Ceci est la suite de Comment éduquer votre mari soumis? (1). Je vous donne de nouveaux conseils pour faire de votre époux le parfait soumis!
Un dîner au restaurant
Lorsque vous sortez tous les deux, au restaurant par exemple, choisissez, pour lui, des vêtements qui accentuent son apparence féminine. Ainsi, vous pouvez lui imposer un pantalon noir de femme, avec une fermeture sur le côté et un chemisier blanc. Choisissez un chemisier qui n’ait pas trop l’apparence de celui d’une femme, et ce afin de conserver un peu d’ambiguīté. Les chaussures pourront ressembler à des chaussures de femmes, sans pour autant en être. Tout ceci doit encore une fois, permettre de lui imposer une allure ambiguë.
Ainsi, les femmes qui le croisent, comprennent de suite que votre chéri, est votre soumis et qu’il n’est pas tout à fait un homme. Il faut lui faire honte en public.
Une fois à table, c’est vous qui passez la commande. Ainsi, vous choisissez le vin et ce qu’il doit manger. Si vous êtes avec des amis, lorsque vous buvez un verre ou que vous dînez, murmurez lui à l’oreille :
- Regarde comme ils t’observent d’un air amusé, tu penses bien qu’ils ont remarqué que tu es une tapette et que tu es mon soumis!
Une séance de shopping
Lorsqu’il vous accompagne faire du shopping dans un magasin pour femmes, vous pouvez lui imposer le même type de tenue. Evidemment, vous pouvez lui imposer l’essayage de robes et de jupes devant des responsables féminines de rayon, en sorte qu’il en soit humilié au possible. Faites tout pour favoriser les regards moqueurs ou méprisants d’autres femmes et notamment, les remarques voir les insultes de leur part à l’intention de la tapette qui vous accompagne. Si l’une d’entre elles veut le gifler, qu’elle ne s’en prive surtout pas !
La vie au quotidien
Il faut, évidemment, imposer des tâches ménagères à votre soumis et lui imposer une tenue de soubrette à cette occasion. De plus, il peut apprendre à cuisiner avec votre enseignement. Il est votre esclave et il peut être également un partenaire qui vous aidera à accomplir au moins 50% des tâches dans la maison. Confiez lui les tâches que vous n’aimez pas, déléguez, déléguez et déléguez encore. Il ne fera pas de choses si vous ne lui dites pas de les faire et tant que vous ne lui avez pas montré comment vous voulez qu’elles soient faites. Il ne peut pas lire votre esprit, alors dites-lui s’il fait quelque chose de mal auquel cas, n’hésitez pas à lui administrer une bonne paire de claques à chaque fois, même devant une ou plusieurs amies.
Lorsque la chose se produit, tenez lui un discours ferme et bref sur le mode suivant :
« Viens ici ! Ne t’avais-je pas dit de faire ça de telle manière ? Approche, mets toi à genoux « paf, paf » une paire de gifles bien appliquée.
Si votre amie veut le gifler également, évidemment, accordez lui ce plaisir. s’il fait quelque chose mal demandez-lui de le répéter votre ordre, pour vous assurer qu’il vous a bien comprise.
Compartimenter votre vie privée
L’embarras fait partie du plaisir! Par contre, faites attention de ne pas l’embarrasser ou vous-même dans le cadre de votre premier cercle d’amis ou de collègues. Il importe de ménager votre vie privée par rapport à la société qui vous entoure. Ainsi, ménagez vous un espace dans lequel vos pratiques ne seront connues de personne. Il peut en aller de votre sécurité.
Vous devrez vous construire un deuxième cercle de connaissances, averties quant aux pratiques du milieu BDSM, ce sera votre petit secret. Les actes les plus osés pourront en revanche être accomplis avec de parfaits inconnus, lorsque vous partez en week-end, ou en vacances loin de votre domicile. Cela doit être fait avec attention et pour l’aspect amusant de votre position dominante.
A l’étranger vous pourrez bien entendu aller jusqu’à prostituer votre tapette, ne serais-ce que pour rentrer dans vos frais!
Exhibitionnisme forcé pour votre mari soumis
A propos de son aspect physique, demandez-lui si le docteur a émis des remarques, en consultation, sur son épilation corporelle! S’il se rend régulièrement dans une salle de gym, demandez-lui si lorsqu’il prend sa douche après le sport, il a remarqué que d’autres hommes étaient, aussi, rasés. Vous pouvez, aussi, lui demander plus de détails sur les hommes qu’il croise dans les vestiaires, notamment sur leurs attributs masculins. Le but de cet interrogatoire est de le mettre mal à l’aise. Il doit comprendre et surtout, ne jamais oublier, qu’il est inférieur à la plupart des hommes.
Si vous avez une connaissance à qui vous pouvez faire confiance, débrouillez vous pour qu’elle découvre, « accidentellement » le secret de votre couple.
Ainsi, imaginez la scène, vous êtes en train de prendre le thé, dans votre salon, avec votre amie. Vous appelez, votre mari, qui se trouve dans une autre pièce. Il arrive, vêtu d’un short et t-shirt et c’est tout.
Vous pouvez le saisir et le chatouiller devant votre ami. En tirant accidentellement son short, vous l’exposez, d’un coup au regard de votre amie. Votre mari, surpris et humilié, sort de la pièce et court se cacher. Vous riez aux éclats et vous demandez à votre amie si elle a aimé ce qu’elle a vu. Ensuite, vous pouvez aller le chercher dans la pièce où il s’est caché puis à votre retour, vous baissez, d’un coup et sans ménagement, son short. Enfin, vous pourrez donner plus de détails sur le statut de votre mari, à votre amie au cas où elle n’aurait pas encore compris.
