Sissy Aline soumise à Maîtresse Anne-Marie (13)  

| |

La semaine du Nouvel an commence. Nous, les trois sissies Hortense, Michelle et moi Aline, sommes de nouveau,  habillées de manière provocantes. Nous devons montrer notre état de Sissy soumise. Ainsi, nous portons un collier avec une médaille, des menottes, des chaussures avec des talons de 12 cm.  Sur chaque médaille sont inscrites les lettres « SISSY ». Les corsets nous  serrent bien la taille. Nous portons, également, des bas et porte-jarretelles, une mini-jupe et un chemisier transparent.

Nous arrivons vers 12h30 à la galerie marchande du centre commercial. Ainsi, nous commençons plus tard que la semaine dernière. C’est l’heure d’affluence. Tout le monde se croise au centre commercial.

Ce ne sont pas les mêmes clients que pendant la semaine de Noel. Certains clients  nous prennent en photographies  quand d’autres nous pelotent et serrent de près.

Nous ne devons rien dire car nos Maîtresses surveillent, toujours, notre arrivée au magasin.
La tenue doit être parfaite, le maquillage bien marqué surtout au niveau des yeux paupières et les cils, fortement, surlignés.

Nos conditions de travail au sexshop, inchangées!

sissy

 

Dès l’arrivée au sex-shop, nous ôtons le corsage, et devons obéir aux demandes de nos Maîtresses et surtout des clients présents au magasin.
Les couples sont nombreux et surtout plus entreprenants.

Les femmes  vont loin dans les demandes, avec un air n’admettant pas de réplique. Leurs demandes pour les gods et les cages de chasteté, sont claires et crues quelquefois. Elles sont, aussi, intéressées par les fouets, les cannes et les cravaches sans parler des appareils à électrostimulation. Ce dernier jouet est notre hantise car nous avons la peur de devoir servir de cobaye.

Les demandes pour les essais dans la pièce prévue à l’abri des regards, ne nous laissent aucun répit. En effet, nous sommes là pour obéir.

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette ont laissé la pancarte à l’entrée qui indique:
Nos noms de Sissy : HORTENSE, MICHELLE ET ALINE  et notre disponibilité pour les essais des cravaches, fouet, menottes…..

En fait, les clients ont la liberté de nous utiliser sous la supervision d’une de nos Maîtresses dans la salle donjon de la boutique.

Une de nous sera présente, dans cette salle, en permanence toute la journée. Elle devra porter des menottes aux chevilles et aux poignets et le collier cadenassé au cou. Ainsi, cette sissy sera, toujours, prête à être attachée aux différents agrès de cette salle.

Beaucoup de clients, cette semaine

Le premier jour, c’est Sissy Hortense qui est choisie pour rester dans la salle. Ainsi, elle est attachée à l’ouverture au pilori, les chevilles écartées au maximum par la barre. Avec les chaussures aux talons de 12cm et cadenassés, la matinée va être longue.

Cela nous donne un avant goût de ce qui nous attend pour Sissy Michelle et moi cette semaine.

Ce n’est plus la semaine des enfants,  en ce mercredi, il y a beaucoup de monde. Les clients de cette semaine prennent leur temps dans la boutique, avec nous comme cobayes.

Leurs achats sont assez longs. Notre corps et mis à l’épreuve par les tests surtout, ceux avec les martinets et les cravaches. Ils aiment voir les marques laissées par les « jouets » qu’ils désirent acheter.

Certain-e-s d’entre eux vont plus loin. Ils treinent dans le magasin, se prennent en photo avec nous puis ils viennent dans la salle donjon où ils se laissent aller.
Certains pratiquent surement car leur ordres sont précis et leur coups bien assénés. De nombreuses fois, nous sommes attachées, mises en croix ou sur le banc pour le test des futurs achats, plugs, godemichés, rosebud, cravache, martinet et le pire le  » cat-o-nine-tails ».

Sissy Hortense subit aussi ces tests. Elle est au bord des larmes. En effet, cela n’arrête pas depuis ce matin. Nos tourmenteurs, souvent les femmes, sont surprises de trouver une Sissy attachée en plus au donjon. Ils se plaisent à faire les essais sur toutes les deux

Les quelques femmes, qui essayent différents objets, su nous attachées, sont plus dures avec nous. Le pilori, la croix de saint André, le  carcan ou le banc sont rarement inoccupés.

