son esclave.

Elle se leva et partit avec Drew qui la suivait comme un chiot perdu.

Maîtresse Lisa se tenait devant sa voiture et attendait.

  • Eh bien, dit-elle en hochant la tête vers la porte.

Drew se précipita pour ouvrir la porte.

  • Bien, roucoula Maîtresse Lisa. Vous rentrerez chez vous par vos propres moyens, dit-elle en démarrant la voiture et en partant sans lui.

 

A suivre

Please follow and like us:
Previous

Manu et l’examinatrice dominatrice SM de son concours (2)

Jeux de domination sexuelle avec mon mari soumis! (2)

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.