A propos de votre orgasme et de votre plaisir
Il va sans dire que vous devrez jouir beaucoup plus souvent que lui. De plus, vous devez lui enseigner comment vous satisfaire oralement et aussi souvent que vous le souhaitez. Il conviendra de lui imposer de longs face-sitting. Pour rappel, lors d’un face-sitting, la femme s’assoit sur le visage de son soumis.
Si vous êtes dotée d’un gros cul, votre soumis n’en sera que plus ravi. Si vous êtes une femme fontaine, obligez le à boire votre cyprine. Il devra se délecter de votre jus intime. Vous pourrez, aussi, vous offrir le plaisir de lui pisser sur le visage.
Si vous aimez les massages, vous pourrez en abuser. N’oubliez pas qu’il doit satisfaire tous vos besoins et toutes vos envies.
Il aimera chaque minute qu’il consacrera à vous faire plaisir. Il prendra beaucoup de plaisir à vous masser et à vous caresser. Vous pourrez vous même dans ces occasions vous montrer tendre avec lui, le masturber, voir le sucer et de temps en temps accepter qu’il vous pénètre.
Et son orgasme, à lui?
Chaque fois qu’il a un orgasme, il doit consommer son éjaculat. C’est vrai, vous m’avez bien entendu. S’il éjacule en vous, il doit vous lécher. S’il éjacule sur vous, il doit vous lécher. Si vous le masturbez ou qu’il se masturbe pour vous, vous devez lui donner son sperme. À un moment donné, vous devriez le faire éjaculer dans une tasse ou un verre. Si vous recevez des amis pratiquant le BDSM, vous pouvez envisager de le faire éjaculer dans la salade et la servir à table après avoir mélangé.
Les femmes présentes, pourront apprécier cet excellent menu. La chose peut-être accomplie carrément à table à la demande d’une dame, qui souhaiterait avoir plus d’assaisonnement dans sa salade. Elle peut bien entendu le sucer elle même si elle en éprouve l’envie et le faire éjaculer directement sur sa salade et s’en délecter ensuite. Ceci donnera l’impression au soumis que son sexe est l’équivalent d’un distributeur de crème pour femmes salopes. D’autres femmes préfèreront avoir cette crème, sur leur steack ou encore dans leur thé ou leur café, le soumis devra se plier à leurs envies culinaires.
Cette exigence pour tous les hommes soumis sert à deux choses. Il met un prix réel sur ses orgasmes, et cela témoigne de son acceptation de votre position dominante. Ceci n’est pas négociable et devrait lui être expliqué quand il vous approche d’abord avec son désir d’être soumis à vous ou votre désir de diriger la relation. S’il n’accepte pas cette exigence simple, il n’est pas soumis. C’est le seul test et la preuve qu’il est sincère dans son désir d’être soumis, et votre seule exigence qui montre que vous devez assumer le rôle de leader dans la relation.
Il y a beaucoup, beaucoup plus bien sûr, mais vous découvrirez les choses en cours de route. Ce ne sont que quelques suggestions, mais un bon point de départ pour explorer ce nouvel aspect de votre relation. Le plus important est de s’amuser.
Aucune limite à vos fantasmes si tel est votre désir!
A ce stade, vous pourrez lui parler d’aller plus loin, à savoir lui donner des hormones par exemple, afin que son corps se transforme complètement au point d’avoir l’apparence d’une femme. Le programme peut être suivi sur une année entière pour s’assurer d’obtenir des résultats tels qu’il passera pour une femme en toutes circonstances.
Si l’envie vous en prend, vous pourrez notamment le faire castrer et veiller à ce que dans le même temps une opération esthétique lui confère un scrotum lisse et agréable au toucher. Alors vous pourrez faire de lui votre cocu et vous faire baiser par un homme véritable, comme une chienne devant lui.
Vous pourrez, aussi, trouver une profession adéquate à votre mari soumis, par exemple un poste « d’office boy » de secrétaire au service évidemment d’une femme de caractère, une avocate, une notaire, une agente immobilière ou une tenancière de bordel. Sa tâche principale sera de prendre les rendez-vous et de faire patienter la clientèle. Il devra se rendre sur son lieu de travail habillé en jupe ou en robe, bien coiffé et maquillé discrètement. Son apparence devra être distinguée, et correspondre à celle d’une bourgeoise timide et obéissante. Sa patronne devra être mise au courant de sa soumission et bien entendu être autorisée à lui administrer de violentes paires de gifles autant de fois que possible et éventuellement à l’enjoindre à sucer des clients pour les faire patienter.
En résumé,
Sa soumission ne dépend pas que du sexe, vous devez lui parler et lui demander ce qui l’excite, le pousser à vous révéler les choses les plus inavouables, ses désirs les plus secrets et surtout les plus honteux. N’hésitez pas à lui demander ce qu’il attend de vous, ce qu’il veut. Dites-lui ce que vous attendez et voulez de votre côté. Gardez un esprit ouvert et ne vous inquiétez pas s’il a des fantasmes idiots. Il partage tout avec vous et personne d’autre, même si cela semble assez étrange ou méchant, essayez-de lui faire faire tout ce qui relève de votre fantaisie.
Cependant, il n’y a qu’une chose que tous les hommes soumis doivent apprendre à faire, OBEIR à leur Maîtresse. Vous devriez avoir cette conversation avec lui dans un environnement non sexuel, afin que vos exigences soient formulées sans équivoque et d’une manière bien précise.