 

Assignée au Donjon, le vendredi, jour de la nocturne!

Pour les deux jours suivants, pour la salle, c’est chacune son tour! Personnellement, j’hérite du vendredi. Pour mon plus grand malheur, le vendredi, le magasin fait nocturne jusque 23H.

Donc, je me retrouve attachée, deux heures de plus, dans le donjon. De plus, les « clients » viennent en nombres après leur semaine du travail.
Certains, après avoir découvert mon nom de Sissy, s’amusent à m’interpeler et du fait que je ne peux réagir ou m’échapper.

Je dois subir, obéir aux ordres. Bien évidement, une Maîtresse est toujours présente pour veiller sur nous et les gestes des client-e-s.

Bien sur les godemichés, plug et rosebud visitent ma chatte.

En cette journée, je suis soumise à de nombreuses personnes. Je dois dire qu’il s’agit des pires moments que j’ai connus depuis ma soumission à Maîtresse Anne-Marie. Ainsi, je subis, de nombreuses fois, surtout de façon rapprochée, le soir les cravaches et les martinets.  Attachée sur le banc par les bras, les  jambes et les quatre pieds, je ne peux me soustraire aux essais des clients (es).

Utilisée par un Maître pour une démonstration avec un fouet!

Un Maître m’utilise, également, pour faire une démonstration avec un fouet. Je compte, vingt coups seulement, mais cette visite me laisse, tout de même, un souvenir cuisant sur mes fesses et mes cuisses.

Pour le remercier de sa démonstration, nos Maîtresses accèdent à sa demande. Ainsi, il a accès à ma chatte et ma bouche.
Je suis prise de frayeur à la vue de son sexe. Il me semble énorme. D’ailleurs lors de sa visite buccale, mes mâchoires sont au maximum d’ouverture et ma glotte titillée par le gland.
Des hauts le cœur sont là pendant que je dois le sucer. Son sexe grossit encore et de belles manières.

Son introduction dans ma chatte ne se fait pas toute seule. Un écartèlement, un pieu m’ouvre ma chatte, du moins au début. Après je suis bien détendue et je profite de cette visite pour me laisser aller. Ainsi, je me mets à gémir et geindre de plus plus fort sous ses coups de butoir, sentant ses bourses frappées mes fesses.

Brutalement, je me mets à jouir d’une façon telle que les spasmes du plaisir me font me tendre sur le banc dans les liens et pousser un feulement de bonheur.

Vingt minutes de repos avant la fermeture du magasin!

Vingt minutes avant la fermeture du magasin, Maîtresse Anne-Marie décide que je dois me reposer mais être présentable.
Sissy Hortense et Sissy Michelle m’aident à me remaquiller et avec une tenue redevenue identique à la leur.

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette tiennent la laisse de notre collier. Ma mini-jupe laisse voir le haut des bas en voile à couture transparent et les porte-jarretelles du corset mais également les marques sur mes jambes.

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette, laissent tomber des choses que nous devons ramasser. Nous exposons, ainsi, nos slips transparents en dentelle. La transparence des slips montre bien aux gens notre chatte avec le rosebud ou un plug.

Les jours de cette semaine sont  plus durs.  Nous ressentons dans et sur nos corps, les désirs des clients(es) venu(e)s en vue des soirées qui se préparent pour ce Week-end de réveillon.

Samedi, jour de Réveillon, punition dès le matin!

Nous sommes, enfin, le samedi, jour du Réveillon. Nous pensons que le magasin va peut-être fermé plus tôt.

Erreur! Ce soir, il n’y a pas de répit. Aujourd’hui, nous travaillons de 10h30 à 19h30. De plus, je suis assignée à nouveau au donjon car j’ai eu une mauvaise conduite sur le trajet du magasin, ce matin.

Le pilori sera ma punition pour commencer ce matin. Ainsi, mes chevilles sont attachées aux anneaux de la planche supportant le poteau. Mes mains et le cou sont enserrés dans les planches du haut que Maîtresse Anne-Marie condamnent en les cadenassant.

Bien sur les godemichés, plug et rosebud visitent encore aujourd’hui ma chatte. Les martinets s’abattent, ainsi que les cravaches, sur mes fesses et cuisses endolories. Heureusement, Maîtresse Anne-Marie, bien présente, veille à notre sécurité et au comportement des personnes.

