Je voulais laisser un témoignage sur le site Dominamag, car je n’y ai pas vu d’expérience similaire et cela me semblait important d’en faire profiter ces dames.
Ainsi, il y a peu, en septembre de cette belle année 2015, je suis tombé par hasard sur une publicité pour des colliers électriques de dressage canin.
Ma chérie voit cette publicité et exige que je l’achète pour moi, pour l’utiliser pour mon bon dressage, pour que je devienne un bon soumis.
Extrêmement réticent dans un premier temps, j’ai bien dû accepter de le porter au final.
Et c’est extrêmement puissant comme sensation. En effet voir la petite télécommande noire pendre entre les seins de ma patronne me rend très docile et la vision est très érotique.
D’un petit geste, elle peut m’appeler (en fonction vibreur), me corriger et m’avertir (en fonction électrique sur 1%), ou me punir (plusieurs décharges à 2 ou 3% ).
Ces décharges d’électricité statique sont assez désagréables et commencent à être douloureuses à 2%… La puissance peut aller jusqu’à 100% !!
Autant vous dire que déjà à 2% je suis très docile et en alerte…simplement lorsque ma chérie prend sa télécommande en main !
Nous n’avons pas encore été au dessus de 3%…et c’est déjà très dissuasif, mais ma Maîtresse chérie m’a bien expliqué qu’elle se réservait le droit d’augmenter le nombre et la puissance des décharges selon qu’elle l’estimerait nécessaire.
Le pouvoir qu’elle a au bout des doigts avec cet outil est impressionnant ! Elle peut aussi m’appeler d’une autre pièce de la maison en mode vibreur, ce qui est très pratique.
Confortablement installée, me contemplant à ses pieds, d’une petite pression du pouce, elle peut faire ce qu’elle veut.
Cet outil est très puissant en terme de domination et très érotique si il est utilisé intelligemment par la Maîtresse.
En collier ou accrochée au revers d’un vêtement, la télécommande peut se porter comme un bijou.
Ma chérie avance pas à pas et progressivement pour me le faire accepter comme une évidence…et elle ne veut plus s’en passer !
A toutes les Maîtresses, je recommande donc chaudement cet outil pratique et efficace.
Il peut aussi se faire discret, attaché au dessus du genoux sous le pantalon ou sur le biceps ou au cou sous un foulard ou écharpe.
C’est bien sûr au cou qu’il est le plus efficace.
Merci déjà de toute votre attention Mesdames
Avec toute ma soumission
Pierre
Bonjour Pierre.
Vu que je suis un soumis chien, il est certain que je serai confronté à porter un tel collier.
J’ai néanmoins une question. La fermeture est-elle prévue pour qu’on puisse y placer un cadenas ?
Merci