La belle-mère dominatrice et le futur gendre soumis (2)

| |

La belle-mère dominatrice et le futur gendre soumis

 

Devant son autorité naturelle et son assurance de Maîtresse Dominatrice, je ne sais pas comment refuser. Aussi, je m’exécute de suite. Je me retrouve, avec mon jean sur les chevilles, en caleçon sur les cuisses devant, peut-être, ma future belle mère dominatrice!

Liste des règles à respecter en présence de ma belle-mère dominatrice

Elle me rentre mon caleçon dans la raie des fesses et me fesse une dizaine de fois les joues des fesses. Ensuite, elle finit quand même avec quelques caresses très agréables, avant de me remettre mon caleçon en place.

Ceci étant fait. Elle me demande de me remettre devant elle. Cependant, je dois rester agenouillé et garder mon jean sur les chevilles :

  • Avant de passer à d’autres étapes de ton évaluation, je vais te donner quelques règles de base qu’il te faudra respecter lorsque tu seras dans cette maison. Bien entendu, quand je parle de cette maison, ça pourrait être n’importe où, tant que tu es avec Julie ou moi.

Belle-mère dominatrice

Ensuite, elle aborde le sujet de la politesse et du respect.

  • Dans la même lignée, ton comportement doit toujours être adapté en fonction de nous. Tu dois toujours te comporter de façon à ne pas « t’imposer » ou te mettre en valeur par rapport à nous. Tu devras donc, t’agenouiller devant ou à côté de nous en position statique. En effet, nous ne sommes pas très grandes,  même si nous portons souvent des talons hauts. Bien sûr , tu ne parleras pas tant que nous ne te l’avons pas demandé ou autorisé.
    Tu ne prends pas d’initiative. C’est à dire qu’à partir de maintenant, tu n’embrasseras plus ma fille, c’est elle qui t’embrassera, lorsqu’elle le voudra…c’est compris ?

 

  • oui Madame

 

Obligé d’embrasser ma belle-mère

Elle continue ses explications.

  • D’ailleurs, il paraît que tu embrasses bien ? C’est vrai ça ? Tiens, lève-toi et viens m’embrasser pour me montrer!

 

Une fois de plus, déjà sous emprise, je ne me pose pas de question et exécute sa demande en l’embrassant tendrement et langoureusement.

Lorsqu’elle se retire, elle m’ordonne de me remettre à genoux devant elle. A cet instant, je vois son petit sourire en coin et je comprends qu’elle a apprécié ma façon d’embrasser.

  • C’est pas mal en effet. Bon, continuons avec les règles!
    Une règle très importante concerne ta tenue. En effet, ici, c’est la première et dernière fois que l’on te voit avec tes vêtements. A partir d’aujourd’hui et pour l’avenir, c’est nous qui déciderons de ta tenue, ici. Celle ci sera fonction de notre humeur ou du programme. Ce pourra être nu, tout simplement, u en tenue de soumis si nous sommes en phase d’éducation. Ou autre encore.
    Tu pourras être en effet féminisé si nous le décidons. Alors ce sera surtout avec moi car Julie et moi sommes pas forcément raccord sur ce point.

Elle fait une légère pause avant de poursuivre.

  • Moi je considère qu’il faut travailler le côté féminin de notre soumis pour le « destructurer » de sa condition de mâle. Julie, elle, aime que son homme garde justement un aspect suffisamment masculin pour avoir le plaisir de le soumettre au pouvoir féminin. Finalement, on se complète pas si mal. Cela te permettra de devenir, peut être, un mâle alpha pour nous !
    Donc voilà pour la tenue. Mais la tenue n’est rien sans les accessoires. Car les accessoires ici et pour nous sont très importants. Et, voici le premier d’entre eux!

Elle se retourne et prend quelque chose dans un tiroir. Je découvre qu’il s’agit d’un collier.

Découverte du collier d’appartenance

  • Ce collier est la symbolique de ton appartenance à nous. Tu le porteras donc la très grande majorité du temps. Ne pas l’avoir sera exceptionnel et sans doute lié à des visites externes.
    Le collier, c’est la première chose qu’on te mettra lorsque tu rentreras ici. C’est simple, quand tu arrives, tu nous dis bonjour poliment et nous baises la main. Ensuite, tu t’agenouilles, immédiatement, devant nous, en attente de ton collier. Il est rangé dans l’entrée et ce n’est pas pour rien. De plus, seules, Julie ou moi seront abilitées à te l’enlever.
    C’est bien compris?

 

  • Oui Madame

 

  • Parfait. Bon, alors écoute. Je vais t’expliquer les autres accessoires après. Ce qu’on va faire là, c’est que tu vas m’enlever ces vêtements. Je n’en peux plus de te voir habillé devant moi. Donc, lève toi et enlève moi tous ces vêtements.