Le soir, deux heures avant la fermeture, une cliente désire acheter un set d’électrostimulation et elle veut faire les essais sur moi.
Je subis, alors, une séance que je n’oublierai pas. Mes tétons mais aussi ma chatte et mon clito sont assaillis par des fourmillements au début. Elle veut voir l’effet des décharges plus fortes. Ainsi, elle les fait tellement fortes et de façon rapprochées, qu’un bâillon en forme de god arrive. Cette séance dure jusqu’à épuisement des batteries, me laissant pantelante dans les liens sur la croix de saint André.

Pour couronner le tout, elle demande si sa chose peut m’utiliser. Cela lui éviterait de le traire avant le réveillon. Bien que réticente, Maîtresse Anne-Marie m’attache au pilori les chevilles entravées par une barre laissant ma chatte en libre accès et ma bouche libérée du bâillon.

Utilisée par le soumis d’une cliente

Je dois avant prendre son sexe en bouche pour le faire se développer. Il est enfermé depuis cinquante jours. Aussi, il ne tarde pas à avoir une belle érection. Il faut dire que je fais tout pour.
Cela prend du temps et lui prends apparemment plaisir à être sucé, mais ne doit pas jouir. Sa Maîtresse veille, la cravache, prête à l’emploi.

Sur ordre de sa Maîtresse, il doit venir s’occuper de ma chatte.

La visite de ma chatte est un autre problème pour moi. Ayant eu de nombreux olisbos en elle, elle est très sensible. Je suis toute excitée car en moins de deux mois je vais être de nouveau prise par un « mâle », qui normalement ne subit que la traite.
Lorsqu’il introduit son pénis je ne le sens que trop bien et lui prend son temps car il veut profiter de cet instant.

Sa Maîtresse le regarde en disant:

  • Profite bien car ce n’est pas tous les jours que tu auras une telle possibilité d’être soulagé après ton encagement, cela t’est interdit en temps normal.

Il prend réellement son temps, mais la gêne et la douleur ressenties au début se transforme petit à petit en un plaisir et une jouissance d’une violence inouïe.  De nombreux spasmes traversent mon corps. Je ressens un intense plaisir à plusieurs reprises.

Bien que ce soit avec un préservatif, je ressens son éjaculation en moi et les contractions de son sexe,  je suis comblée  dans les deux sens du terme.

Je bascule dans un autre monde, je pars.

Préparation et départ pour le Réveillon

Nous devons être prêtes dans trente minutes pour la fermeture du magasin. Je récupère un peu, heureuse de cette fin de journée car j’ai pu avoir une visite de ma chatte la deuxième de la semaine… Sissy Hortense et Sissy Michelle m’envient.
Dans le van, nous nous taisons comme les autres jours. Nous allons, vers chez Maitresse Odette.

Cependant, avant d’arriver, nous apprenons que nous avons une heure pour nous préparer avant de repartir. Les affaires sont dans nos chambres, notre maquillage doit être identique.
Tout retard sera puni lors de la soirée. Nous n’en savons pas plus sur les projets de Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette.

Vite nous montons. Nous nous lavons après cette journée, toilette intime incluse car spécifié sur  le mot laissé dans nos chambres.

Nous nous entraidons pour mettre les corsets car chacune à une couleur différente mais le même. Je suis en rouge, Sissy Hortense en bleu et Sissy Michelle en vert. Toute les trois devons avoir une perruque auburn.

Les escarpins, bas et nos dessous sont de couleur identique à notre corset. La mini-jupe arrive au ras de la bordure des bas. Bien sur nous avons le rosebud de bonne taille (XL) à la couleur de notre ensemble.

Notre maquillage doit reprendre la couleur qui nous a été attribué. Nous nous maquillons mutuellement, n’oubliant pas faux cils car ce soir c’est obligatoire. Nos Maîtresses ont spécifié cette exigence dans leur mot.

Une heure plus tard, nous sommes prêtes, dans le hall et nous attendons en silence et debout.
Après quarante minutes d’attente, Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette arrivent vêtue d’une robe fourreau fendue jusqu’au haut des cuisses au couleur que porte leur Sissy.

Nous prenons le départ pour le réveillon…

 

A suivre

Previous

Lisa, ma colocataire dominatrice (1)

Lisa, ma colocataire dominatrice (2)

Next