Le BDSM... quel univers fascinant pour un homme soumis comme moi ! Est-ce réellement un monde à part ou juste un monde méconnu à découvrir?
Quel est mon avis sur l’univers du BDSM ? Je suis absolument convaincu que je suis, encore, très loin de tout connaitre de cet univers, si secret. Quant à la sexualité, je pense qu’on se trompe beaucoup sur sa définition et sur sa place dans notre vie.
Au quotidien pour bien vivre sa sexualité, il faut bien se connaitre et ne pas se mentir à soi même en refusant d’admettre ce qui nous attire réellement. De plus, la sexualité fait appel à la sphère affective, la séduction, le désir, la nature et la spiritualité, Oui, ma sexualité d’homme soumis me pousse, et m’oblige à challenger mes peurs pour pouvoir vivre en accord avec moi-même.
Ma sexualité d’homme soumis est une partie intégrante de moi. Ce n’est pas juste un fantasme ou une passade! Elle est infiniment bien plus que cela. En effet, elle participe à ma construction, à mon bien-être (ou pas, selon les périodes et les rencontres), et à des niveaux que je dois difficilement être en mesure d’appréhender. Elle mérite mon attention; une attention toute particulière. Il est temps de la cultiver, de la soigner.
De toute évidence, ma sexualité d’homme soumis est un guide fabuleux.
Ceci étant dit, il est temps de reprendre le cours de mon introspection. Ainsi avant de pouvoir faire des rencontres, je dois me poser la question suivante :
Quel homme soumis suis-je ?
Donc, pour cet hommage, je clame que la sexualité est incontestablement un guide fabuleux puisque sans cela, je n’aurai pas réaliser qui je suis. En effet, elle reste la base, ou plutôt le point de départ. Avant, on pourrait dire que j’avais seulement des fantasmes. Mais à partir du déclenchement de ce fameux coming-out, j’ai pu vivre ces fantasmes. Je suis devenu ce petit être complètement vulnérable, vénérant la toute-puissance de la Déesse qui me capture.
Ainsi, je me souviens, parfaitement, de cette scène où tout a commencé, il y a plus de 10 ans. Nous étions en pleine séparation, séparation réalisée par étapes. Ainsi, nous étions encore très amoureux. Cependant, ne pouvant accorder nos futurs, nous souhaitions mettre un terme à notre relation de la manière la plus douce possible. Nous devions nous rendre au mariage, d’une de ses plus proches amies. Ainsi, nous avions décidé de nous rendre en couple à ce mariage, malgré notre séparation. Mon amie voulait éviter d’avoir à répondre à des questions embarrassantes.
Le jour du mariage, j’étais assis sur le canapé, dans son appartement. Cela faisait déjà une heure environ que j’avais fini de me préparer. Une douche, un pantalon, une chemise propre et repassé, et j’étais prêt pour le marathon. C’était loin d’être son cas.
Je la regardais, affectueusement, s’affairer. Elle passait et repassait devant moi, d’un pas pressé, jonglant tantôt avec une boucle d’oreille récalcitrante, tantôt avec une tenue non validée, partant pour en essayer une autre. Dans son regard, je devinais le stress de finir par être en retard.
Je l’ai vu devenir si… forte!
C’est là que c’est arrivé. Je l’ai vu devenir si… forte. C’était dingue. D’un coup, Elle occupait toute la pièce, tout l’espace, tout l’univers. Je ne pouvais plus regarder ailleurs, penser à autre chose. Je savais que si elle s’adressait à moi, comme une sorte de super-pouvoir, elle pourrait instantanément me transformer en flaque.
Une sorte de terreur m’envahit. Une sensation telle une vague, un tsunami, venait de me frapper et était violemment en train de m’emporter. Terminé ce petit amusement espiègle que provoquait son agitation. Maintenant je la craignais profondément. J’étais littéralement submergé par la peur, le désir et une forme de fascination absolue.
Qu’est ce qu’il pouvait bien m’arriver ? Et pourquoi ? Tout semblait si anodin à la base. Et pourtant, à ce moment là, Elle aurait pu me demander n’importe quoi, je l’aurais fait. Je me serais exécuté sans poser de questions.
J’en ai pas parlé de suite. J’ai suivi le mouvement, tout penaud, l’estomac en train de faire des loopings dans le tambour d’une machine à laver.
Je venais de vivre quelque chose de significatif. Un tournant. Je devrai y réfléchir, tenter de comprendre, entamer un travail. Ce n’était que le début.
Hommage à la sexualité
Je me devais donc de rendre hommage à la sexualité. C’est grâce à elle que j’ai sauté le pas. Cette transformation n’a pas consisté simplement à accepter des désirs et à en faire l’aveu. Cela a été la prise de conscience que tout mon être était fabriqué ainsi. Ce n’est pas une affaire libidineuse. C’est ma manière d’aimer, de considérer Celle que je chéris. Je m’offre entièrement. Je m’abandonne, comme j’abandonne toute volonté dans le creux de Sa main. Oui, voilà qui je suis en profondeur : cet être insignifiant, à ses côtés, qui La regarde culminer au dessus de ma tête, pendant que tout mon être transpire d’Amour.
Cet hommage rendu, reprenons nos questions. Donc j’ai traité le « Qui suis-je ? »; reste à savoir ce que je cherche et comment aborder la démarche.
Qu’est ce que je cherche, en tant qu’homme soumis ?
Facile.
Je recherche l’Évidence. Une irrémédiable Complice. Quelqu’un qui désire ce que je suis capable de donner.
Au-delà de ça, aucun critère. D’ailleurs, quel est celui que je pourrai bien avoir ?!
Par contre, je sais ce qui ne va pas, ce qui ne convient pas. Je devrai soigneusement le mettre en évidence dans ma fiche et dans nos futures discussions.
Comment poursuivre ma transformation en homme soumis ?
Et bien quelque part, c’est déjà fait. Mon inscription sur ce site est le premier pas.
Puis je sais que je suis au bon endroit. « Slave Sélection » a largement fait ses preuves dans les réseaux BDSM. C’est un site internet connu ; moi-même y ayant déjà navigué par le passé.
De plus, il y a du nouveau sur le site. La « Slave Selection Académie »… Une école où l’on forme les soumis à être au top ?! Mais bien sûr que je veux en être ! Comment passer à côté ?! Partages, échanges, discussions, formation avec des personnes qui sont de la même contrée que moi… Je vais m’inscrire.
Il y a également un magazine dédié à la Gynarchie. On peut même y rédiger des articles. Tiens… et si j’en écrivais un… Oui, ça me semble être une bonne idée pour entériner ma démarche.
Et bien c’est parti. Voilà les premiers chapitres de cette nouvelle aventure. J’ai hâte de pouvoir écrire la suite 🙂