Je vais vous raconter une de mes premières expériences de relation BDSM.
A cette époque, j’étais jeune et déjà fatigué par toutes mes pulsions trop longtemps étouffées, par toutes mes interrogations sans réponses, par la difficulté de la vie étudiante, et plus globalement par l’impression d’être étrange.
Ainsi, j’étais encore à l’université, en 2ème année de licence d’économie. Le fait de ne pas vivre ma sexualité devenait de plus en plus insoutenable. De plus, la monotonie des cours n’arrangeait pas les choses. Je me réfugiais alors dans la masturbation qui montrait, cependant, rapidement ses limites. Je décidais, alors, de m’inscrire sur slaveselection, sans rien espérer au départ malgré le visuel agréable du site. Après quelques semaines, je fis la connaissance d’une femme. À cette époque, je tenais un journal intime et ce qui va suivre concerne mes premiers échanges avec cette femme.
Jeudi : Pas de message de la part de la Maîtresse rencontrée sur Slaveselection!
Déjà plusieurs jours que nous avons échangé nos numéros, cependant, aucun message de sa part! J’hésite vraiment à lui envoyer le premier sms. Une relation BDSM, c’est l’inconnu pour moi, et je suis nul dans les relations. Je n’ai jamais eu beaucoup de succès. En effet, je suis un peu enrobé, pas très grand, des lunettes, assez maladroit… et un côté très geek. Bref, les relations, ce n’est pas mon truc!
Vendredi : Enfin, un premier message…
Le réveil est compliqué mais je dois filer à la fac. Les cours s’enchainent avec une lenteur, quel ennui. Je regarde discrètement ma montre. Il est 17h30, plus qu’une heure à tenir!. Absorbé dans mes pensées, je repense encore à cette femme dont je ne connais pas grand chose, rien de sa vie, ni même son vrai prénom. Lors de nos échanges sur le site, j’avais pu constater qu’elle était directive, tout en restant à l’écoute.
Bon, c’est décidé, je vais envoyer lui envoyer un sms ce soir !
Souvent la vie réelle dépasse la fiction. Les coincidences sont d’autant plus troublantes! Sur le chemin du retour, je reçois un sms…C’est elle… Mon coeur s’emballe ! Je sens des frissons mêlés à de la joie ! Je n’ose pas ouvrir le message et me dépêche de rentrer le lire chez moi. Il est bon de préciser que je vivais seul pendant mes études! Trente minutes plus tard, enfin chez moi, je lui réponds.
Elle me répond à son tour instantanément. La savoir en ligne me fait encore plus paniquer.
Puis un long échange de messages!
Commence, alors, le premier échange par texto :
« Bonjour Gabriel, nous allons pouvoir discuter plus tranquillement ici, comment vas-tu ?
– Bonjour Madame, je vais très bien merci et vous ?
– Moi de même, je te remercie. Bon allons droit au but, si j’ai accepté d’échanger avec toi ce n’est pas pour faire de toi mon soumis. Je ne veux pas te donner un faux espoir.
– Mais… j’ai dû mal à comprendre… je respecte votre choix mais pourquoi avez-vous accepté qu’on se parle en dehors du site ? Je n’ai aucune expérience cependant je suis motivé si c’est la raison…
– Au-delà de l’expérience, tu es trop jeune pour moi. Si j’ai souhaité discuter avec toi, c’est seulement dans ton intérêt. Tu n’as aucune expérience en relation BDSM et ça pourrait mal se passer. On pourrait te faire du mal. Tu peux me voir comme ton ange gardien.
– Ah bon… j’ai surtout l’impression que vous jouez avec moi..
– Pas du tout. Si c’est ce que tu penses on arrête là.
– Non je suis désolé, je ne le pense pas. Mais je pensais que vous en aviez envie aussi… visiblement je faisais fausse route. Pourtant je suis convaincu que je pourrais vous divertir.
– Bon, j’ai une question pour toi. Si je souhaite faire de toi mon soumis et que je te demande de te faire prendre par 3 hommes pour mon plaisir, que feras-tu ? Je ne veux pas ta réponse ce soir. Réfléchis bien, tu me diras demain soir, je dois y aller bonne soirée.
– C’est compris Madame, je vous répondrai. bonne soirée à vous aussi !
Bon, je ne sais pas quoi penser de cet échange. Est-ce qu’elle me donne une chance ? Je suis un homme hétéro, le bi est clairement quelque chose que je ne pourrai pas faire. L’idée d’être son soumis et sa chienne m’excite tellement… au point de faire des choses que je risque de regretter ? Je me couche un peu perdu.
Samedi : prêt à vivre une relation BDSM avec cette Dominatrice!
