BDSM : COMMENT LE PRATIQUER ? LES CONSEILS DE LACI GREEN

| |

Comment pratiquer le BDSM ? Pour s’y mettre, rien de mieux que les bons conseils de Laci Green, pleins de respect et de réflexions passionnantes.

Laci Green arrêtera-t-elle un jour d’être formidable ? Probablement pas.

Dans sa nouvelle vidéo, elle se penche sur le BDSM (Bondage – Domination – Soumission – Sado-masochisme), qui englobe diverses pratiques sexuelles. Très en vogue depuis la déferlante Cinquante nuances de Grey, le BDSM n’est pas à prendre à la légère et nécessite d’être bien compris, en amont, par les participant•e•s.

Laci rappelle donc les bases : Safe (en sécurité : pas de risques inutiles et non-discutés), Sane (pas de pression psychologique, de chantage affectif pour pousser l’autre à faire quelque chose), Consensual(on pose des limites claires et on ne les franchit pas sans le consentement de l’autre). Elle évoque également l’importance de l’aftercare, le fait de prendre soin de son/sa partenaire après la « séance », et revient sur quelques critiques adressées au BDSM, notamment par certaines féministes.

Comme d’habitude, c’est passionnant, dénué de tout jugement (à part envers Christian Grey…) et très facile à comprendre !

 

 

Previous

RÉVEILLON SURPRISE 2015 (1) : RENCONTRE AVEC MA FUTURE DOMINATRICE

L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …