Découverte de sa nature d’homme soumis !
Découvrir que l’on est un homme soumis est une expérience extraordinaire, généralement dû à un simple hasard. En effet, adolescent, on pose ses yeux sur une photographie dans un magazine. Sur cette photographie, on voit une femme sûre d’elle, au regard infaillible et qui semble nous regarder comme si nous étions de petits chiens timides. Ensuite, on commence à développer notre curiosité pour ce genre de photographies. On découvre, alors, avec une sorte de peur délicieuse que le fait d’être humilié par une femme, de recevoir une fessée, de lui lécher les pieds nous fait bander, nous excite terriblement. On se sent envahi d’une joie puissante en songeant à la simple idée d’être traité comme un chien par une femme. En effet, ce qu’aime le plus, un homme soumis, c’est de se sentir faible face à la puissance d’une femme, face à son autorité naturelle.
Ce qui n’était qu’un désir, qu’un fantasme éphémère se transforme rapidement en une véritable obsession qui habite tout notre être. On ne trouvera désormais plus de repos sans être transformé en un gentil toutou au service de notre Maîtresse, qui saura nous faire obéir au doigt et à l’œil. Nous-autres, hommes soumis, nous existons pour servir les femmes. Prétendre le contraire reviendrait purement et simplement à nier notre nature même. Nous nous devons de prendre en charge leurs tâches ménagères, de les couvrir de cadeaux, d’obéir aux moindres de leurs ordres, fut-il le plus dégradant…
Etre un vrai homme soumis!
Le premier conseil que je donnerais aux hommes qui découvre en eux ce désir de soumission aux femmes est de cesser définitivement de s’imaginer que c’est par une petite branlette qu’ils se libéreront de leur désir d’être un homme soumis. Certes, avec l’éjaculation, la libido disparaît momentanément et avec elle le désir de servir notre maîtresse. Les hommes qui tentent de satisfaire leurs pulsions masochistes en allant voir des prostituées le temps d’une séance sont condamnés à une éternelle frustration. On ne réalise sa nature de soumis que dans le cadre d’un contrat d’appartenance permanent à sa Maîtresse!
Quelle lâcheté de la part de ces soumis qui s’imaginent pouvoir avoir tous les avantages de la soumission sans les inconvénients qui vont avec ! Ils ne sont à mon sens pas de vrais soumis, ou plutôt ils refusent d’accepter leur propre nature. Chez eux la soumission n’est qu’un fantasme momentané prêt à s’évanouir à n’importe quel moment. Ces égoïstes refusent d’appartenir aux femmes pour n’appartenir qu’à eux-mêmes. Ainsi, cela entre en contradiction avec qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes. Quand on est un soumis, ce n’est pas le temps d’une séance mais bien tout le temps de la vie.
Utilisation de la cage de chasteté
C’est ce qui rend nécessaire pour les dominatrices l’utilisation de la cage de chasteté. Cela maintient le désir de soumission des hommes et leur permet de se rappeler de manière permanente à qui ils appartiennent. Car qu’est-ce que la soumission sinon un don inconditionnel, total de soi, un renoncement à son propre désir et à sa propre dignité ? Il ne peut être question pour le soumis de rechercher à satisfaire son propre désir. Dès qu’on entre dans la demeure de notre domina, nous nous devons de perdre tout notre égoïsme pour nous faire humble, fidèle, docile.
En effet, nous ne sommes rien de plus que les fidèles serviteurs de notre dame. Sans cage de chasteté, nous sommes perpétuellement amenés à vouloir nous branler et ainsi à chasser constamment de soi avec le désir d’être soumis, notre humilité, notre désintéressement et notre obéissance absolue en l’endroit de notre reine. Se faisant nous refusons notre propre nature. Surtout, nous rompons le devoir absolu de dévouement envers notre reine. La cage de chasteté est un rappel à l’ordre permanent de notre statut de soumis. Il apparaît donc comme le meilleur moyen d’assurer le règne sans partage de Madame sur son homme soumis !
A vous Mesdames de trouver votre homme soumis !
Mesdames, soyez en sûres il existe des hommes qui ne rêvent que de vous servir ! Ayez le courage de prendre votre destin en mains ! Débarrassez-vous définitivement des tâches ménagères ! Prenez seules toutes les décisions ! Surtout profitez-en pour avoir la sexualité que vous voulez sans vous soumettre au conformisme absurde du couple traditionnel ! Votre homme soumis vous donnera tout et vous n’aurez rien à lui rendre ! Oui Mesdames, prendre conscience de l’existence de ces hommes vous donnera certainement un bonheur dont vous n’avez même pas idée ! En effet, votre homme soumis fera tout pour exaucer le moindre de vos désirs. Oui Mesdames, prenez définitivement votre vie en main !
belles explications bien reel
J’espere trouver celle qui me prendra en main
je viens de lire cette histoire qui englobe malheureusement l .essentiel de ma vie actuel je ne suis pas disponible pour mon malheur .pour l instant il faut que je me contente avec une professionnelle
Bonjour je m’adresse à vous ne sachant pas si vous pourrez m’aider mais avez vous des conseils pour que le soumis maîtrise mieux son ejaculation?
J’ai un soumis précoce et j’aimerai l’amener à s’épanouir sur ce point.
Tous vos conseils seront bon à prendre
vivement la suite !
Excellente description de la condition d’homme soumis, bravo !
Bonjour, humble serviteur, comment vas-tu t’écrire ce message dans le buts de te demander si ta recherche est toujours d’actualité
Je ne crois pas trop, cela fait 5ans quand même