 

Je m’exécute une fois de plus. Plutôt gêné par la situation, de devoir me déshabiller devant une dame inconnue encore, il y a vingt minutes.

J’enlève mes vêtements un à un. Cependant, je décide de garder mon caleçon, ne sachant pas trop quoi faire et sentant en plus une érection. Il faut croire que la situation et cette belle femme devant moi, m’excitait un peu.

  • Allez! Enlève-moi ce caleçon, soit pas timide. Tu crois peut être que je n’ai jamais vu de sexe ?

J’enlève mon caleçon mais je garde mes mains devant.

Obligé de me mettre nu!

Elle se lève et vient à côté de moi. Elle prend mes mains fermement et les met dans mon dos laissant apparaître mon sexe en érection.

Ma belle-mère dominatrice esquisse un petit sourire coquin et touche, discrètement, mon sexe avec le bout de ses ongles. Ensuite, elle continue, en tournant autour de moi, en s’attardant sur mes fesses.

  • Mmmhh, tu as vraiment de belles fesses. Julie et moi allons beaucoup aimé ça. Quand à ton petit sexe en érection, je vais te dire, je trouve ça à la fois bien et pas bien.
    C’est bien car cela je veux dire que je te plais et que la situation te plaît. Tant mieux, car c’est la base d’un bon soumis. Il doit aimer sa femme et sa belle-mère dominatrice . Même plus, il doit les adorer et avoir constamment envie de leur faire plaisir. Ton regard adorateur doit être constant. C’est pourquoi je t’ordonnerai de toujours me regarder et de me contempler. Quand tu marches derrière moi ou que tu es attaché dans la même pièce que moi, tu ne dois avoir de yeux que pour moi. Je dois sentir constamment ton regard sans quoi je pourrais te punir.
    Cependant, ton sexe qui bande c’est aussi un mauvais point. En effet, cela veut dire que tu es excité et que, donc, tu penses à ton plaisir avant le mien ou celui de ma fille. Et ça, ce n’est pas possible. Mais pour éviter cela on a une solution…

Belle-mère dominatriceDécouverte de la cage de chasteté

Ma belle-mère dominatrice se retourne et prend encore un nouvel accessoire dans son tiroir. Elle sort une sorte de cage en fer :

  • C’est une cage de chasteté. Elle permet de contrôler ta petite bite excitée, m’explique t-elle dans un sourire pervers. Je ne vais pas pouvoir te la mettre de suite avec ta queue dans cet état. Donc je vais te montrer les autres accessoires indispensables.
    En effet, sache qu’ici, tu seras très souvent attaché et contraint. Là aussi, nous avons deux visions légèrement différentes avec ma fille. Moi je considère que tu devrais être continuellement attaché car l’homme doit être physiquement inférieur à la femme. Mais aussi, j’avoue, parce que je me suis passionné pour les contraintes, le bondage, le bruit des chaînes…
    Julie est moins stricte là dessus même si elle commence à se passionner pour le bondage et les cordes. Donc il se pourrait bien que tu sois son nouveau cobaye. Allez, Agenouille-toi devant moi, je vais déjà t’installer ton collier.

 

Elle prend son collier rouge et me l’attache. Ensuite, elle me prend les mains et m’attache des bracelets en cuir à chaque poignet. Ensuite, elle fait passer une chaînette entre le poignet droit et le poignet gauche en passant par mon collier. Me voilà déjà bien restreint!

  • J’aime bien ce collier parce que justement je peux utiliser les anneaux pour faire passer les chaînes en plus d’accrocher une laisse. Tu verras, Julie utilise souvent son propre collier qui est un peu différent. Mais sache que quelque soit le collier que tu auras, tu seras toujours soumis et obligé à toutes les deux.
    Allez, je vais pouvoir te mettre ta cage de chasteté maintenant.

 

Visite du Donjon de ma belle-mère dominatrice

 

Et de là, elle m’enfile, effectivement, sa cage en fer. Mon sexe se recroqueville, de suite,  ainsi que mes boules. Enfin, elle la ferme avec une clé qu’elle garde autour de son cou.
Je me sens encore une fois totalement gêné et pris dans une tornade dans laquelle je ne maîtrise plus rien.

Ma belle-mère dominatrice m’accroche alors une laisse à mon collier et me demande de la suivre.

  • Allez, viens, je vais te faire découvrir une pièce que tu auras longuement l’occasion de voir à l’avenir. Suis moi de près! Je ne te demande pas d’être à quatre pattes, vu que je t’ai attaché les mains dans le dos. Cependant, n’oublie pas de mater mon derrière en me suivant. Il est moulé dans ma jupe en cuir. Tu dois avoir l’envie de le toucher, de t’y frotter!