Après une bonne « grasse matinée », le choix est vite fait. Je suis prêt à tout pour être son esclave et à vivre une relation BDSM avec elle, quitte à le regretter.
Fidèle à moi-même, je lui prépare aussi une histoire torride sur le sujet afin de lui donner envie.
À 19h00, je lui envoie le tout finalisé et sa réponse est immédiate :
« Bonjour Madame, j’ai réfléchi à votre question. Si vous me demandez de le faire je le fais, voici une petite histoire pour vous donner envie…….
– Non. Écoute-moi, ne refais JAMAIS ça ! C’était un test ! Tu DOIS dire NON quand c’est contraire à tes envies. Il y a des doms sans aucune limite, si tu n’es pas clair elles n’auront aucun scrupule et c’est normal !
– Je suis désolé…
– Je le dis pour toi surtout, est-ce que je suis excitée après avoir lu ton récit ? Oui, bien sûr. Mais je suis bienveillante et je ne te le demanderai jamais, d’autres par contre n’auront qu’une envie avec toi…
Bref, écoute, je veux bien t’apprendre des choses et t’inculquer les bases. Mais tu ne seras pas mon soumis, je veux que tu le comprennes.
– Je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Et je ne veux pas de votre aide par « pitié » sans vouloir vous manquer de respect. Je vous remercie pour vos conseils.
– Si je te le propose c’est que je le veux aussi, c’est quelque chose que j’aime faire donc arrête de dire des bêtises.
Ce ne sera que de l’apprentissage, je le répète. C’est bon pour toi ?
– Oui c’est bon pour moi, merci.
– Très bien. Tu m’avais dit que tu étais vierge ?La première chose est d’exercer ton anus sinon tu auras mal. C’est vraiment important. Tu te doigtes au moins ?
– Euh… en effet je suis vierge. Pour l’instant je n’ai jamais essayé mais j’ai acheté du lubrifiant car je compte le faire justement.
– Très bien, commence par un doigt déjà, cherche ce qui te fait plaisir en étant détendue.
– D’accord j’essaierai de me détendre.
– Quoi, tu es occupée là ?
– Euh non pas du tout, je n’avais pas compris.
– Je sais très bien que tu es excitée, allez fais-toi du bien, tu en meurs d’envie j’en suis sûre. 🙂
– Oui je suis excitée… je vais le faire tout de suite Madame.
– Fais-le, c’est pour ton bien. Je pense que tu ne vas beaucoup dormir ce soir !
– Moi je vais dîner et je te veux disponible dans 1h, vers 22h. En attendant profite bien ! »
Début de mon apprentissage…
Je prends mon portable, récupère le lubrifiant dans mon sac et me précipite dans la salle de bain. Je suis excité rien qu’à l’idée de me doigter en pensant à elle. Plusieurs pensées me traversent l’esprit! Est-ce qu’elle pense à moi en ce moment ? À quoi ressemble-t-elle ? Est-ce qu’elle a écrit « excitée » avec un « e », exprès sachant que je suis un mec ? Ou parce qu’elle me considère comme sa chienne ?
Mon érection est tellement forte que je commence à avoir mal ! Je me décide à rentrer un doigt. C’est difficile. Je ressens une légère sensation de plaisir mais ça fait un peu mal. J’entame une masturbation, en même temps, afin de me soulager. Soudain mon portable s’allume! Est-ce que c’est elle ? Je n’ai pas vu le temps passer. J’attrape mon portable et commence alors un nouvel échange de messages :
« Alors tu prends du plaisir ma belle ? 🙂 Comment ça se passe ?
– J’ai essayé un doigt, ça me fait un peu mal. C’est un peu étroit mais je ressens un peu de plaisir. Je vous remercie de me le demander.
– Rentre le 2ème doigt 🙂
– Mais vous êtes sûre, je sais pas si je vais y arriver!
– Oui sûre 🙂
-Tu as de la chance qu’une femme comme moi s’intéresse à ton cas. Je me demande ce que ferait une étudiante en chaleur comme toi, sinon. Grâce à moi, tu sauras au moins te donner du plaisir. Tu ne penseras plus qu’à ça. Ainsi, à la moindre occasion, hop tu glisseras un doigt dans ta culotte. Tu auras certainement envie de supplier une dom de calmer ton cul en feu, mais bon ce sera difficile de trouver 🙂 Alors les deux doigts ?
– Je vous remercie encore de prendre de votre temps Madame. Oui j’ai réussi à mettre un deuxième doigt, c’est serré mais ça commence à être agréable.
– C’est bien ne t’arrête pas, ce n’est que le début. Je vais aller me coucher moi, je vais t’envoyer dans quelques minutes des instructions pour cette nuit. J’espère que tu les suivras à lettre… »