Oh la la! Mais où suis-je tombé? Me voilà nu, mains attachés et tenu en laisse par la maman de ma copine. Irréel.
Dans le couloir, nous passons devant un miroir et pour la première fois je prends conscience de ce qui m’arrive et du ridicule de la situation en me découvrant dans cet accoutrement.

Mais je n’ai pas le temps de divaguer que ma nouvelle maîtresse me fait entrer dans une salle aux lumières rouges et au mobilier et accessoires divers. Je me rends vite compte que c’est un donjon comme j’ai pu en voir dans certaines photos ou vidéos sur le Web. Pour le coup, je prends un peu peur et ai un moment d’appréhension au moment de m’apercevoir de tout ça.

Attaché sur une croix de St André

Ma belle-mère dominatrice s’en rend compte. Elle devient plus douce et bienveillante avec moi. Ainsi, elle me précise que cette salle est destinée à mon éducation bien sûr. Cependant, ce sera, aussi, le lieu de beaucoup de bons moments partagés ensemble, avec elle et ou avec sa fille.

  • Ne t’inquiète pas! Nous te ferons découvrir au fur et à mesure l’ensemble du mobilier et accessoires de cette pièce. Je ne vais pas tout te présenter maintenant. En premier lieu, je vais te faire découvrir notre croix de St André. Je vais t’y attacher et t’offrir une petite récompense car tu es sage et obeissant depuis le début.

Ma maîtresse m’emmène devant cette fameuse croix en bois. Me mets de dos et m’attache les chevilles à la croix. Puis elle m’enlève la chaînette entre mes poignets pour me libérer les bras.

Elle se met alors de dos contre moi, frottant ses fesses sur ma cage de chasteté et avec ses mains, recuperes les miennes pour les poser sur ses hanches :

  • Allez! C’est ta récompense, profites en. Tu peux me toucher, me caresser les hanches , les fesses et remonter jusque mes seins. Fais toi plaisir car ce n’est pas tous les jours que je le permet.

Je ne me fais pas prier . Il faut dire que cette femme m’impressionne par son charisme mais aussi par sa beauté naturelle. Je prends donc plaisir à caresser ce beau corps même si l’érection me fait plus de mal que de bien dans ma cage de chasteté.

Soumis au désir de ma belle-mère

Belle-mère dominatrice

Au bout d’un moment, ma belle-mère dominatrice se retourne puis elle prend mes mains pour les attacher à la croix. Le moment de liberté et de plaisir est fini. J’essaye de plaisanter :

  • Déjà ? J’aurais bien utilisé mes mains encore un peu plus.

Elle me regarde avec des yeux noirs et m’inflige une gifle ! Je suis bigrement surpris car je ne comprens pas.

Toujours sans un mot, elle se retourne et va dans un des meubles de la pièce pour en prendre quelque chose. Elle revient avec une sorte de collier et une balle rouge.

  • Ça s’appelle un bâillon mon cher. C’est un accessoire que tu auras également l’habitude de voir. Nous pourrons te le mettre comme maintenant pour éviter de t’entendre parler alors que nous te l’avons pas demander. Nous pourrons, également, l’utiliser, tout simplement en anticipation et parce que cela nous fait plaisir. Personnellement, j’aime bien voir mon soumis bâillonné. Je peux aussi utiliser d’autres sortes de baillons comme ma propre culotte par exemple.
    Bon, tu mérites une punition pour avoir parlé sans que je te le demande. Mais là tout de suite, j’ai envie d’autre chose. Tu apprendras à me connaître. En effet, si j’aime soumettre mon esclave mâle à mes désirs et envie, j’ai aussi un réel besoin de la seule chose que je n’ai pas, sa queue.
    Sucer une bite et avaler le sperme qui en sort n’est pas un plaisir que j’offre à l’autre mais un plaisir que je me fais. Comme manger une glace ou fumer une cigarette. C’est également une nécessité pour moi. Tu seras donc souvent mis à contribution de ce côté là et j’espère que le goût est bon. Tu as de la chance, Julie a d’autres besoins donc on se complète encore bien de ce côté là.

Je suis encore une fois abasourdi, je ne m’attendais pas à ça. Et voilà que ma belle-mère dominatrice sort la clé de son décolleté puis m’ouvre ma cage de chasteté pour libérer mon sexe.

Ensuite, elle prend le temps de me faire une fellation extraordinaire et me force à jouir dans sa bouche!

 

 

Previous

Deshumanisation d’un homme soumis (7)

Dominatrice sévère, Virginie? : Les retrouvailles (10)

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …